Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Résa Eté 2019 : Ouverture 2 octobre

Mathieu27

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 13 minutes, sugus a dit :

Les tarifs figurent sur le site ... par exemple Kamarina, Marrakech, Gregolimano et Palmiye.

Très bien merci mais ça ne répond pas à ma question suite aux pré-inscriptions qui viennent d'être faites et pour lesquelles certains d'entre nous attendent des devis avant de réserver !

Il y a 3 heures, PhilonT a dit :

Arf, oui jusque JUIN 2019, certes.
Mais il me semble qu'il y aie une pré-pré-réservation pour les Platimium et Gold afin de leurs permettre je suppose d'avoir accès aux meilleures chambres, mais je me trompe peut-être.

je suis silver et j'ai pu pré réserver

il y a une heure, Biboute a dit :

pré-réserver certes mais si tu demandes une chambre spécifique et que ton dossier est traité trop tard, comment font-ils?
il y a une garantie avec la pré-réservation?

Bonjour,

Non, il n'y a aucune garantie ! Sur des villages très prisés en août, comme Grégo, pré-résa ou pas, ce sont les premiers arrivés qui sont les premiers servis. En sachant que les agences envoient leurs demandes à l'ouverture de leur boutique ( certes un peu plus tôt le premier jour des happy first)  tandis que les internautes peuvent le faire avant depuis chez eux. Donc ces pré-réservation, c'est du vent ! 

Jusqu'en juin, c'est possible depuis des mois, mais pour les séjours qui commencent à partir du 1 juillet, il faut attendre l'ouverture des ventes du 2 octobre.  

Il y a 2 heures, Biboute a dit :

pré-réserver certes mais si tu demandes une chambre spécifique et que ton dossier est traité trop tard, comment font-ils?

C’est pour ça que notre agence nous met une option sur ce que l’on souhaite, après je suis comme Carole, pourquoi pas finaliser dès maintenant le dossier ? D’autant plus que les prix sont connus et qu’on a donné notre accord. 

je ne sais pas Mathieu,

je pense que tout cela contribue à un effet de buzz,  permet de développer un fichier clients, et surtout de faire un tri entre agences :
- celles qui seront sur le pont de minuit à 2H pour bloquer les options de leurs bons clients, 
- celles qui ouvriront à 7H
- celles qui vont bloquer des options selon les formulaires de pré-résa pour ajouter de nouveaux clients dans leur portefeuille

.......

• Gentil Contributeur
Il y a 5 heures, Poune56 a dit :

Au collège? Libre le 10 juin? C’est une blague!!! :b_fresse:

Tu m'as mis le doute alors je suis allée rechercher dans les agendas de mon fils et... en effet, libéré le 12/6 en 2de du lycée (et non au collège tu as raison...)
Par contre, au collège la fin de ses cours en 6e, 5e et 4e était autour du 22-23 juin, son collège étant hôte pour les brevets.
Cela permet de partir 2 semaines avant le début officiel des vacances scolaires, ce qui n'est pas négligeable.

il y a une heure, marcous a dit :

Tu m'as mis le doute alors je suis allée rechercher dans les agendas de mon fils et... en effet, libéré le 12/6 en 2de du lycée (et non au collège tu as raison...)
Par contre, au collège la fin de ses cours en 6e, 5e et 4e était autour du 22-23 juin, son collège étant hôte pour les brevets.
Cela permet de partir 2 semaines avant le début officiel des vacances scolaires, ce qui n'est pas négligeable.

3ème cette année pour mon chouchou chéri. Brevet cette année 

• Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, marcous a dit :

Oui effectivement c’est plus plausible :rolleyes:

grego c est la meilleur equipe avec top matos en suite bodrum

palmiye c est cata balade avec vent faible kamarina Yasmina jerba idem

l hiver albion matos pas a la hauteur de grego mais on navigue en pleine mer contrairement a pointe .

Il y a 8 heures, Biboute a dit :

depuis quand peut onon réservé les chambre a l inscription ?

figure t elle sur le dossier ?

j ai toujours réservé ma chambre 15 jour avant mon départ  a l instant des affectations par le planning et j ai jamais de probleme pour avoir la chambre désirée !

Il y a 10 heures, enox a dit :

depuis quand peut onon réservé les chambre a l inscription ?

figure t elle sur le dossier ?

j ai toujours réservé ma chambre 15 jour avant mon départ  a l instant des affectations par le planning et j ai jamais de probleme pour avoir la chambre désirée !

je n'ai pas dit de réserver une chambre spécifique
mais par exemple si

- très peu de singles
- très peu de familles
- très peu de (ex) clubs sans supplément ; 

sur les grosses dates de vacances il faut clairement se jeter dessus