Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Moi je dirais La Douce, mer chaude, belle plage, du sable… surtout si ils ouvrent tout le club l'année prochaine. Climat tout de même plus chaud que les autres si jamais le séjour est prévu en début/fin de saison. mylo2011, wouali, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Et en nombre d’équipements , en nombre de cata ? Tous bien les’Bodrum, Grego, Palmiye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 56 minutes, wouali a dit : Et en nombre d’équipements , en nombre de cata ? Tous bien les’Bodrum, Grego, Palmiye ? Oui...tous bien..Bodrum peut être un cran haut dessus pour les cata mais Village avec de nombreux habitués et ambiance peut-être un peu + soft bien que cela dépende des équipes Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 merci ca donne envie tout ca. Je crois que j'ai envie de tester Grégo... je vais voir... Avec arrivée a Volos et bateau, je vais voir.... cath et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 A grego tu auras probablement Eric Courtois comme chef de voile...cela fait plusieurs années qu’il a élu domicile à Grego...c’est un vrai voileux mais avec « un sacré caractère » Marie-Jo94, FANFAN et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 1 minute, cath a dit : A grego tu auras probablement Eric Courtois comme chef de voile...cela fait plusieurs années qu’il a élu domicile à Grego...c’est un vrai voileux mais avec « un sacré caractère » mince du coup c'est bien ou pas, je veux du bon temps moi aussi genre tu vois quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 @wouali Nous passons nos journées en grosse partie à la voile mais sommes cool...Eric est un acharné et n’hesite pas à élever la voix sur les Gm quand cela ne lui plait pas et à faire des commentaires pas agréables (il a souvent raison mais la façon de le dire ne me plait pas) ...bref je suis pas fan wouali et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Pour l ensemble animation, sports, restauration pour moi le mieux maintenant en village proche est Palmiye et de loin. Pour la voile et retrouver les accros ce serait plutôt Bodrum. Grego je n'ai jamais accroché et pour la voile c'est pas top, c'est un village ski nautique. cath et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 6 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Bodrum oui oui et encore oui en soleil proche. Le village est tellement beau, le restaurant avec terrasse panoramique sur la mer, waow et pour le cata le plan d'eau est génial (dixit mon mari). En plus on y mange bien. Poune56, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 6 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 certains villages sont déjà à la vente comme grego , avec une offre , mais cette offre est-elle plus interressante que les HF ? wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 6 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 19 heures, cath a dit : @wouali Nous passons nos journées en grosse partie à la voile mais sommes cool...Eric est un acharné et n’hesite pas à élever la voix sur les Gm quand cela ne lui plait pas et à faire des commentaires pas agréables (il a souvent raison mais la façon de le dire ne me plait pas) ...bref je suis pas fan Eric est, de l’avis des connaisseurs, le meilleur responsable de voile du Club. Expérience, sérieux, compétence... ses bateaux sont impeccables et il surveille son monde comme personne. Alors peut-être qu’il a un sacré caractère, mais c’est la caractéristique du vrai marin. Donc, oui, on va à Grego pour la voile, qui est topissime, et pour celui qui la dirige. Les sourires on les a avec le reste de l’équipe si on n’a pas su gagner la sympathie du chef... pourtant bien gentil avec certains quand même. wouali, mylo2011, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 @globe je suis entièrement d’accord ses bateaux sont toujours nickel et c’est un très compétent chef de voile... c’est juste sa personnalité que je n’apprecie pas Poune56 et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 18 heures, DIDIER a dit : certains villages sont déjà à la vente comme grego , avec une offre , mais cette offre est-elle plus interressante que les HF ? Normalement on a toujours droit à la meilleure offre, donc s'il y a une meilleure offre par la suite, on peut exiger l'adaptation du dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 23 minutes, goudite a dit : Normalement on a toujours droit à la meilleure offre, donc s'il y a une meilleure offre par la suite, on peut exiger l'adaptation du dossier. oui mais dans le cas present c'est l'offre avant les HF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2018 Oui j'ai bien compris mais donc si le HF s'avère plus intéressant par la suite, ils devront adapter le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés