Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 2 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 Bonsoir, j'ai mouliné pas mal de solution mais j'avoue ne pas tout comprendre aussi et mon choix n'est pas encore fait ! Par contre quand je simule a des mêmes dates mais pas avec le même nombre de personnes (avec ou sans ma fille) et bien je ne peux pas partir aux mêmes heures, aéroport et compagnie !!! Les prix en Europe sont piquant pour ne pas dire plus... Marbella est aussi un peu dingue surtout quand on sait les risques de travaux encore sur place... je continue mes simulations pour croiser encore qq destinations... Phaeton94 wouali et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 il semblerait que le club n'ouvre pas tous chambres dispo sur le site... Certaines chambres standards ou supérieurs ne sont plus disponibles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 Pas décidée non plus. Les vols ne vont pas. Question : à Palmiye il n’y a pas de chambre famille ? Obligée de pendre (encore) une chambre seule pour chouchounet ? sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 Il’ y a des chambres communicantes au villagio. Sinon prend un duplex au villagio pour être tous les 3, plus confortable ! regarde aussi Palmiye hôtel il me semble qu’il y a chambre plus spacieuse pour 3. Pour les vols, si escale à Istanbul, prévoir deux heures entre chaque vol, un peu de marche et d’attente à prévoir aux douanes. Mais sans les bagages car la turkish gère ! Ça sévit fait bien malgré le temps nettement rallongé. LaurentCo, wouali, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a des suppléments carburants imposés par les compagnies depuis le 1 octobre me semble t il limoressiojn d’avoir déjà vécu ca ou lz compagnie s’octroyait’ le droit de réviser ses tarifs et elles l’intervention fait, avec les fortes hausses s’il y a quelques années-là. Sur certains vols cela peut aller jusqu’à 100€ sur un aller retour. C’est birn stipulé en revanche au niveau de leur tarif. J’avais fait simulé sur turkish we dernier, 400€ l’aller retour et bizarrement quand j’ai valide, c’est passé à 500€ avec lr supplrmr’y carburant, qui apparaissait en clair par contre pour des vols réservés à l’avancée et le prix qui peut baisser, j’ai des doutes sur le fait qu l’impact négatif nous soit redistribué.. cath, carwiel et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 10 heures, DIDIER a dit : il semblerait que le club n'ouvre pas tous chambres dispo sur le site... Certaines chambres standards ou supérieurs ne sont plus disponibles!!!! Dans un premier temps, ils vont ouvrir 150 chambres sur 300. Ce qui n'exclut bien sûr pas d'autres travaux de finition dans le village, je pense notammenbt à la zone zen (comme à Cefalu). mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess2pic Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 Pour ma part, ce sera Punta Cana en 13 jours! Heureusement que je me suis amusée dans les simulations et que j'ai découvert que c'était moins cher de partir de Paris avec Air France! Tui est beaucoup plus cher pour un service très décevant (une hôtesse m'a carrément agressée verbalement lors d'un précédent vol, sans doute sous pression mais je n'ai pas compris ce qu'elle me voulait :-(() ... donc j'ai gagné une nuit et 700€ sur mon voyage à 4!! Punta Cana reste une bonne solution... cela me revient à 8300€ pour 4 personnes en 13 nuits début juillet... Enfin 8300€, certains me diront tu es dingue... mais pour le club ça va encore... Biboute et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 17 heures, miss92 a dit : Il y a des suppléments carburants imposés par les compagnies depuis le 1 octobre me semble t il limoressiojn d’avoir déjà vécu ca ou lz compagnie s’octroyait’ le droit de réviser ses tarifs et elles l’intervention fait, avec les fortes hausses s’il y a quelques années-là. Sur certains vols cela peut aller jusqu’à 100€ sur un aller retour. C’est birn stipulé en revanche au niveau de leur tarif. J’avais fait simulé sur turkish we dernier, 400€ l’aller retour et bizarrement quand j’ai valide, c’est passé à 500€ avec lr supplrmr’y carburant, qui apparaissait en clair par contre pour des vols réservés à l’avancée et le prix qui peut baisser, j’ai des doutes sur le fait qu l’impact négatif nous soit redistribué.. On se rappelle de la même période: pétrole et $ montaient, le Club répercutait systématiquement les hausses des compagnies aériennes, alors même que les compagnies elles ne répercutaient pas sur billet déjà payé. Puis après ça a baissé, 3 baisses successives entre édition du tarif et départ… et là, walou ! Alors que bien entendu à l'époque des hausses on m'avait promis que si un jour baisse il y avait ce serait appliqué également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 9 heures, LaurentCo a dit : Dans un premier temps, ils vont ouvrir 150 chambres sur 300. Ce qui n'exclut bien sûr pas d'autres travaux de finition dans le village, je pense notammenbt à la zone zen (comme à Cefalu). Oui j'espere mais finit les happy first !!! sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 De toute façon, à part pour les périodes tendues, peu d'intérêt, dans 3 mois il y aura encore du -15% partout ou presque. Moi j'attends, j'ai encore un séjour à consommer dans 1 mois, puis le ski à prévoir… on verra après! wouali, sonia et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 bonjour à tous, quelle prise de tête cette réservation pour Cefalu en juin je vous avais dit que je n'avais jamais de problème de réservation, eh bien j'ai trop parlé j'ai fait une pré réservation le 17/9, tout était ok pour une chambre supérieure vue mer. Le 1er octobre ma conseillère d'agence me dit qu'il y en a plus elle me propose une chambre handicapée ou une villeta. J'ai appris qu'elle n'avait plus la main sur les réservations, qu'il fallait réserver dans un agence club med pour avoir la priorité. Franchement ça m'a déçue et j'ai fait plusieurs mails au club et même à Grego J'ai un état de santé qui ne permet pas d'être stressée. j'en ai eu mal à la tête pendant 2 jours, c'est idiot je sais mais c'est ainsi de plus j'avais versé un acompte. Cela fait une vingtaine d'années que je pars avec le club, j'y suis aussi partie dans les années 70. Ma conseillère a remué ciel et terre et ce matin à 8h30 elle m'a appelée pour me dire qu'enfin j'avais une chambre handicapée et sur liste d'attente pour avoir une supérieure vue mer Une villeta est trop loin du centre pour moi et de plus elle ne me plait pas Ouf enfin!!!!!!! Mais franchement tout ça me déçoit un peu de la part du club wouali et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 3 heures, tournesol13 a dit : J'ai appris qu'elle n'avait plus la main sur les réservations, qu'il fallait réserver dans un agence club med pour avoir la priorité. Il y a 3 heures, tournesol13 a dit : Mais franchement tout ça me déçoit un peu de la part du club Si je comprends bien ton message, le problème pourrait venir du fait que ton agence vend le CM mais n'est pas une agence CM. Donc, priorité aux agences Club Med par rapport aux "franchisées" ! Dans ce cas, ton agence aurait du t'informer au moment de ta réservation et du règlement de l'acompte de ses possibilités sur le type de chambre souhaité car il y a des quotas qu'elle ne pouvait ignorer ! wouali, marcous, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 oui c'est tout à fait ça, c'est une agence qui vend du club med Comme elle avait envoyé un mail, surement elle pensait que c'était bon étant donné qu'elle s'y prenait le 17/9 mon amie qui s'est adressée à une agence club med l2 jours après a eu sa chambre supérieure, alors on ne voyait pas pourquoi soi disant il y en avait plus j'ai bien compris que maintenant il faudra que je passe directement par le club med. Dégoutée par cette façon de faire mylo2011 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 4 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour à tous, Alors les simulations ont fait chauffé mon PC et nous nous tournons vers Yasmina même si les vols sont a ce jour nul car pas direct sauf un surcoût de 1200 à 2000€... j'ai aussi fait des simulations pour La palmyie et j'avoue avoir était plus que surpris car les vols en premier passe par Moscou !! soit quasi 8h de voyage pour un France Turquie... je me demande juste si après les HF on aura pas de meilleurs vols ? dois je attendre car le Yasmina avec passage par Lisbonne .... Phaeton94 wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2018 Les préréservations c'est du pipo, ça ne bloque rien du tout. Je l'ai vu faire une année, le gars avait juste sa pile de demande, et les traitait une à une manuellement comme si le client était en face de lui (mais sans le client, ce qui fait gagner du temps). En gros, vous pouvez faire la même chose vous devant votre ordi. Je ne crois pas une seconde qu'un circuit de distribution ait une quelconque priorité sur les chambres. D'ailleurs dès qu'un client arrivait, la pile était laissée de côté et le client passait en priorité. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés