Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Résa Eté 2019 : Ouverture 2 octobre

Mathieu27

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 15 minutes, lifou06 a dit :

Mais le Club s'en fout des fidèles, ce sont les plus pénibles.... Et du moment qu'il y a une clientèle prête à payer, il n'y a aucun risque.  Grego notamment est toujours plein. 

J’en conviens, c’est juste mon constat.

Ce forum s’adressant « aux fans du Club Med », qui compte parmi ses membres des fidèles de longue date, ils peuvent faire des comparaisons notamment en termes de tarifs !

• Gentil Contributeur

Bon ça y est le temps de la réflexion est passé, place à l’action pour la réservation ! ;)

Alors ce sera Djerba La Douce en juin 2019, merci de vos conseils pour la chambre. :)

Un village qui a eu de très bons retours en agence cet été.

à l’instant, carwiel a dit :

Bon ça y est le temps de la réflexion est passé, place à l’action pour la réservation ! ;)

Alors ce sera Djerba La Douce en juin 2019, merci de vos conseils pour la chambre. :)

Calypso beach. Côté petit restaurant et piscine plus petite. 

Attétion demander Calypso beach. Sinon tu peux être à Calypso au dessus de la piscine. C’est bruyant. 

Comme la partie la douce ouvre à nouveau avec les Bungalows Menzel, si tu veux être « central » il faut alors aller dans la partie Aziza. Entre la douce et Calypso. Juste au milieu, face à la plage. 

L activité se fera sur la partie la douce. Le grand self à la douce. Côté Calypso, restauration self aussi, plus calme. Super. 

• Gentil Contributeur

Merci wouali pas de souci, tes recommandations 2017 étaient très claires.

Jai bien pre-reservé une chambre standard Calypso vue mer.

Si les bungalows ouvrent cela signifie plus de monde mais tant mieux pour ce village et pour le tourisme qui repart en Tunisie. 

il y a 5 minutes, carwiel a dit :

Merci wouali pas de souci, tes recommandations 2017 étaient très claires.

Jai bien pre-reservé une chambre standard Calypso vue mer.

Si les bungalows ouvrent cela signifie plus de monde mais tant mieux pour ce village et pour le tourisme qui repart en Tunisie. 

Oui tant mieux. 

Nous y étions aussi en 2014 lorsque tout était ouvert. Mes jeunes allaient côté la Douce. Jeux cafe a la douce  aussi ainsi que la majorité des animations. Je prenais mon petit déjeuner côté Calypso. Au calme. Terrasse superbe. Même choix qu’au grand buffet. 

Vraiement adore ce village. 

Le 29/09/2018 à 23:04, carwiel a dit :

C’est clair que pour les familles en périodes scolaires, ça frôle l’indécence ! :o

Le critère prioritaire va devenir le prix et non plus les activités et/ou la destination ! 

Et comme il ne va bientôt plus rester que des 4T et des 5T...le Club prend le risque de se passer d'une partie de sa fidèle clientèle. :ph34r:

mon choix est déjà amorcé, après cet été à la concurrence, je vais zapper le ski aussi car même en avril hors de budget pour moi!

Le 28/09/2018 à 22:38, miss92 a dit :

La montagne été est hors de prix : court séjour single 3 nuits à samoens fin juillet c’est 800€ et 700€ à valmorel.. dommage je voulais aller à pesey en formule midweek mais à ce tarif là c’est abusé ! Il n’y a même pass cours et forfaits ski ! 

l'été à la montagne c'est essentiellement des semaines pleines mais fin juillet est le plus cher
tente fin juin?

Peisey sera fermé l'été prochain

• Gentil Contributeur

Les courts séjours sont souvent plus chers à la journée que les séjours d'une semaine.

ça ne fait pas plaisir, mais ça a une certaine logique, car il faut trouver du monde pour occuper la chambre le reste de la semaine.

• Gentil Contributeur
il y a 24 minutes, nouch30 a dit :

Les courts séjours sont souvent plus chers à la journée que les séjours d'une semaine.

ça ne fait pas plaisir, mais ça a une certaine logique, car il faut trouver du monde pour occuper la chambre le reste de la semaine.

Tous nos minis séjours ont été facturés au prix de celui de la semaine (au prorata du nombre de nuits)...

Le 29/9/2018 à 23:04, carwiel a dit :

C’est clair que pour les familles en périodes scolaires, ça frôle l’indécence ! :o

Le critère prioritaire va devenir le prix et non plus les activités et/ou la destination ! 

Et comme il ne va bientôt plus rester que des 4T et des 5T...le Club prend le risque de se passer d'une partie de sa fidèle clientèle. :ph34r:

il est clair que le changement de clientèle s'est déjà opéré. -_-

après qd on se dit "haut de gamme" et qu'on vend des chambres vieillottes (les Arcs, serre che et pire l'alpe d'huez avec des ch dignes d'un Ibis budget !)  attention au retour de bâton...

il y a 1 minute, onyx a dit :

il est clair que le changement de clientèle s'est déjà opéré. -_-

après qd on se dit "haut de gamme" et qu'on vend des chambres vieillottes (les Arcs, serre che et pire l'alpe d'huez avec des ch dignes d'un Ibis budget !)  attention au retour de bâton...

et en plus ce ne sont plus des chambres clubs mais des chambres supérieures ;)

• Gentil Contributeur
il y a 6 minutes, marcous a dit :

Tous nos minis séjours ont été facturés au prix de celui de la semaine (au prorata du nombre de nuits)...

Tu as bien de la chance, pour nous ce n'est jamais le cas (à Vittel X années de suite)

Par exemple WE dernier: 680€/semaine 334€ les 3 jours  (facile de compter, l'un est sous les 100€/jour, l'autre à 111€/jour)

Maintenant Vittel travaille beaucoup sur les WE /courts séjours, c'est peut-être une exception.

En fouinant cet été j'ai également constaté de la promo sur semaine complète, et pas de promo si court séjour.

• Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, nouch30 a dit :

Maintenant Vittel travaille beaucoup sur les WE /courts séjours, c'est peut-être une exception.

c'est en effet certainement l'explication...