Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 15 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Extinction des feux chez Marcous plus de sons, plus d'images rideau quoi !!! Tu en es où ma belle ... hahaha - vous me faites bien rire avec votre compteur de like, je suis tellement mais tellement loin de tout çà J.B. pourrait me supprimer mon compteur de like que franchement çà ne me dérangerait pas !!! Biboute, nouch30, Le grand Séb et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Je suis bien là t’inquiète... et tant mieux si je te fais marrer... carwiel, nouch30, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Qu’est ce qu’on se marre ici en fait sur ce post Marie-Jo94, nouch30, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Effectivement c’est hilarant de ne pas pouvoir « liker » les autres ! Si JB a mis ce système en place c’est qu’il a une raison d’être...sinon il faut le supprimer. D'autant qu’en l’espèce il ne s’agit pas de son compteur personnel mais de l’impossibilité d’apprécier les commentaires des autres membres. Ce sujet avait pour but de faire part d’un dysfonctionnement, sans doute temporaire, pas d’un jugement de valeur ! marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 13 minutes, carwiel a dit : Effectivement c’est hilarant de ne pas pouvoir « liker » les autres ! Si JB a mis ce système en place c’est qu’il a une raison d’être...sinon il faut le supprimer. Ce sujet avait pour but de mettre en avant un dysfonctionnement, sans doute temporaire, pas des jugements de valeurs ! Carwiel je trouve aussi anormal de ne plus pouvoir liker à mon gré. Et il est Important, selon moi, de participer en likant et en se manifestant sur des posts Je riais plus haut, peut être maladroitement, justement car autant rire des jugements de valeur que j’ai pu lire plus haut. Au moins cela me permet de rester « neutre » et positive Jespere que tout rentrera dans l’ordre prochainement. Je ne voulais te choquer, désolée. carwiel, marcous, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 3 heures, Marie-Jo94 a dit : Extinction des feux chez Marcous plus de sons, plus d'images rideau quoi !!! Tu en es où ma belle ... hahaha - vous me faites bien rire avec votre compteur de like, je suis tellement mais tellement loin de tout çà J.B. pourrait me supprimer mon compteur de like que franchement çà ne me dérangerait pas !!! Étrange. C’est une manière de participer en faisant voir aux autres, de façon ludique, que leurs interventions ne laissent pas indifférent. Comme sur un forum il’manque le contact, les mimiques, les clignements d’yeux, les hochements de têtes etc.... tout ce qu’il y a dans une conversation de visu, le like ou rire ou triste permets de palier ce manque. Juste mon ressenti. Et je ne parle pas du « Merci » qui est bien plus précis. cath, marcous, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 55 minutes, wouali a dit : Étrange. C’est une manière de participer en faisant voir aux autres, de façon ludique, que leurs interventions ne laissent pas indifférent. Comme sur un forum il’manque le contact, les mimiques, les clignements d’yeux, les hochements de têtes etc.... tout ce qu’il y a dans une conversation de visu, le like ou rire ou triste permets de palier ce manque. Juste mon ressenti. Et je ne parle pas du « Merci » qui est bien plus précis. Je like ! ;-) carwiel, mylo2011 et wouali ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 4 heures, wouali a dit : Étrange. C’est une manière de participer en faisant voir aux autres, de façon ludique, que leurs interventions ne laissent pas indifférent. Comme sur un forum il’manque le contact, les mimiques, les clignements d’yeux, les hochements de têtes etc.... tout ce qu’il y a dans une conversation de visu, le like ou rire ou triste permets de palier ce manque. Juste mon ressenti. Et je ne parle pas du « Merci » qui est bien plus précis. Je suis d’accord avec vous, mais je trouve qu’il manque un « wahou ». Par exemple pour Cath qui nous montre les piscines de Palmiye... Ce n’est qu’un détail mais cet émotionne aurait sa place avec les autres J.B si tu me lis, et si c’est pas trop compliqué à mettre en place... mylo2011, carwiel, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 il y a une heure, Mathieu27 a dit : Je suis d’accord avec vous, mais je trouve qu’il manque un « wahou ». Par exemple pour Cath qui nous montre les piscines de Palmiye... Ce n’est qu’un détail mais cet émotionne aurait sa place avec les autres J.B si tu me lis, et si c’est pas trop compliqué à mettre en place... Tellement d'accord avec toi Mathieu, le "wouaouh" manque... je vote pour !!! carwiel et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 à l’instant, marcous a dit : Tellement d'accord avec toi Mathieu, le "wouaouh" manque... je vote pour !!! Moi aussi marcous, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 5 heures, wouali a dit : Carwiel je trouve aussi anormal de ne plus pouvoir liker à mon gré. Et il est Important, selon moi, de participer en likant et en se manifestant sur des posts Je riais plus haut, peut être maladroitement, justement car autant rire des jugements de valeur que j’ai pu lire plus haut. Au moins cela me permet de rester « neutre » et positive Jespere que tout rentrera dans l’ordre prochainement. Je ne voulais te choquer, désolée. pas de souci wouali, j'avais bien compris le second degré de ton post et je suis sûre que Carole aussi... je pense que son commentaire faisait plutôt référence à un autre plus en amont... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour coucou à tous. Alors ce matin souci de Likes et PIRE je peux plus lire les lives. Je ne suis plus GC. J’ai rien vu venir. Comment je fais pour voir ma date anniversaire GC ? Merci. Le pire ; je vais rater la course de crabes des Boucaniers et la voile de Cath et les photos de Boris à Punta Ma journée est foutute. Me laissez pas tomber hein , répondez moi Mathieu27, nath67, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Tu vas dans Abonnement/Gérer mes achats et tu vois la date de tes achats et de validité @wouali marcous, carwiel et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 1 heure, wouali a dit : Bonjour coucou à tous. Alors ce matin souci de Likes et PIRE je peux plus lire les lives. Je ne suis plus GC. J’ai rien vu venir. Comment je fais pour voir ma date anniversaire GC ? Merci. Le pire ; je vais rater la course de crabes des Boucaniers et la voile de Cath et les photos de Boris à Punta Ma journée est foutute. Me laissez pas tomber hein , répondez moi Cela soulève le problème du rappel de fin d'abonnement... j'avais fait la remarque à JB : si l'on ne se met pas soi-même un rappel, on perd son statut de GC sans s'en apercevoir et c'est dommage !!! Il pourrait y avoir un rappel par mail avec possibilité de renouvellement en ligne, je dis ça, je dis rien... carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 13 minutes, marcous a dit : Cela soulève le problème du rappel de fin d'abonnement... j'avais fait la remarque à JB : si l'on ne se met pas soi-même un rappel, on perd son statut de GC sans s'en apercevoir et c'est dommage !!! Il pourrait y avoir un rappel par mail avec possibilité de renouvellement en ligne, je dis ça, je dis rien... C'est ainsi que j'ai "gagné" 3 mois d'abonnement… un beau jour je me suis rendu compte que je n'étais plus GC depuis quelques temps. Comme il n'y avait rien de transcendant en zone GC et aucun séjour au programme pour moi j'ai procrastiné quelque temps En même temps comme je ne reçois plus mes alertes mails depuis des années, et qu'en zone "non lu" la partie GC n'apparait pas si on est pas à jour de sa cotisation, on ne risque pas de s'en rendre compte en cliquant vers un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés