Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 2 heures, wouali a dit : Bonjour coucou à tous. Alors ce matin souci de Likes et PIRE je peux plus lire les lives. Je ne suis plus GC. J’ai rien vu venir. Comment je fais pour voir ma date anniversaire GC ? Merci. Le pire ; je vais rater la course de crabes des Boucaniers et la voile de Cath et les photos de Boris à Punta Ma journée est foutute. Me laissez pas tomber hein , répondez moi On s'est tous fait avoir au moins une fois...depuis je me suis notée la période anniversaire d'autant qu'elle tombe pendant les vacances alors ça peut prendre un petit peu plus de temps pour la mise à jour ! marcous et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 En même temps, comme dirait l'autre, une période de transition, en laissant l'accès 15 jours par exemple le temps qu'on régularise + rappel par mail, ça serait sympa. cath, mylo2011, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 2 heures, marcous a dit : Cela soulève le problème du rappel de fin d'abonnement... j'avais fait la remarque à JB : si l'on ne se met pas soi-même un rappel, on perd son statut de GC sans s'en apercevoir et c'est dommage !!! Il pourrait y avoir un rappel par mail avec possibilité de renouvellement en ligne, je dis ça, je dis rien... je like nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 21 minutes, nouch30 a dit : En même temps, comme dirait l'autre, une période de transition, en laissant l'accès 15 jours par exemple le temps qu'on régularise + rappel par mail, ça serait sympa. je like nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 2 heures, nouch30 a dit : Tu vas dans Abonnement/Gérer mes achats et tu vois la date de tes achats et de validité @wouali merci nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 je vois que j'avais 6 jours de gagner.... pas pris en compte... Rien de grave, ce ne sont que 6 jours.... mais bon... wouali woualo marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 26 minutes, wouali a dit : je vois que j'avais 6 jours de gagner.... pas pris en compte... Rien de grave, ce ne sont que 6 jours.... mais bon... wouali woualo Ah mais moi aussi j'ai 6 jours de gagnés... et ma date de renouvellement n'en tient pas compte... PETITION !!! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Le 15/09/2018 à 09:48, Marie-Jo94 a dit : Extinction des feux chez Marcous plus de sons, plus d'images rideau quoi !!! Tu en es où ma belle ... hahaha - vous me faites bien rire avec votre compteur de like, je suis tellement mais tellement loin de tout çà J.B. pourrait me supprimer mon compteur de like que franchement çà ne me dérangerait pas !!! bien d'accord avec toi ma belle je préfère largement qu'on m'aime en vrai (amis, proches....) que dans le virtuel aucune idée de où trouver mon compteur de likes ni de combien j'en ai, et je m'en contrefiche royalement Mamina, Poune56 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, Biboute a dit : bien d'accord avec toi ma belle je préfère largement qu'on m'aime en vrai (amis, proches....) que dans le virtuel aucune idée de où trouver mon compteur de likes ni de combien j'en ai, et je m'en contrefiche royalement Mais ce n'est pas le compteur qui est important, enfin je pense... c'est pas de compter combien j'en distribue qui me m'occupe, c'est de liker pour participer a la conversation, ou de dire merci avec le petit "truc" etc... Après combien j'en ai donné, je ne sais même pas. Bizarre ce post finalement. La je ne peux plus "liker" à nouveau depuis ma 1ere connexion ce matin, pour une raison que j''ignore, et bien ça m'enquiquine... voilà. carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 7 heures, carwiel a dit : Le pire ; je vais rater la course de crabes des Boucaniers Mais non, tu l'auras !!! marcous, carwiel, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Merci Mélu mais ce n'est pas moi qui a écrit ça mais Wouali ! wouali et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 à l’instant, carwiel a dit : Merci Mélu mais ce n'est pas moi qui est écrit ça mais Wouali ! Ah oui, sorry, je me dépêche de poster pendant que le WIFi répond et ça devient rare ! @Jean-Baptiste si tu peux m'envoyer de la bande passante pendant que tu y es... carwiel, wouali, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 2 heures, Biboute a dit : bien d'accord avec toi ma belle je préfère largement qu'on m'aime en vrai (amis, proches....) que dans le virtuel aucune idée de où trouver mon compteur de likes ni de combien j'en ai, et je m'en contrefiche royalement Mais vous n’avez pas compris ce n’est pas le nombre de likes récoltés qui nous importe mais le fait de ne pas pouvoir réagir aux commentaires des autres et leur faire passer telle ou telle émotion. carwiel, nouch30 et wouali ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 08:38, wouali a dit : Bonjour coucou à tous. Alors ce matin souci de Likes et PIRE je peux plus lire les lives. Je ne suis plus GC. J’ai rien vu venir. Comment je fais pour voir ma date anniversaire GC ? Merci. Le pire ; je vais rater la course de crabes des Boucaniers et la voile de Cath et les photos de Boris à Punta Ma journée est foutute. Me laissez pas tomber hein , répondez moi @wouali juste pour toi en attendant que tu reviennes sur le live mylo2011, marcous et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 18 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 43 minutes, cath a dit : @wouali juste pour toi en attendant que tu reviennes sur le live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés