Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Résa Eté 2019 : Ouverture 2 octobre

Mathieu27

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 16 minutes, mylo2011 a dit :

Nous,en principe ,du 22 au 29, donc on pourra se revoir 2-3 jours !!!!

Avec grand plaisir Myriam ainsi vous ferez la connaissance de "monsieur" lol ! ;)

• Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, LaurentCo a dit :

Héhéééé, ça sent le défi, tout ça ! :cool:

Joker Lolo, je crois "qu'il" va faire l'impasse cette fois-ci lol ! :b_lol1:

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

Oui tout se perd plus de format papier le we d'avant les HF pour faire les simulations faut dire que ce WE  il y avait la Ryder Cup donc merci...

Non j'aurai aussi voulu me rendre compte tranquillement les prix et prendre la décision en douceur et pas demain matin a 7h15 devant mon café !!! 

Pour le moment Ixtapa à 4 adultes tout le monde à plus de 12 ans en Août ça pique un peu trop sauf si il y a un jour ou les vols sont a prix raisonnable sinon on attend de voir Marbella vers le 5 Aout... la nuit sera courte...

Vive les prix papiers avant tout le monde !!!!!

Phaeton94.

• Gentil Contributeur

Bonjour Wouali,

C'est aussi un des villages que je voudrai tester et voir en terme de prix, on ne peut pas faire 10-12 jours ? je voudrai faire 4 en aout ...

Phaeton94.

il y a 33 minutes, Phaeton94 a dit :

Bonjour Wouali,

C'est aussi un des villages que je voudrai tester et voir en terme de prix, on ne peut pas faire 10-12 jours ? je voudrai faire 4 en aout ...

Phaeton94.

Si nous pouvons. Mais du coup les vols se combinent mal et nous font passer par Istanbul. 

Prix pour 2 semaines à 3 dont un jeune de 14 ans : 10 000:help:

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Phaeton94 a dit :

............................attend de voir Marbella vers le 5 Aout... la nuit sera courte...

Phaeton94.

Marbella est hors de prix....................., ne t'ttend pas a grand chose hors mis le fait de payer 14000 ou 15000€ pour 2 semaines a 4

Il y a 2 heures, Phaeton94 a dit :

Bonjour à tous,

Oui tout se perd plus de format papier le we d'avant les HF pour faire les simulations faut dire que ce WE  il y avait la Ryder Cup donc merci...

Non j'aurai aussi voulu me rendre compte tranquillement les prix et prendre la décision en douceur et pas demain matin a 7h15 devant mon café !!! 

Pour le moment Ixtapa à 4 adultes tout le monde à plus de 12 ans en Août ça pique un peu trop sauf si il y a un jour ou les vols sont a prix raisonnable sinon on attend de voir Marbella vers le 5 Aout... la nuit sera courte...

Phaeton94.

Perso, je ne risquerais pas Marbella à l'ouverture... ils ouvriront mais il y aura toujours des quartiers qui ne seront pas finis... attendez fin août si vous ne voulez pas un goût de trop peu :-)

• Gentil Contributeur

Si ça peut aider, expérience de réservation faite ce matin avec deux surprises :ph34r:

- 1°) une augmentation de 4,5% pour l'aérien (Transavia) par rapport à la proposition de la semaine dernière, soit 71€ de plus par personne ! -_- 

- 2°) une demande de règlement de 100% des vols, imposée par cette compagnie. :o

N'étant pas informée de ces cas de figure lors de la réception du devis et parce que mon conseiller me connaît bien, je n'ai finalement payé que les 25% d'acompte sur le séjour !

J’ai également une bonne surprise, mais une vraie ;)

un gain de 200€ sur la totalité de mon dossier pour santAmbroggio par rapport au devis fait il y’a une dizaine de jours.

Mon option est valable jusqu’à ce soir, faut que je trouve un moment pour appeler l’agence et valider.

C'est étrange, aucun devis ne tombe juste ?
On dirait que le Grand Ordinateur a mouliné tout ça pour rectifier en fonction du nombre de demandes...
Ca ressemble à  un nouveau procédé pour optimiser le remplissage ! f-0-180.gif?w=550