wouali Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2018 Les traditionnels. Les drôles. Er celui là avec Dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2018 Mon préféré, c'est le Kuduro ! Par contre, il n'existe pas dans tous les villages et du coup, j'ai pas encore assimilé la choré ! Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2018 yes koduro ! je maîtrise a donf Mais celui la n'a pas le pas sauté ou alors super réduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 3 heures, wouali a dit : yes kuduro ! je maîtrise a donf Mais celui la n'a pas le pas sauté ou alors super réduit C'était pour donner une idée... Mon, kif, c'est de regarder les GO Sports et les GM martiniquais le danser ensemble, en fin de soirée et je préfère être spectatrice, en fait ! wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 1 minute, melusine a dit : C'était pour donner une idée... Mon, kif, c'est de regarder les GO Sports et les GM martiniquais le danser ensemble, en fin de soirée et je préfère être spectatrice, en fait ! J’adore le kuduro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés