Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 6 heures, Phaeton94 a dit : Bonjour à tous, C'était déjà pas la Rochelle qui a proposé l'année dernière un sac ??? Phaeton94. @Phaeton94 Tout à fait et je m'étais d'ailleurs un peu agacée car contrairement à ce qui m'avait été annoncé à plusieurs reprises le sac a mis du temps à arriver...finalement c'était un sac en toile de jute avec écrit en gros "club Med La Rochelle", je crois qu'il est à la cave lol ! Néanmoins pour se faire pardonner l'agence avait joint une boîte de chocolats (publiée sur le forum à cadeaux) des petits carrés noirs avec les logos des villages dessus, sympa j'ai apprécié. Il y a 6 heures, wouali a dit : oui mais je n'avais pas du tout la proposition "pas honnete" faite @Wouali Tu as raison, ça partait mal mais pour rendre à César...je n'ai eu aucun problème avec cette agence qui s'est particulièrement bien occupée de moi, un transfert A/R privé alors que je ne suis pas Gold ! Mathieu27, LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 à l’instant, carwiel a dit : @Phaeton94 Tout à fait et je m'étais d'ailleurs un peu agacée car contrairement à ce qui m'avait été annoncé à plusieurs reprise le sac a mis du temps à arriver...finalement c'était un sac en toile de jute avec écrit en gros dessus "club med La Rochelle", je crois qu'il est à la cave lol ! Néanmoins pour se faire pardonner l'agence avait joint une boîte de chocolats (publiée sur le forum à cadeaux) des petits carrés noirs avec les logos des villages dessus, sympa j'ai apprécié. @Wouali Tu as raison, ça partait mal mais pour rendre à César...je n'ai eu aucun problème avec cette agence qui s'est particulièrement bien occupée de moi, un transfert A/R privé alors que je ne suis pas Gold ! yes ! bien ! pour moi ils m'inventaient un enfant fictif pour avoir une chambre famille, mais sans me le dire, c'est mon agence d'annecy qui me demandait si j'avais un enfant de 4 ans ... pas cool ! marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 31 minutes, Mathieu27 a dit : Exacte... je me suis pre-inscrit mais il n’est nullement précisé qu’un polo sera offert en cas de réservation. On verra bien, peut-être une surprise En effet, c'est une initiative locale, je ne peux pas publier le SMS mais je viens de voir écrit en tout petit : "polo offert après la confirmation de votre voyage pour l'été 2019 valable uniquement dans votre agence Club Med de la Rochelle pendant les 3 premiers jours des happy first" ! Désolée d'avoir donné cette précision, avec toutes mes excuses ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 2 minutes, carwiel a dit : En effet, c'est une initiative locale, je ne peux pas publier le SMS mais je viens de voir écrit en tout petit : "polo offert après la confirmation de votre voyage pour l'été 2019 valable uniquement dans votre agence Club Med de la Rochelle pendant les 3 premiers jours des happy first" ! Désolée d'avoir donné cette précision, avec mes excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 35 minutes, wouali a dit : oui mais je n'avais pas du tout aimé la proposition "pas honnete" faite pas mieux en ce qui me concerne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 24 minutes, wouali a dit : yes ! bien ! pour moi ils m'inventaient un enfant fictif pour avoir une chambre famille, mais sans me le dire, c'est mon agence d'annecy qui me demandait si j'avais un enfant de 4 ans ... pas cool ! pareil ils me créaient un bébé de moins de 4 ans j'ai déjà 2 enfants merci bien pas de 3eme marcous, mylo2011, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 42 minutes, wouali a dit : yes ! bien ! pour moi ils m'inventaient un enfant fictif pour avoir une chambre famille, mais sans me le dire, c'est mon agence d'annecy qui me demandait si j'avais un enfant de 4 ans ... pas cool ! Oui je m'en souviens très bien, on en avait parlé et c'est vrai que sur ce point c'était limite de la part de cette agence "partenaire" de Macase ! marcous et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 5 heures, wouali a dit : Je me couvre la tête de cendres... Si ça peut me faire pardonner je n'aurai pas ce polo car je n'envisage pas de quitter mon conseiller préféré qui est parti de l'agence appartement des Champs Elysées pour lancer celle de Passy ! marcous, miss92 et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 elle est chouette l'agence de Passy, bon faut la trouver mais j'aime bien le cadre miss92 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Un gentil modérateur pourrait il changer la date svp du topic ? C’est perturbant car le démarrage des HF est le 2 octobre et non le 3 merci ! Poune56, wouali et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 46 minutes, miss92 a dit : Un gentil modérateur pourrait il changer la date svp du topic ? C’est perturbant car le démarrage des HF est le 2 octobre et non le 3 merci ! Le gentil modo à corrigé... mais il te rappelle qu’il est en vacances le gentil modo... et avec toi en plus!!!! (Humour bien entendu) Poune56, LaurentCo, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a une heure, miss92 a dit : Un gentil modérateur pourrait il changer la date svp du topic ? C’est perturbant car le démarrage des HF est le 2 octobre et non le 3 merci ! Déjà fait, bon, comme dit Cath, on est en vacances, et en ce qui me concerne, en décalage horaire et en alerte cyclonique, ça serait pas mal que la relève se mette en mouvement ! cath, Poune56, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 17 minutes, cath a dit : Le gentil modo à corrigé... mais il te rappelle qu’il est en vacances le gentil modo... et avec toi en plus!!!! (Humour bien entendu) Arf c’est vrai ! Mes deux modos préférées en vacances ! Désolée les filles... j’aurais du m'adresser au chef ! merci en tous cas wouali, LaurentCo, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Ma conseillère de Rouen m’a répondu suite à ma pré-inscription, les tarifs de mon séjour me seront communiqués le 22 septembre. Poune56, Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a une heure, Mathieu27 a dit : Ma conseillère de Rouen m’a répondu suite à ma pré-inscription, les tarifs de mon séjour me seront communiqués le 22 septembre. Tu es avec Chrystelle la Responsable de l'agence à Rouen .. c'est aussi l'agence de Lydie et c'est Chrystelle qui s'est occupée de notre dossier pour notre croisière sur le Club Med 2 en décembre. Elle est sympa et efficace. Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés