Biboute Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 25 minutes, tournesol13 a dit : oui moi aussi je demande la chambre que je désire 15 jours ou 1 semaine avant j'indique exactement surtout où je veux être. Jamais eu de souci jusqu'à maintenant mais cela n'a rien à voir avec la catégorie de chambre que tu sélectionnes et pour laquelle est déterminé ton tarif là tu parles d'écrire au planning pour demander un emplacement spécifique, aucun rapport avec la résa que tu fais au moment des HF marcous, Alexandre42, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2018 Le 25/09/2018 à 11:26, marcous a dit : Si ton ado est au collège ou lycée, suivant les années, il peut être libre dès le 10 juin... franchement ça vaut la peine d'en profiter. De fait, à Kamarina (et précédemment à Napitia), je préconise de séjour avant le 15 juin et après le 15 septembre. nath67 et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 19 minutes, LaurentCo a dit : De fait, à Kamarina (et précédemment à Napitia), je préconise de séjour avant le 15 juin et après le 15 septembre. pour ma part, cette année Kamarina du 18 au 26 juin et Napitia du 1er au 5 septembre, c'était top, pas trop de monde et tous les restos ouverts. Mathieu27, LaurentCo, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 16 heures, wouali a dit : 3ème cette année pour mon chouchou chéri. Brevet cette année ah oui là c'est du sérieux, du coup impossible de partir avant... wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopheD Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2018 Pour les Platinium , les réservations commencent le 1 octobre , quel super avantage ;-) mylo2011, wouali et Biboute ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 6 heures, Biboute a dit : mais cela n'a rien à voir avec la catégorie de chambre que tu sélectionnes et pour laquelle est déterminé ton tarif là tu parles d'écrire au planning pour demander un emplacement spécifique, aucun rapport avec la résa que tu fais au moment des HF ok la catégorie de chambre je la demande en réservant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 27 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour, j'ai reçu aussi la proposition par mail de mon conseiller préféré, mais petit hic le prix...je sens que cela va cogiter ce we... personne n a la liste des prix sans les vols ? Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2018 Tarifs reçus également, on ne se précipite pas...on réfléchit encore ! Mathieu27, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2018 reçu aussi des projets de prix je vais attendre et comparer avec la concurrence : on reste en France donc je préfère plus cheap et plus longtemps Marie-Jo94, carwiel, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2018 La montagne été est hors de prix : court séjour single 3 nuits à samoens fin juillet c’est 800€ et 700€ à valmorel.. dommage je voulais aller à pesey en formule midweek mais à ce tarif là c’est abusé ! Il n’y a même pass cours et forfaits ski ! wouali, Poune56, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 2 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 29 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2018 Bonsoir, j'attend les tarifs pour me décider je pensais que Ixtapa etait une affaire... la proposition recue cette semaine pour 12 jours a 4 personnes en Aout 12300€ oufffffff je vais voir si y a pas mieux ... je trouve cela un peu cher quand meme !!! Phaeton94 mylo2011, Poune56, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 29 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 3 heures, Phaeton94 a dit : Bonsoir, j'attend les tarifs pour me décider je pensais que Ixtapa etait une affaire... la proposition recue cette semaine pour 12 jours a 4 personnes en Aout 12300€ oufffffff je vais voir si y a pas mieux ... je trouve cela un peu cher quand meme !!! Phaeton94 Grego 13 jours à 3 : 10 000 bye bye grego mylo2011, sonia, cath et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2018 C’est clair que pour les familles en périodes scolaires, ça frôle l’indécence ! Le critère prioritaire va devenir le prix et non plus les activités et/ou la destination ! Et comme il ne va bientôt plus rester que des 4T et des 5T...le Club prend le risque de se passer d'une partie de sa fidèle clientèle. Biboute, marcous, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 30 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 8 heures, carwiel a dit : C’est clair que pour les familles en périodes scolaires, ça frôle l’indécence ! Le critère prioritaire va devenir le prix et non plus les activités et/ou la destination ! Et comme il ne va bientôt plus rester que des 4T et des 5T...le Club prend le risque de se passer d'une partie de sa fidèle clientèle. Pas grave. Grego sera plein de familles l’été prochain. Ils perdent les fidèles mais sont full Comme Sant Ambroggio l’été dernier. 15 jours a 3 , 7 900 sans les vols pour nous. Palmiye pour 12 jours ou Djerba pour 15 l’an prochain. On verra. A Djerba ils ouvrent les bungalows et appellent « hôtel » du coup le Calypso. Biboute, marcous, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 30 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 10 heures, carwiel a dit : C’est clair que pour les familles en périodes scolaires, ça frôle l’indécence ! Le critère prioritaire va devenir le prix et non plus les activités et/ou la destination ! Et comme il ne va bientôt plus rester que des 4T et des 5T...le Club prend le risque de se passer d'une partie de sa fidèle clientèle. Mais le Club s'en fout des fidèles, ce sont les plus pénibles.... Et du moment qu'il y a une clientèle prête à payer, il n'y a aucun risque. Grego notamment est toujours plein. Biboute, sonia, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés