Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Pour les Boucaniers je suis allé voir, chez moi ça propose comme l'année dernière… je pense que c'est en solo que ça restreint les choix. Il est vrai que à un moment, à 4 on pouvait prendre 4 chambres famille sans supplément… un non sens il faut l'avouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a une heure, nouch30 a dit : Pour les Boucaniers je suis allé voir, chez moi ça propose comme l'année dernière… je pense que c'est en solo que ça restreint les choix. Ils sont pour la paix des ménages, ils laissent la possibilité à Madame d'envoyer Monsieur dormir sur le canapé ! Edit : j'ai testé avec 2 occupants, le choix de chambres est en effet 2 fois plus large ! Pourtant, en septembre, le village est peu rempli et, en cette période de rentrée des classes, il y a d'avantage de célibataires. Ces restrictions, appliquées à la hache, devraient être plus finement modulées, selon la période, pour optimiser les ventes ! Poune56 et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 pour moi impossible de réaliser la moindre simulation depuis ce matin : "La page que vous avez demandée est en train de lâcher prise sur une plage et ne peut pas être visitée." sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 ah ca remarche ! non-sens : pour Palmiye pour 3 dont mon chouchou de 13 ans - sans les vol : chambre pour 3 - avec les vols : 2 chambres séparées carwiel, LaurentCo, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2018 Le 04/10/2018 à 14:58, melusine a dit : Effectivement, mais les "Club Famille" qui se transforment toutes en "Suites", à 59 euros de plus la nuit, c'est inédit, la bonne Fée de Cendrillon a du passer par là ! En fait le club s’aligne sur l’hôtellerie avec cette nouvelle classification des chambres qui correspond normalement à un standard et à des normes bien précises. Et c’est toute l’ambiguïté car il peut modifier la terminologie et augmenter ses tarifs comme il le souhaite car ce n’est pas un hôtel mais il est et reste un Club de vacances même « haut de gamme »...ça ne change rien, sinon il serait sous le coup de la réglementation ! Les Tridents n’équivalent pas les étoiles, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire ! Mathieu27, marcous, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2018 Franchement je ne sais pas si mon agence a foncé dans le tas (elle était en relation avec une agence club med de ma région) ou alors mes mails et mon acompte versé qui ont bougé les choses j'ai enfin ma chambre supérieure qui est handicapé au lieu d'une normale. C'est déjà mieux que rien, je suis plus rassurée princess2pic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2018 Le club me propose cela aussi, mais les chambres handicapés de grego sont mals placées 2 acenseurs et n'apporte rien.. sauf prendre la place de ceux qui en sont rééllement besoins. lifou06, Mathieu27, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 Le 05/10/2018 à 21:55, DIDIER a dit : Le club me propose cela aussi, mais les chambres handicapés de grego sont mals placées 2 acenseurs et n'apporte rien.. sauf prendre la place de ceux qui en sont rééllement besoins. Oui je confirme les chambres sont très mal placées, les "vue mer" je ne sais pas trop mais les autres, c'est une horreur. J'ai posé la question cet été pour savoir à quelle catégorie ces chambres appartenaient et j'ai eu la réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 j'ai toujours été dans les chambres du bâtiment à Gregolimano je préfère de loin les chambres dans la pinède. Pas besoin de monter tous ces escaliers et je trouve qu'elles sont plus grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 ils sont rusé au club ils mette le supplement au jour pour les chabre et la douleoureuse est moins importante . mais au final ca revient au meme. par contre pour le site collectivite c'est encore l'ancien systeme qui est plus visuel sur les prix miss92 et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 11 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour à tous, Alors après bien des essais et malgré les HF bien dépassé, j'ai fait ma résa pour Yasmina pour une semaine début Août avec des Vols HORRIBLES car un Paris-Lisbonne puis Tangier... mais le surcoût vol direct était a 2200€... Nous voulions faire ce village au Maroc avec 3 fois Marrakech et une fois Agadir... maintenant le décompte commence...et on attend le nom du CDV Phaeton94 Mathieu27, princess2pic, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 11 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2018 Cela fait une journée de voyage car Tanger est à 2h00 de route. Pour une raison mystérieuse on y mange un peu moins bien qu'à Marrakech mais il y a la mer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 13 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2018 Le 11/10/2018 à 14:11, Phaeton94 a dit : Bonjour à tous, Alors après bien des essais et malgré les HF bien dépassé, j'ai fait ma résa pour Yasmina pour une semaine début Août avec des Vols HORRIBLES car un Paris-Lisbonne puis Tangier... mais le surcoût vol direct était a 2200€... Nous voulions faire ce village au Maroc avec 3 fois Marrakech et une fois Agadir... maintenant le décompte commence...et on attend le nom du CDV Phaeton94 J'ai vraiment hésité entre Marrakech et Yasmina..pour finir par poser une option sur La Palmeraie (encore une fois), mais sans voyage, en juillet. En fonction des chefs pressentis, je changerai peut-être, mais pas si je n'ai pas de bonnes conditions de voyage ! LaurentCo, sonia, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess2pic Posté(e) 19 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2018 Le 13/10/2018 à 15:09, nath67 a dit : J'ai vraiment hésité entre Marrakech et Yasmina..pour finir par poser une option sur La Palmeraie (encore une fois), mais sans voyage, en juillet. En fonction des chefs pressentis, je changerai peut-être, mais pas si je n'ai pas de bonnes conditions de voyage ! Quentin reste jusque juin apres il va a la Caravelle.... moi j’ai été déçue du club de Marrakech, repas très bon mais le personnel fait tout pour te pourrir ton séjour... je vous expliquerai mais plus jamais ! Mathieu27, melusine et sonia ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 19 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour, Ah bon j'ai passé mes 3 derniers été en famille avec des amis à Marrakech et j'ai pas ressenti ce que tu nous dit ? Mais pour changer j'ai pris Yasmina en été 2019. Phaeton94 cath, mylo2011 et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés