Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Résa Eté 2019 : Ouverture 2 octobre

Mathieu27

Messages recommandés

il y a 25 minutes, tournesol13 a dit :

oui moi aussi je demande la chambre que je désire 15 jours ou 1 semaine avant

j'indique exactement surtout où je veux être. Jamais eu de souci jusqu'à maintenant

mais cela n'a rien à voir avec la catégorie de chambre que tu sélectionnes et pour laquelle est déterminé ton tarif

là tu parles d'écrire au planning pour demander un emplacement spécifique, aucun rapport avec la résa que tu fais au moment des HF

Le 25/09/2018 à 11:26, marcous a dit :

Si ton ado est au collège ou lycée, suivant les années, il peut être libre dès le 10 juin... franchement ça vaut la peine d'en profiter.

De fait, à Kamarina (et précédemment à Napitia), je préconise de séjour avant le 15 juin et après le 15 septembre.

• Gentil Contributeur
il y a 19 minutes, LaurentCo a dit :

De fait, à Kamarina (et précédemment à Napitia), je préconise de séjour avant le 15 juin et après le 15 septembre.

pour ma part, cette année Kamarina du 18 au 26 juin et Napitia du 1er au 5 septembre, c'était top, pas trop de monde et tous les restos ouverts.

• Gentil Contributeur
Il y a 16 heures, wouali a dit :

3ème cette année pour mon chouchou chéri. Brevet cette année 

ah oui là c'est du sérieux, du coup impossible de partir avant...

Il y a 6 heures, Biboute a dit :

mais cela n'a rien à voir avec la catégorie de chambre que tu sélectionnes et pour laquelle est déterminé ton tarif

là tu parles d'écrire au planning pour demander un emplacement spécifique, aucun rapport avec la résa que tu fais au moment des HF

ok

la catégorie de chambre je la demande en réservant

• Gentil Contributeur

Bonjour,

j'ai reçu aussi la proposition par mail de mon conseiller préféré, mais petit hic le prix...je sens que cela va cogiter ce we... personne n a la liste des prix sans les vols ?

Phaeton94.

La montagne été est hors de prix : court séjour single 3 nuits à samoens fin juillet c’est 800€ et 700€ à valmorel.. dommage je voulais aller à pesey en formule midweek mais à ce tarif là c’est abusé ! Il n’y a même pass cours et forfaits ski ! 

• Gentil Contributeur

Bonsoir,

j'attend les tarifs pour me décider je pensais que Ixtapa etait une affaire... la proposition recue cette semaine pour 12 jours a 4 personnes en Aout 12300€ oufffffff

je vais voir si y a pas mieux ... je trouve cela un peu cher quand meme !!!

Phaeton94

Il y a 3 heures, Phaeton94 a dit :

Bonsoir,

j'attend les tarifs pour me décider je pensais que Ixtapa etait une affaire... la proposition recue cette semaine pour 12 jours a 4 personnes en Aout 12300€ oufffffff

je vais voir si y a pas mieux ... je trouve cela un peu cher quand meme !!!

Phaeton94

Grego 13 jours à 3 : 10 000 :b_hi: bye bye grego 

• Gentil Contributeur

C’est clair que pour les familles en périodes scolaires, ça frôle l’indécence ! :o

Le critère prioritaire va devenir le prix et non plus les activités et/ou la destination ! 

Et comme il ne va bientôt plus rester que des 4T et des 5T...le Club prend le risque de se passer d'une partie de sa fidèle clientèle. :ph34r:

Il y a 8 heures, carwiel a dit :

C’est clair que pour les familles en périodes scolaires, ça frôle l’indécence ! :o

Le critère prioritaire va devenir le prix et non plus les activités et/ou la destination ! 

Et comme il ne va bientôt plus rester que des 4T et des 5T...le Club prend le risque de se passer d'une partie de sa fidèle clientèle. :ph34r:

Pas grave. Grego sera plein de familles l’été prochain. Ils perdent les fidèles mais sont full  

Comme Sant Ambroggio l’été dernier.  15 jours a 3 , 7 900 sans les vols pour nous.

Palmiye pour 12 jours ou Djerba pour 15 l’an prochain. On verra. A Djerba ils ouvrent les bungalows et appellent « hôtel » du coup le Calypso.  

Il y a 10 heures, carwiel a dit :

Mais le Club s'en fout des fidèles, ce sont les plus pénibles.... Et du moment qu'il y a une clientèle prête à payer, il n'y a aucun risque.  Grego notamment est toujours plein.