Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Résa Eté 2019 : Ouverture 2 octobre

Mathieu27

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Reçu à l'instant un SMS de Club Med La Rochelle (agence partenaire Macase 2017) pour l'ouverture des pré-inscriptions été 2019. ;)

Pour info, il est indiqué qu'un polo Club Med Lacoste sera offert après confirmation d'un séjour ! :)

il y a 16 minutes, carwiel a dit :

Reçu à l'instant un SMS de Club Med La Rochelle (agence partenaire Macase 2017) pour l'ouverture des pré-inscriptions été 2019. ;)

Pour info, il est indiqué qu'un polo Club Med Lacoste sera offert après confirmation d'un séjour ! :)

Je vais en parler à l’agence de Genève tiens et celle d’Annecy aussi non mais :ph34r:

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, nouch30 a dit :

à 100€ le polo (il me semble), ça va leur bouffer une grosse partie de leur marge...

Oui en gros c'est 100€ le polo, le prix était de 95€ à SA après il y a peut-être un prix différent entre le modèle homme et le modèle femme, je n'ai pas vérifié ! 

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, wouali a dit :

Je vais en parler à l’agence de Genève tiens et celle d’Annecy aussi non mais :ph34r:

Il est tout à fait possible que ce soit une initiative locale et non nationale...alors ne mets pas le feu à l'agence tout de suite lol ! :b_lol1:

il y a 17 minutes, carwiel a dit :

Il est tout à fait possible que ce soit une initiative locale et non nationale...alors ne mets pas le feu à l'agence tout de suite lol ! :b_lol1:

Exacte... je me suis pre-inscrit mais il n’est nullement précisé qu’un polo sera offert en cas de réservation. On verra bien, peut-être une surprise 

il y a 56 minutes, carwiel a dit :

haha, non mais je peux dire genre "il me semblerait que nonobstant le fait que vous etes une agence géniale, certaines initiatives tres locales, meme communales.... ont eu l'incroyable et merveilleuse et généreuse idée d"offrir, non pas un tote bag club makers, non pas un magnet 45, non pas un bracelet rose en tissus marqué 45, non pas un t-shirt 45, non pas 2 t-shirts 45 mais........ tadammmmmm..... un polo Lacoste, oui Madame je dis bien Lacoste et 45...
Alors qu'avez vous à répondre à cela ?
Merci vous avez 5 minutes.... j'ai le temps et je reviens, je vais chez Nespresso juste à côté.... A de suite :b_beer:

• Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, LaurentCo a dit :

Les simulations sont possibles pour certains villages dont les prix sont déjà affichés sur les sites du Club jusque juin 2019. :) 

Merci Laurent, je n'ai à nouveau plus de "like" ! :kotz:

• Gentil Contributeur
il y a 6 minutes, wouali a dit :

haha, non mais je peux dire genre "il me semblerait que nonobstant le fait que vous etes une agence géniale, certaines initiatives tres locales, meme communales.... ont eu l'incroyable et merveilleuse et généreuse idée d"offrir, non pas un tote bag club makers, non pas un magnet 45, non pas un bracelet rose en tissus marqué 45, non pas un t-shirt 45, non pas 2 t-shirts 45 mais........ tadammmmmm..... un polo Lacoste, oui Madame je dis bien Lacoste et 45...
Alors qu'avez vous à répondre à cela ?
Merci vous avez 5 minutes.... j'ai le temps et je reviens, je vais Nespresso juste à côté.... A de suite :b_beer:

Like "ha ha !

Autre hypothèse cadeau réservé aux clients de cette agence, dont j'ai fait partie l'an passé, allez savoir ! ;)