tournesol13 Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 j'ai fait une présréervation pour Cefalu le 14/6, mais je n'ai pas de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 1 heure, tournesol13 a dit : j'ai fait une présréervation pour Cefalu le 14/6, mais je n'ai pas de prix Ça ne devrait pas tarder...car je n’imagine pas que certaines agences communiquent déjà et d’autres pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 5 heures, princess2pic a dit : Bonjour à tous, Est-ce le seul coin où l'on parle des happy first? pas d'engouement? de prix? les autres années certains avaient réussi à se procurer le cahier des prix ;-) J'hésite entre Punta Cana en juin ou Palmiye? des conseils? Un peu déçue de ne pas avoir trouvé l'ambiance de Palmiye à Punta Cana cet été, est-ce que cela risque de changer avec le nouveau chef Pierre-Jean? pourrais-je espérer une vraie soirée blanche comme à Palmiye? merci pour vos avis ;-) Difficile choix Punta avec pj en effet ça va bouger ! Je tr conseille : Punta ennuie juin et Palmiye en’ septembre ! pour dîner blanc à Punta compliqué compte tenu de la configuration du village cath et princess2pic ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 18 heures, DIDIER a dit : Pour grego les chambres standards sont devenues "Chambre Supérieure - Hôtel"... trop for le club avec une nouvelle disposition ou les supplément sont au jour le jour comme ca la douloureuse se voie moins.. c'est pareil dans tous les endroits je crois quand c'était des villages il y avait des chambres club, maintenant que ce sont des resorts les chambres sont toutes devenues supérieures sans changement aucun, ce qui à Aime la Plagne ou Alpe d'Huez me fait bien rigoler ça s'appelle la montée en gamme : le prix sans doute Alexandre42, nath67, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilonT Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 Mon agence avait les prix pour l'Eté 2019 le 22 Septembre. Moyennant un formulaire ils t'envoient une simulation, ce que j'ai reçu Samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 Oui j’ai reçu le devis, j’ai appelé pour dire que nous étions intéressé. Le dossier est prêt mais les réservations ne se feront qu’à partir du 2/10 LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 16 minutes, Mathieu27 a dit : Oui j’ai reçu le devis, j’ai appelé pour dire que nous étions intéressé. Le dossier est prêt mais les réservations ne se feront qu’à partir du 2/10 Heu non, les réservations se font déjà maintenant... J'étais dans le bus au départ de Kamarina quand ma conseillère préférée m'a appelé. Je lui ai dit de rappeler ce lundi, ce qu'elle n'a pas manqué de faire, et une des réservations pour l'été 2019 est déjà passée, donc pourquoi attendre les 2-3-4 octobre si les conditions sont identiques maintenant ? Les HF illimités sont déjà d'applications sur quasi tous les villages. Poune56, ALEXIS1986, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 24 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 Bah moi rien de rien... snifff... avec ça je vais être obliger de retourner à Marrakech je patiente.... toujours pas de tarifs à l'horizon... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 24 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 Le 23/09/2018 à 16:56, princess2pic a dit : Bonjour à tous, Est-ce le seul coin où l'on parle des happy first? pas d'engouement? de prix? les autres années certains avaient réussi à se procurer le cahier des prix ;-) J'hésite entre Punta Cana en juin ou Palmiye? des conseils? Un peu déçue de ne pas avoir trouvé l'ambiance de Palmiye à Punta Cana cet été, est-ce que cela risque de changer avec le nouveau chef Pierre-Jean? pourrais-je espérer une vraie soirée blanche comme à Palmiye? merci pour vos avis ;-) Bonsoir, Je ne connais pas Palmiye, mais très bien Punta, que j'adore... Et je peux au moins répondre à une de tes questions : il n'y aura jamais de soirée blanche en extérieur à Punta, le temps peut changer trop vite pour prendre le risque d'installer des tables dehors pour autant de GM Dommage que tu n'ais pas fait de Feedback après ton séjour de juin, même si tu as été déçue ! Le principe du Forum est de partager LaurentCo, mylo2011, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : Heu non, les réservations se font déjà maintenant... J'étais dans le bus au départ de Kamarina quand ma conseillère préférée m'a appelé. Je lui ai dit de rappeler ce lundi, ce qu'elle n'a pas manqué de faire, et une des réservations pour l'été 2019 est déjà passée, donc pourquoi attendre les 2-3-4 octobre si les conditions sont identiques maintenant ? Les HF illimités sont déjà d'applications sur quasi tous les villages. Peut-être des différences suivant les agences, notre dossier est prêt. Mais l’option sera posée que le 2. Faudra rappeler à ce moment là pour payer notre acompte et avoir la réservation finale ALEXIS1986, LaurentCo, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 16 minutes, Mathieu27 a dit : Peut-être des différences suivant les agences, notre dossier est prêt. Mais l’option sera posée que le 2. Faudra rappeler à ce moment là pour payer notre acompte et avoir la réservation finale Tu devrais peut-être demander la nationalité belge... marcous, Poune56, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 11 heures, LaurentCo a dit : Tu devrais peut-être demander la nationalité belge... Oui, une raison en plus de la bonne bière de demander marcous, carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilonT Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 16 heures, LaurentCo a dit : Heu non, les réservations se font déjà maintenant... J'étais dans le bus au départ de Kamarina quand ma conseillère préférée m'a appelé. Je lui ai dit de rappeler ce lundi, ce qu'elle n'a pas manqué de faire, et une des réservations pour l'été 2019 est déjà passée, donc pourquoi attendre les 2-3-4 octobre si les conditions sont identiques maintenant ? Les HF illimités sont déjà d'applications sur quasi tous les villages. Y'a pas une différence aussi selon que tu sois PLATINIUM, GOLD ou "que" SILVER ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2018 Réservation depuis la semaine dernière pour Cefalu en juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 10 minutes, PhilonT a dit : Y'a pas une différence aussi selon que tu sois PLATINIUM, GOLD ou "que" SILVER ? Je ne peux pas le certifier, mais pourquoi le Club ferait-il une différence ? Les prix sont disponibles sur les sites Web jusque juin 2019 et les réservations sont possibles. Alors, selon moi, pas de différences au niveau des différents statuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés