wouali Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2018 Et Kamarina ? @LaurentCo votre mission si vous l’acceptez est de compter le nombre de catas ? Tu tu turururu tu tu tu ru tu..... toulouuuuulouuuuuu toulouuuulouuuuu toulou... LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2018 @wouali kamarina: une dizaine de Cata... parfois mer démontée avec beaucoup de vagues...et suivant le chef de voile il ferme LaurentCo, wouali et mylo2011 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2018 Le 05/09/2018 à 11:45, wouali a dit : cata a grégo ? attention à l'interprétation possible... LaurentCo et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2018 Le 05/09/2018 à 18:30, wouali a dit : mince du coup c'est bien ou pas, je veux du bon temps moi aussi genre tu vois quoi ? euh moi je vois pas... wouali, LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 8 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2018 Ben quoi Laurent ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Dans 15 jours la réponse sera, mais Cath la réponse a apporté déjà... carwiel, wouali, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. lifou06 Posté(e) 9 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 14:34, globe a dit : Eric est, de l’avis des connaisseurs, le meilleur responsable de voile du Club. Expérience, sérieux, compétence... ses bateaux sont impeccables et il surveille son monde comme personne. Alors peut-être qu’il a un sacré caractère, mais c’est la caractéristique du vrai marin. Donc, oui, on va à Grego pour la voile, qui est topissime, et pour celui qui la dirige. Les sourires on les a avec le reste de l’équipe si on n’a pas su gagner la sympathie du chef... pourtant bien gentil avec certains quand même. De retour de Grego depuis cette nuit !! voyage interminable que je raconterai dans la semaine. Les bateaux, pourtant certains anciens, sont dans un état remarquable. Tous très bien entretenus, sitôt cassés, sitôt réparés. On a eu un problème de chariot à la fin de la journée, le lendemain matin, bateau réparé. La voile fonctionne très bien, l'équipe est très restreinte mais sympathique et on eu de bons contacts avec eux, notamment lorsqu'ils se joignaient volontiers à nous aux repas, y compris Eric que nous connaissons depuis Kos. Il sera là l'an prochain et sait déjà quels bateaux il va renouveler, il a le budget. Pour nous, c'est un bon responsable de voile "bourru" et je salue au passage les trois autres Tanos, Robin et Senaït. wouali, Biboute, cath et 8 autres ont réagi à ceci 7 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 c'est parti mon kikiiiiiiii pré-inscription c'est parti !https://www.clubmed.fr/prebookingform?utm_campaign=EM_EA3Y_BUS_HAPPY FIRST_ODR S19 CRM_20180912_FR_HF_ODR_S19_PRO_CM_EA3Y_ODRS19-HORSPLATDIROTH&utm_source=ClubMed&UIDCM=5879083&Del_id=1506137122 nath67, Mathieu27, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 10 minutes, wouali a dit : c'est parti mon kikiiiiiiii pré-inscription c'est parti !https://www.clubmed.fr/prebookingform?utm_campaign=EM_EA3Y_BUS_HAPPY FIRST_ODR S19 CRM_20180912_FR_HF_ODR_S19_PRO_CM_EA3Y_ODRS19-HORSPLATDIROTH&utm_source=ClubMed&UIDCM=5879083&Del_id=1506137122 Oui ça devient bon, j'ai reçu le mail également LaurentCo, carwiel, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 Formulaire reçu, complété et envoyé ! marcous, carwiel et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 Rien encore reçu mais ça ne devrait pas tarder ! La destination de l'été prochain est encore en réflexion mais je ne suis pas très inspirée ! marcous, mylo2011 et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 je ne suis pas sur que ces pre-reservations servent à quelque chose .... Juste au Club de prevoir sa tresorie ... sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 15 heures, carwiel a dit : Rien encore reçu mais ça ne devrait pas tarder ! Tu peux y aller directement via le site (ici pour la Belgique) : https://www.clubmed.be/prebookingform (là pour la France) https://www.clubmed.fr/prebookingform Le mail ne contient que le même lien. Tu reçois par mail la confirmation de ta demande avec précision que ta conseillère préférée ne manquera pas de te contacter le 2/10. wouali, carwiel, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour à tous, Mail recu aussi hier soir et formulaire envoyé ! par contre les tarifs ne circulent pas encore pour faire nos simulations ? Phaeton94. wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 14 minutes, Phaeton94 a dit : Bonjour à tous, Mail recu aussi hier soir et formulaire envoyé ! par contre les tarifs ne circulent pas encore pour faire nos simulations ? Phaeton94. Les simulations sont possibles pour certains villages dont les prix sont déjà affichés sur les sites du Club jusque juin 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés