Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Je te souhaite un joyeux anniversaire Christine, profites bien de cette journée toute particulière pour toi. Je t’embrasse. marcous, miss92, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Gros bisous d’anniversaire ! Très belle journée ensoleillée marcous, Mathieu27, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 9 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Heureux anniversaire à toi, passe une magnifique journée ! miss92, LaurentCo, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Bon anniversaire ! LaurentCo, Poune56, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Bon anniversaire Christine! Profite bien de ta journée Bises Poune56, miss92, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Bon anniversaire Christine et je t’envoie un rayon de soleil de Palmiye LaurentCo, Poune56, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Ton anniversaire tombe toujours quand je suis aux Boucaniers !Joyeux Anniversaire, ma Belle ! carwiel, Poune56, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Bon annif', Christine ! miss92, carwiel, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 9 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Un grand MERCI à tous pour vos chaleureux messages... bisous macasiens miss92, Mathieu27, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Chère Christine Elisabeth et Dotore te souhaitent un très bon anniversaire et une bonne soirée Nous allons lever notre verre à ta santé ce soir avant d'aller dormir Dotore miss92, Poune56, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 UN très joli anniversaire marcous ! De grosses bises de palmiye carwiel, Poune56, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 10 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2018 merci @miss92 ainsi qu'Elisabeth et @Dotore pour vos messages... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés