Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 16 minutes, mylo2011 a dit : Nous,en principe ,du 22 au 29, donc on pourra se revoir 2-3 jours !!!! Avec grand plaisir Myriam ainsi vous ferez la connaissance de "monsieur" lol ! LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a une heure, carwiel a dit : Avec grand plaisir Myriam ainsi vous ferez la connaissance de "monsieur" lol ! Héhéééé, ça sent le défi, tout ça ! carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 2 minutes, LaurentCo a dit : Héhéééé, ça sent le défi, tout ça ! Joker Lolo, je crois "qu'il" va faire l'impasse cette fois-ci lol ! mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 1 minute, carwiel a dit : Joker Lolo, je crois "qu'il" va faire l'impasse cette fois-ci lol ! Nan nan, je laisse monsieur tranquille. Je pensais à un défi duo Mylo-Carwiel... mylo2011 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour à tous, Oui tout se perd plus de format papier le we d'avant les HF pour faire les simulations faut dire que ce WE il y avait la Ryder Cup donc merci... Non j'aurai aussi voulu me rendre compte tranquillement les prix et prendre la décision en douceur et pas demain matin a 7h15 devant mon café !!! Pour le moment Ixtapa à 4 adultes tout le monde à plus de 12 ans en Août ça pique un peu trop sauf si il y a un jour ou les vols sont a prix raisonnable sinon on attend de voir Marbella vers le 5 Aout... la nuit sera courte... Vive les prix papiers avant tout le monde !!!!! Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Pour nous surement Palmiye mais, et oui il y a un mais... Si nous partons 12 jours, nous devons passer par Istanbul. Je réfléchis encore. Phaeton94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour Wouali, C'est aussi un des villages que je voudrai tester et voir en terme de prix, on ne peut pas faire 10-12 jours ? je voudrai faire 4 en aout ... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 33 minutes, Phaeton94 a dit : Bonjour Wouali, C'est aussi un des villages que je voudrai tester et voir en terme de prix, on ne peut pas faire 10-12 jours ? je voudrai faire 4 en aout ... Phaeton94. Si nous pouvons. Mais du coup les vols se combinent mal et nous font passer par Istanbul. Prix pour 2 semaines à 3 dont un jeune de 14 ans : 10 000 marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur ultrastiti Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, Phaeton94 a dit : ............................attend de voir Marbella vers le 5 Aout... la nuit sera courte... Vive les prix papiers avant tout le monde !!!!! Phaeton94. Marbella est hors de prix....................., ne t'ttend pas a grand chose hors mis le fait de payer 14000 ou 15000€ pour 2 semaines a 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess2pic Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, Phaeton94 a dit : Bonjour à tous, Oui tout se perd plus de format papier le we d'avant les HF pour faire les simulations faut dire que ce WE il y avait la Ryder Cup donc merci... Non j'aurai aussi voulu me rendre compte tranquillement les prix et prendre la décision en douceur et pas demain matin a 7h15 devant mon café !!! Pour le moment Ixtapa à 4 adultes tout le monde à plus de 12 ans en Août ça pique un peu trop sauf si il y a un jour ou les vols sont a prix raisonnable sinon on attend de voir Marbella vers le 5 Aout... la nuit sera courte... Vive les prix papiers avant tout le monde !!!!! Phaeton94. Perso, je ne risquerais pas Marbella à l'ouverture... ils ouvriront mais il y aura toujours des quartiers qui ne seront pas finis... attendez fin août si vous ne voulez pas un goût de trop peu :-) christopheD, gazelles, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 par contre les nouvelles conditions d'annulations a 50 euros n'existent plus , il devient difficile d'annuler . leurs conditions ne sont pas claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 Apres verification les prix de grego sont 5 % plus cher que la semaine dernière !!!! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 Si ça peut aider, expérience de réservation faite ce matin avec deux surprises : - 1°) une augmentation de 4,5% pour l'aérien (Transavia) par rapport à la proposition de la semaine dernière, soit 71€ de plus par personne ! - 2°) une demande de règlement de 100% des vols, imposée par cette compagnie. N'étant pas informée de ces cas de figure lors de la réception du devis et parce que mon conseiller me connaît bien, je n'ai finalement payé que les 25% d'acompte sur le séjour ! Poune56, LaurentCo, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 J’ai également une bonne surprise, mais une vraie un gain de 200€ sur la totalité de mon dossier pour santAmbroggio par rapport au devis fait il y’a une dizaine de jours. Mon option est valable jusqu’à ce soir, faut que je trouve un moment pour appeler l’agence et valider. carwiel, marcous, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 C'est étrange, aucun devis ne tombe juste ? On dirait que le Grand Ordinateur a mouliné tout ça pour rectifier en fonction du nombre de demandes... Ca ressemble à un nouveau procédé pour optimiser le remplissage ! marcous, carwiel et lifou06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés