wouali Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 1 minute, Marie-Jo94 a dit : Les patates çà fait grossir et le lard aussi (humour - humour) !!! - mais si tu peux aller te faire plaisir à La Douce alors fonce y ... J'y ai tellement de souvenirs et il y a toujours une bonne ambiance dans ce village pas très loin de la France. Tous les ingrédients sont réunis pour y passer un merveilleux séjour Oui moi aussi toujours super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 il y a une heure, wouali a dit : C’est Top. Je me demande si je ne vais pas y retourner pour un long pont de mai tiens. Parce que pour l’été le me tâte pour Palmiye en fait. Grego le budget est on sera nombreux. Année de mes 50 ans. J’ai 3 enfants dont 2 avec des chéris et mon chéri a 3 enfants dont une avec un mari et un enfant ce serait cool d’avoir tout le monde. Et l hiver qui suit nous mangerons des patates et du lard Tu va finir Platinum avec tout ça carwiel, marcous, cath et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 1 heure, wouali a dit : J’ai 3 enfants dont 2 avec des chéris et mon chéri a 3 enfants dont une avec un mari et un enfant... Heu... j’ai pas tout compris wouali et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 15 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Moi non plus. réservation plus tard pour Marbella en août ou Cefalu si j'arrive à négocier avec les impôts wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 il y a une heure, sonia a dit : Moi non plus. réservation plus tard pour Marbella en août ou Cefalu si j'arrive à négocier avec les impôts Bon courage. Si tu y arrives donne moi tes arguments que je copierai avec plaisir. Merci d’avance. cath, tournesol13 et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 1 heure, marcous a dit : Heu... j’ai pas tout compris Moi —> 3 enfants dont 2 grands avec des amoureux qu’on emmène = 6 personnes My love de moi —> 3 enfants dont une mariée qui a donc un mari et un enfant = 6 personnes ==> TOTAL 12 personnes >>>>> CONSÉQUENCES = ça coûte des bras que je n’ai pas pour emmener tout ce petit monde au Club sonia, tournesol13, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 2 heures, nouch30 a dit : Tu va finir Platinum avec tout ça Chouette !!!!!! Platinium au Club avec on va dire une vingtaine de maillots de bain et mes t-shirts 45 que j’exhibe fièrement.... on ne dira à personne au pot spécial Platinium qu’on sera au régime patates lard tout l’hiver vraiment la classe ! sonia et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 1 heure, wouali a dit : Moi —> 3 enfants dont 2 grands avec des amoureux qu’on emmène = 6 personnes My love de moi —> 3 enfants dont une mariée qui a donc un mari et un enfant = 6 personnes ==> TOTAL 12 personnes >>>>> CONSÉQUENCES = ça coûte des bras que je n’ai pas pour emmener tout ce petit monde au Club je vais lancer un Crowdfunding pour nos vacances !!! goudite et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 6 heures, wouali a dit : Moi —> 3 enfants dont 2 grands avec des amoureux qu’on emmène = 6 personnes My love de moi —> 3 enfants dont une mariée qui a donc un mari et un enfant = 6 personnes ==> TOTAL 12 personnes >>>>> CONSÉQUENCES = ça coûte des bras que je n’ai pas pour emmener tout ce petit monde au Club aaahhhh ok ça y est j'ai compris... merci pour les explications ! quelle belle famille !!! Et oui je comprends que niveau financier cela soit compliqué... wouali, carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2018 Le 14/09/2018 à 11:55, Marie-Jo94 a dit : Oui je confirme que l'agence de Rouen est Top de chez Top - Lydie était au statut Sylver et il lui manquait 2500 ou 3500 points de mémoire (elle m'a dit cela lors d'une soirée sur Paris bien arrosée avec les filles dans le métro - faudrait que je lui en reparle pour le nombre de points manquants) et bien Chrystelle lui a dit je vais te faire passer au statut Gold elle est montée au créneau au siège et çà a marché, Lydie n'avait rien demandé. - Pour notre croisière en décembre, puisque nous partageons la même cabine nous n'avons qu'un seul dossier, le Club nous a changé nos dates de départ et notre circuit en nous proposant un avoir de 200,00 euros/personne à déduire du montant de notre facture, moi j'étais un peu en colère de ne pas aller aux Tobago Cays même furieuse - la question s'est vite posée pour savoir si on allait faire ou pas la croisière. Sur ce Lydie n'était pas contente aussi et a hurlé que ce n'était pas assez comme dédommagement, elle s'est arrangée avec Chrystelle au fil et elles ont convenu ensemble que Lydie envoie un mail en râlant à Chrystelle en disant que 200,00 euros c'était rien. Sur ce Chrystelle volontairement et en accord avec Lydie a transmis au siège le mail. Vive réaction du siège, ils nous ont doublé le montant de l'avoir soit 400,00 euros/personne et Lydie avait en plus demandé le transfert privé à leur charge et bien c'est Chrystelle qui a décidé de prendre sur sa commission le transfert ne voulant pas demander au siège. Le Club a eu peur que nous partions faire une croisière avec un autre T.O. donc ils ont voulu nous retenir sur ce dossier, on s'est bien gardé de dire que si on ne trouvait pas de solution qui nous corresponde on partirait tout de même au Club et on avait décidé comme solution de rechange d'aller au Cap puisqu'elle ne connait pas encore ce village que j'adore. J'ai décidé en accord avec Lydie et Chrystelle que les 400,00 euros d'avoir financeraient nos 7 excursions - nous avons un delta de 32,00 euros/personne sur le montant total de nos excursions que le Club ne veut pas nous déduire du montant de notre facture - j'avais pourtant demandé pour le principe mais ils ne veulent rien savoir - bon ... pas grave en somme. Moralité : ne jamais lâcher "l'affaire" et on en a conclus qu'ils font ce qu'ils veulent en agence et même prêt à monter au créneau au siège pour garder leurs "bons" clients, mais après faut le vouloir - çà demande un peu d'énergie de se décarcasser pour ses Gms !!! Marie, il me manquait 500 points pas 2500 ( j avais dû trop boire!) . L agence de Rouen est au top, Véronique m a vendu mon 1 séjour puis c est Chrystelle qui s’ occoupe de moi maintenant , elle défend bien ses clients auprès du siège qui renforce chaque année sa politique commerciale miss92, Mathieu27, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 21 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour à tous, je cherche par hasard les tarifs été pour me décider... Phaeton94. princess2pic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Le 13/09/2018 à 20:10, Mathieu27 a dit : Ma conseillère de Rouen m’a répondu suite à ma pré-inscription, les tarifs de mon séjour me seront communiqués le 22 septembre. Bonjour, j'ai reçu hier soir la proposition de prix de mon séjour à Sant Ambroggio pour juin prochain. On doit se décider rapidement, car soit disant, ne reste déjà plus qu'une chambre famille à nos dates...mouais... un peu rapide sachant que les ventes ouvrent réellement le 2/10 En tout cas leur système de pré réservation marche plutôt bien, c'est efficace wouali, marcous, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Pour grego les chambres standards sont devenues "Chambre Supérieure - Hôtel"... trop for le club avec une nouvelle disposition ou les supplément sont au jour le jour comme ca la douloureuse se voie moins.. miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess2pic Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour à tous, Est-ce le seul coin où l'on parle des happy first? pas d'engouement? de prix? les autres années certains avaient réussi à se procurer le cahier des prix ;-) J'hésite entre Punta Cana en juin ou Palmiye? des conseils? Un peu déçue de ne pas avoir trouvé l'ambiance de Palmiye à Punta Cana cet été, est-ce que cela risque de changer avec le nouveau chef Pierre-Jean? pourrais-je espérer une vraie soirée blanche comme à Palmiye? merci pour vos avis ;-) miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 8 heures, Mathieu27 a dit : Bonjour, j'ai reçu hier soir la proposition de prix de mon séjour à Sant Ambroggio pour juin prochain. On doit se décider rapidement, car soit disant, ne reste déjà plus qu'une chambre famille à nos dates...mouais... un peu rapide sachant que les ventes ouvrent réellement le 2/10 En tout cas leur système de pré réservation marche plutôt bien, c'est efficace Effectivement les agences commencent à communiquer les tarifs pour l’été 2019, mon conseiller m’a indiqué vendredi qu'il pourrait m’adresser lundi 24 des devis pour notre séjour de juin à Djerba La Douce. Je verrai s’il y ajoute aussi une « certaine pression » avant les HF ! Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés