Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Résa Eté 2019 : Ouverture 2 octobre

Mathieu27

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaurentCo a dit :

Je ne peux pas le certifier, mais pourquoi le Club ferait-il une différence ?

Les prix sont disponibles sur les sites Web jusque juin 2019 et les réservations sont possibles. Alors, selon moi, pas de différences au niveau des différents statuts.

Arf, oui jusque JUIN 2019, certes.
Mais il me semble qu'il y aie une pré-pré-réservation pour les Platimium et Gold afin de leurs permettre je suppose d'avoir accès aux meilleures chambres, mais je me trompe peut-être.

il y a 8 minutes, PhilonT a dit :

Arf, oui jusque JUIN 2019, certes.
Mais il me semble qu'il y aie une pré-pré-réservation pour les Platimium et Gold afin de leurs permettre je suppose d'avoir accès aux meilleures chambres, mais je me trompe peut-être.

Le choix de la chambre est possible pour certains villages, mais payant. Personnellement, je fais comme j'ai toujours fait, un petit mail au planning 10 ou 15 jours avant le départ pour formuler mon souhait de chambre, sans aucun frais, et j'ai eu la chance de toujours recevoir la situation demandée. :) Même quand j'étais silver.

• Gentil Contributeur
Le 25/09/2018 à 09:27, LaurentCo a dit :

Je ne peux pas le certifier, mais pourquoi le Club ferait-il une différence ?

Les prix sont disponibles sur les sites Web jusque juin 2019 et les réservations sont possibles. Alors, selon moi, pas de différences au niveau des différents statuts.

C'est peut-être lié à la période d'ouverture du village car effectivement pour Da Balaia l'an passé on a pu réserver avant l'ouverture des HF.

La raison qui m'a été donnée c'est qu'il était ouvert toute l'année et que juin faisait encore partie de la saison en cours...alors si je suis ce raisonnement les autres resorts ouverts toute l'année devraient déjà être à la vente ! :rolleyes:

Quoiqu'il en soit, mon conseiller devait m'adresser hier les tarifs de Djerba pour juin 2019 et je n'ai encore rien reçu...:ph34r:

il y a 10 minutes, carwiel a dit :

C'est peut-être lié à la période d'ouverture du village car effectivement pour Da Balaia l'an passé on a pu réserver avant l'ouverture des HF.

La raison qui m'a été donnée c'est qu'il était ouvert toute l'année et que juin faisait encore partie de la saison en cours...alors si je suis ce raisonnement les autres resorts ouverts tout l'année devraient déjà être à la vente ! :rolleyes:

Quoiqu'il en soit, mon conseiller devait m'adresser hier les tarifs pour juin 2019 et je n'ai encore rien reçu...:ph34r:

j'allais dire pareil, juin est peut être encore saison hiver, en tous cas avant le rush des séjours juillet-août

une amie a pu faire en agence une simul pour août sur la catégorie de chambre qu'elle souhaitait mais l'option ne sera pas posée avant le 2 octobre 

bonne idée les tarifs 2019 Carole ;)

• Gentil Contributeur
il y a 1 minute, wouali a dit :

bravo @LaurentCo je ne paux pas "liker" mais très sincèrement merci et ravie que tes vacances aient été réussies ! tres envie de visiter ce village du coup

N'hésite pas @wouali !!! et choisis bien ta période... juin ou septembre !

il y a 1 minute, marcous a dit :

N'hésite pas @wouali !!! et choisis bien ta période... juin ou septembre !

"malheureusement" je suis tenue aux vacances scolaires. Nous privilégions les courtes distances avec mon jeune ado avec un séjour plus long (entre 12 et 15 jours) durant l'été et les longues distances pour une semaine au soleil d'hiver juste nous deux.
L'an prochain, mes 50 ans, peut être une exception, tous quelques part.

• Gentil Contributeur
il y a 23 minutes, wouali a dit :

"malheureusement" je suis tenue aux vacances scolaires. Nous privilégions les courtes distances avec mon jeune ado avec un séjour plus long (entre 12 et 15 jours) durant l'été et les longues distances pour une semaine au soleil d'hiver juste nous deux.
L'an prochain, mes 50 ans, peut être une exception, tous quelques part.

Si ton ado est au collège ou lycée, suivant les années, il peut être libre dès le 10 juin... franchement ça vaut la peine d'en profiter.

Pour résumer : Pré-inscriptions ouvertes le 12 septembre et réservations avec H.F. pour l'été 2019 les 2, 3 et 4 octobre . L'été 2019 commence en juillet 2019. Cela fait déjà quelques temps que les tarifs de juin sont connus et la plupart des dates bénéficient encore d'une réduction de 15%.

• Gentil Contributeur
il y a une heure, marcous a dit :

Si ton ado est au collège ou lycée, suivant les années, il peut être libre dès le 10 juin... franchement ça vaut la peine d'en profiter.

Au collège? Libre le 10 juin? C’est une blague!!! :b_fresse: