mylo2011 Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 J'ai également le projet de réserver La Douce( calypso vue mer) pour fin juin!!! wouali, carwiel et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 7 minutes, onyx a dit : il est clair que le changement de clientèle s'est déjà opéré. après qd on se dit "haut de gamme" et qu'on vend des chambres vieillottes (les Arcs, serre che et pire l'alpe d'huez avec des ch dignes d'un Ibis budget !) attention au retour de bâton... Surtout quand les enfants deviennent payant (avant, avec enfant gratuit c'est hyper compétitif) encore pire à + de 12 ans. Quand je raconte que j'ai payé 5400€ à 4 pour Samoëns en Aout, bénéficiant de 10% de réduc (donc un peu plus de 6000€ sans), je passe pour un malade auprès de mes amis, qui ont pourtant des revenus bien supérieurs aux miens. J'en discutais justement ce WE à Vittel, beaucoup de confrères qui ne connaissent du Club que Vittel, naïvement ils pensent encore que c'est un truc pour cadres moyens, je leur ai conseillé d'aller voir les prix semaine de Noël/Nouvel An… Biboute, sonia, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 24 minutes, onyx a dit : il est clair que le changement de clientèle s'est déjà opéré. après qd on se dit "haut de gamme" et qu'on vend des chambres vieillottes (les Arcs, serre che et pire l'alpe d'huez avec des ch dignes d'un Ibis budget !) attention au retour de bâton... Complètement d'accord ! A force de trop vouloir on finit par tout perdre ! LaurentCo, Biboute et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 37 minutes, mylo2011 a dit : J'ai également le projet de réserver La Douce( calypso vue mer) pour fin juin!!! Nous ce sera 10 jours du 15 au 25 juin 2019 ! mylo2011, marcous, wouali et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 1 heure, onyx a dit : on vend des chambres vieillottes (les Arcs, serre che et pire l'alpe d'huez avec des ch dignes d'un Ibis budget !) attention au retour de bâton... le changement est en route LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a une heure, nouch30 a dit : Surtout quand les enfants deviennent payant (avant, avec enfant gratuit c'est hyper compétitif) encore pire à + de 12 ans. Quand je raconte que j'ai payé 5400€ à 4 pour Samoëns en Aout, bénéficiant de 10% de réduc (donc un peu plus de 6000€ sans), je passe pour un malade auprès de mes amis, qui ont pourtant des revenus bien supérieurs aux miens. J'en discutais justement ce WE à Vittel, beaucoup de confrères qui ne connaissent du Club que Vittel, naïvement ils pensent encore que c'est un truc pour cadres moyens, je leur ai conseillé d'aller voir les prix semaine de Noël/Nouvel An… a mes amis, je ne donne plus le prix de nos vacances, de toutes façons ils ne nous croiraient pas.... sonia, princess2pic, gazelles et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 bon avec tout ça, aucun lien pour les prix E2019 cette année tout se perd après la disparition des 3T, du trident papier, des GM fidèles, le cahier des prix suit le même chemin Marie-Jo94, carwiel et padawan94 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 22 heures, wouali a dit : a mes amis, je ne donne plus le prix de nos vacances, de toutes façons ils ne nous croiraient pas.... Merci Wouali çà me conforte aussi dans mon comportement de ne rien dire et quand on me pose la question je réponds "c'est cher" et basta la discussion retombe, je ne donne plus de détails en expliquant que c'est du tout compris, que les sites sont juste magnifiques et qu'il y a X ou Y Go en nombre suffisant, j'ai arrêté depuis quelques temps déjà de "vendre " le Club. Il y a des moments dans la vie où il vaut mieux s'abstenir de discuter - c'est moins "fatiguant" !!!. En parallèle comme Nouch, il y a tous ceux qui n'y sont jamais allés et qui n'y mettront jamais les pieds (pas leur style) et qui répondent de toutes façons " le Club ce n'est plus ce que c'était" - bref tout cela me fait bien rire au final, vaut mieux tourner les talons et partir. Poune56, sonia, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 1 heure, Biboute a dit : bon avec tout ça, aucun lien pour les prix E2019 cette année tout se perd après la disparition des 3T, du trident papier, des GM fidèles, le cahier des prix suit le même chemin Tu as oublié dans ta super liste le single gratuit, bon pas grave en somme tu es rarement concernée bien que prochainement si Biboute et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a une heure, Marie-Jo94 a dit : Tu as oublié dans ta super liste le supplément single Bon pas grave en somme tu es rarement concernée bien que prochainement si et bien si des fois quand il n'y a pas de chambre pour 3 on me propose une single bon pas folle la guêpe je refuse Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Ouverture des réservations le 2/10 mais pour les Platinium en avant première le 01/10 : un énorme avantage !!!! Seul problème, il n'y a aucun tarif sur Internet ce jour à 14 h 25, pas possible de faire la moindre simulation, donc il faut aller en agence ou téléphoner ! christopheD a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 17 minutes, lifou06 a dit : Ouverture des réservations le 2/10 mais pour les Platinium en avant première le 01/10 : un énorme avantage !!!! Seul problème, il n'y a aucun tarif sur Internet ce jour à 14 h 25, pas possible de faire la moindre simulation, donc il faut aller en agence ou téléphoner ! si les tarifs étaient à disposition sur le site tout le monde pourrait réserver et pas que les platiniums .... et donc en téléphonant vous n'avez pas eu l'info souhaitée? pas reçu le message pour les pré-résa : en répondant l'agence vous aurait contactée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 3 heures, wouali a dit : le changement est en route euh ça fait des années qu'ils le claironnent mais le résultat c'est une augmentation de 50% des tarifs en 10ans pour zéro amélioration! (moi j'appelle ça du foutage de gueule) nouch30, carwiel, padawan94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Je vous rassure, je ne parle des tarifs qu'aux gens capables de les entendre, par exemple des toubibs, un pilote de A380, d'autres qui partent tous les ans 1 semaine aux Antilles en pleines vacances scolaires (et au Club donc 2k par tête mini). Ben même eux trouvent ça hyper cher. En fait c'est simple, pour pouvoir aller au club "facilement", il ne faut pas avoir à payer plus de 2 places adulte/foyer, donc être solo (en visant les période avec peu de supplément), en couple ou avec de jeunes enfants. sonia et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Nous,en principe ,du 22 au 29, donc on pourra se revoir 2-3 jours !!!! carwiel, cath et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés