wouali Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 46 minutes, Phaeton94 a dit : Bonjour à tous, Alors les simulations ont fait chauffé mon PC et nous nous tournons vers Yasmina même si les vols sont a ce jour nul car pas direct sauf un surcoût de 1200 à 2000€... j'ai aussi fait des simulations pour La palmyie et j'avoue avoir était plus que surpris car les vols en premier passe par Moscou !! soit quasi 8h de voyage pour un France Turquie... je me demande juste si après les HF on aura pas de meilleurs vols ? dois je attendre car le Yasmina avec passage par Lisbonne .... Phaeton94 Idem. Les vols ne sont pas tous ouverts et ceux dispos ne me conviennent pas pour Palmiye. Idem pour Kamarina. Je regarde Yasmina également . J’attends. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre42 Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a une heure, tournesol13 a dit : oui c'est tout à fait ça, c'est une agence qui vend du club med Comme elle avait envoyé un mail, surement elle pensait que c'était bon étant donné qu'elle s'y prenait le 17/9 mon amie qui s'est adressée à une agence club med l2 jours après a eu sa chambre supérieure, alors on ne voyait pas pourquoi soi disant il y en avait plus j'ai bien compris que maintenant il faudra que je passe directement par le club med. Dégoutée par cette façon de faire Bonjour, Comme dit Nouch30, c'est tout du pipo la pré-réservation. Aucune garantie ! Pour mon séjour à Grégo en août, je n'ai pas pris le risque d'attendre l'ouverture des ventes. J'ai donc fait bloquer les catégories de chambre quelques jours avant l'ouverture des ventes et j'ai finalisé aujourd'hui...mais je suis passé par une agence Club Med domiciliée hors de France ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 4 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 4 heures, nouch30 a dit : De toute façon, à part pour les périodes tendues, peu d'intérêt, dans 3 mois il y aura encore du -15% partout ou presque. Moi j'attends, j'ai encore un séjour à consommer dans 1 mois, puis le ski à prévoir… on verra après! Et puis dans 4 ou 5 mois il y aura du - 20% avec l'offre " les beaux jours" sur tous les villages, à moins de vouloir une catégorie de chambre particulière et séjourner sur des dates de vacances scolaires, pour ma part je ne me précipite jamais bien longtemps à l'avance sauf pour cet hiver où Lydie m'a un peu poussé à réserver un an avant notre date de départ pour notre croisière sur le Club Med2. Mais au final je n'aime pas trop voir aussi loin ne vivant pas sur des rails ... mais après chacun fait comme il lui plaît !!! Biboute et git ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, Phaeton94 a dit : je me demande juste si après les HF on aura pas de meilleurs vols ? dois je attendre car le Yasmina avec passage par Lisbonne .... Pour ton info, en pré-inscription j'avais également demandé Yasmina mais les vols depuis Paris étaient très inconfortables. Une arrivée à Tanger vers 22h plus 1h30 de transfert soit une arrivée vers minuit au village, 1ère journée fichue. Pour le retour, un départ vers 17h00, donc encore une bonne 1/2 journée de perdue ! Je n'ai pas pas donné suite... mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 4 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour, Alors je dirai presque que c'est pire car je pars à 19:00 de paris un tour a lisbonne donc j'arrive à 23:40 effectivement la journée est un peu fichue mais le retour est encore mieux on décolle a 5:35 donc je ne verra sur ma semaine de 7 jours pas un Mardi ... Si je veux des vols direct avec départ ou arrivée à des heures raisonnables le surcout n'est que de 2000€ soit quasi 30% du prix en plus.. Donc j'attends des meilleurs vols mais les prix vont encore grimper...dur dur Phaeton94 carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Par curiosité, je suis allée faire une petite simulation pour septembre aux Boucaniers : tous les types de chambres sont disponibles, sauf qu'elles ont été renommées ! Les chambres au tarif le plus bas, autrefois appelée "Club", sont désormais qualifiées de "Supérieures" sans aucune modification ou rénovation apportée ! Ah, si, j'exagère, dans celle que j'occupais en septembre dernier, on avait rajouté 4 cintres dans la penderie, sinon, nada ! Même, la chambre couple de 23 m2, qui est relativement exiguë est supérieure ! Les "Vue mer" sont des "Deluxe"... Les "Club Famille", avec un petit salon n'existent plus, ce sont désormais des "Suites" au tarif plus élevé que les "Supérieures" vous me suivez toujours ?On a de la montée en gamme dans le vocabulaire et les tarifs, ça c'est clair, pas dans les tissus d'ameublement ! J'ai pas réservé, je veux un dessus de lit bleu turquoise ! sonia, nath67 et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 3 minutes, melusine a dit : Par curiosité, je suis allée faire une petite simulation pour septembre aux Boucaniers : tous les types de chambres sont disponibles, sauf qu'elles ont été renommées ! Les chambres au tarif le plus bas, autrefois appelée "Club", sont désormais qualifiées de "Supérieures" sans aucune modification ou rénovation apportée ! Ah, si, j'exagère, dans celle que j'occupais en septembre dernier, on avait rajouté 4 cintres dans la penderie, sinon, nada ! Même, la chambre couple de 23 m2, qui est relativement exiguë est supérieure ! Les "Vue mer" sont des "Deluxe"... Les "Club Famille", avec un petit salon n'existent plus, ce sont désormais des "Suites" au tarif plus élevé que les "Supérieures" vous me suivez toujours ?On a de la montée en gamme dans le vocabulaire et les tarifs, ça c'est clair, pas dans les tissus d'ameublement ! J'ai pas réservé, je veux un dessus de lit bleu turquoise ! ben oui c'est ce que j'avais dit la semaine dernière .... vive les chambres supérieures de Aime la Plagne ou Djerba carwiel et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 10:50, Biboute a dit : et en plus ce ne sont plus des chambres clubs mais des chambres supérieures Effectivement, mais les "Club Famille" qui se transforment toutes en "Suites", à 59 euros de plus la nuit, c'est inédit, la bonne Fée de Cendrillon a du passer par là ! sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 oui mais ce sont des juniors suites lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 4 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 C'est ca moi qui me suis dit c'est que Yasmina mais les chambres club famille sont en supplément... et j'ai l’impression que tout est bon pour faire monter la facture... Phaeton94. sonia, carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 1 heure, melusine a dit : Effectivement, mais les "Club Famille" qui se transforment toutes en "Suites", à 45 euros de plus la nuit, c'est inédit, la bonne Fée de Cendrillon a du passer par là ! il y a 27 minutes, Phaeton94 a dit : C'est ca moi qui me suis dit c'est que Yasmina mais les chambres club famille sont en supplément... et j'ai l’impression que tout est bon pour faire monter la facture... Phaeton94. C'est pour compenser les moins de 6 ans gratuits, tiens ! sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, Biboute a dit : ben oui c'est ce que j'avais dit la semaine dernière .... vive les chambres supérieures de Aime la Plagne ou Djerba oui et pour Djerba, ils appellent Hotel la partie Calypso et les prix ont flambé Biboute, nath67, sonia et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 44 minutes, melusine a dit : C'est pour compenser les moins de 6 ans gratuits, tiens ! Tu m'enlèves les mots de la bouche. En même temps aux Boucaniers, les club famille et suites sont strictement identiques, et dans les club famille c'était un enfant de 15 ans maxi. Maintenant, j'imagine d'ici la réaction du GM qui s'offre une suite et se retrouverait dans la "club famille" qu'on a eu il y a 3 ans avec zéro vue... MAIS si ça tombe, les Club Famille sont devenues Club Occ3 et celui qui réserve une Club en occupation à 3 aura peut-être une ancienne "club famille", le but est peut-être d'éviter les gens qui réservent des club famille en étant 1 ou 2. Idem pour les vue mer… entre les club simple qui avaient une petite vue mer et les vue mer qui n'avaient pas de vue mer, peut-être ont-ils simplifié l'offre: Club= pas de vue ou vue "partielle", Deluxe= belle et vraie vue mer. Parce que comme pour les suite, Club et Deluxe sont identiques, seul le service changeait sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Les solo vont bientôt aller dormir dans la cabane du ponton ! Remarque, on a la vue mer à 360° ! Mathieu27, carwiel, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Pour grego les chambres superieures à l'hotel sont déjà soit disant complète pour fin juin , ils revendent les bungalow olympe . Les prix etaient 10% mois cher avant les happy et toutes les chambres etaient dispos!! sonia, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés