Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Résa Eté 2019 : Ouverture 2 octobre

Mathieu27

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, tournesol13 a dit :

j'ai fait une présréervation pour Cefalu le 14/6, mais je n'ai pas de prix

Ça ne devrait pas tarder...car je n’imagine pas que certaines agences communiquent déjà et d’autres pas encore !

Il y a 5 heures, princess2pic a dit :

Bonjour à tous,

Est-ce le seul coin où l'on parle des happy first? pas d'engouement? de prix? les autres années certains avaient réussi à se procurer le cahier des prix ;-)

J'hésite entre Punta Cana en juin ou Palmiye? des conseils? 

Un peu déçue de ne pas avoir trouvé l'ambiance de Palmiye à Punta Cana cet été, est-ce que cela risque de changer avec le nouveau chef Pierre-Jean? pourrais-je espérer une vraie soirée blanche comme à Palmiye? merci pour vos avis ;-)

Difficile choix 

Punta avec pj en effet ça va bouger ! 

Je tr conseille : Punta ennuie juin et Palmiye en’ septembre !

pour dîner blanc à Punta compliqué compte tenu de la configuration du village 

Il y a 18 heures, DIDIER a dit :

Pour grego les chambres standards sont devenues "Chambre Supérieure - Hôtel"...

trop for le club avec une nouvelle disposition  ou les supplément sont  au jour le jour comme ca la douloureuse se voie moins..

c'est pareil dans tous les endroits je crois

quand c'était des villages il y avait des chambres club,
maintenant que ce sont des resorts les chambres sont toutes devenues supérieures sans changement aucun, ce qui à Aime la Plagne ou Alpe d'Huez me fait bien rigoler :b_grins:

ça s'appelle la montée en gamme : le prix sans doute :d_dash:

il y a 16 minutes, Mathieu27 a dit :

Oui j’ai reçu le devis, j’ai appelé pour dire que nous étions intéressé. Le dossier est prêt mais les réservations ne se feront qu’à partir du 2/10

Heu non, les réservations se font déjà maintenant... J'étais dans le bus au départ de Kamarina quand ma conseillère préférée m'a appelé. Je lui ai dit de rappeler ce lundi, ce qu'elle n'a pas manqué de faire, et une des réservations pour l'été 2019 est déjà passée, donc pourquoi attendre les 2-3-4 octobre si les conditions sont identiques maintenant ? Les HF illimités sont déjà d'applications sur quasi tous les villages. ;) 

• Gentil Contributeur
Le 23/09/2018 à 16:56, princess2pic a dit :

Bonjour à tous,

Est-ce le seul coin où l'on parle des happy first? pas d'engouement? de prix? les autres années certains avaient réussi à se procurer le cahier des prix ;-)

J'hésite entre Punta Cana en juin ou Palmiye? des conseils? 

Un peu déçue de ne pas avoir trouvé l'ambiance de Palmiye à Punta Cana cet été, est-ce que cela risque de changer avec le nouveau chef Pierre-Jean? pourrais-je espérer une vraie soirée blanche comme à Palmiye? merci pour vos avis ;-)

Bonsoir,

Je ne connais pas Palmiye, mais très bien Punta, que j'adore... Et je peux au moins répondre à une de tes questions : il n'y aura jamais de soirée blanche en extérieur à Punta, le temps peut changer trop vite pour prendre le risque d'installer des tables dehors pour autant de GM

Dommage que tu n'ais pas fait de Feedback après ton séjour de juin, même si tu as été déçue ! Le principe du Forum est de partager :rolleyes:

Il y a 2 heures, LaurentCo a dit :

Heu non, les réservations se font déjà maintenant... J'étais dans le bus au départ de Kamarina quand ma conseillère préférée m'a appelé. Je lui ai dit de rappeler ce lundi, ce qu'elle n'a pas manqué de faire, et une des réservations pour l'été 2019 est déjà passée, donc pourquoi attendre les 2-3-4 octobre si les conditions sont identiques maintenant ? Les HF illimités sont déjà d'applications sur quasi tous les villages. ;) 

Peut-être des différences suivant les agences, notre dossier est prêt. Mais l’option sera posée que le 2.

Faudra rappeler à ce moment là pour payer notre acompte et avoir la réservation finale

il y a 16 minutes, Mathieu27 a dit :

Peut-être des différences suivant les agences, notre dossier est prêt. Mais l’option sera posée que le 2.

Faudra rappeler à ce moment là pour payer notre acompte et avoir la réservation finale

Tu devrais peut-être demander la nationalité belge... ;) 

Il y a 16 heures, LaurentCo a dit :

Y'a pas une différence aussi selon que tu sois PLATINIUM, GOLD ou "que" SILVER ? :(

il y a 10 minutes, PhilonT a dit :

Y'a pas une différence aussi selon que tu sois PLATINIUM, GOLD ou "que" SILVER ? :(

Je ne peux pas le certifier, mais pourquoi le Club ferait-il une différence ?

Les prix sont disponibles sur les sites Web jusque juin 2019 et les réservations sont possibles. Alors, selon moi, pas de différences au niveau des différents statuts.