Gentil Contributeur sonia Posté(e) 19 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2018 En été l'ambiance n'est pas la même..... hors saison il y a peut-être du laissez aller, il y a moins de monde, le CDV est absent, il y a une nouvelle équipe peut-être. Maintenant le club va être plein pour les vacances de fin d'année et l'équipe sera au taquet cath, Marie-Jo94 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2018 Et moi, j'avais confirmé Marrakech avant de savoir que Olivier Niang serait de nouveau à Yasmina... Un tout petit regret de ne pas découvrir un nouveau Village, mais ravie de retourner à La Palmeraie et de retrouver Aziz Il y a 17 heures, princess2pic a dit : Quentin reste jusque juin apres il va a la Caravelle.... moi j’ai été déçue du club de Marrakech, repas très bon mais le personnel fait tout pour te pourrir ton séjour... je vous expliquerai mais plus jamais ! Je suis, moi aussi, surprise de ce que tu écris...Peux-tu préciser ? mylo2011, LaurentCo et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés