C’est un message populaire. Mathieu27 Posté(e) 16 août 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 août 2018 Bonjour à tous, Suis allé solder mon séjour d'octobre lundi dernier et j'en ai profité pour me renseigner sur les séjours été 2019. Pour ceux qui partent hors périodes, certains villages sont déjà proposés à la vente mais jusqu'à juin, mais pas tous. Je vous laisse fouiller... J'ai testé une simulation sur Kamarina et Grego, cela fonctionne, mais pas avec Sant Ambroggio ni Samoens... Sinon on attendra patiemment le 2 octobre miss92, melusine, sugus et 7 autres ont réagi à ceci 3 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 1- prochains HF sont quand pour l'été prochain ? 2 - catamaran, soleil, vous préconisez quels villages ? merci LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 1- Début octobre, comme d'hab'. 2-3-4 ou 9-10-11 octobre, je suppose. 2- soleil proche ou soleil lointain ? carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 1 minute, LaurentCo a dit : 1- Début octobre, comme d'hab'. 2-3-4 ou 9-10-11 octobre, je suppose. 2- soleil proche ou soleil lointain ? les deux mon capitaine LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 2 minutes, wouali a dit : les deux mon capitaine Palmyie, Bodrum, Kamarina, Yasmina, La Douce. Pour les soleils lointains, je ne suis pas expert. Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 2 minutes, LaurentCo a dit : Palmyie, Bodrum, Kamarina, Yasmina, La Douce. Pour les soleils lointains, je ne suis pas expert. Yasmina c'est comment ? Plage sable blanc ? Temperature eau ? Ouiiiiiiiii je sais je pinaille LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 30 minutes, wouali a dit : Yasmina c'est comment ? Plage sable blanc ? Temperature eau ? Ouiiiiiiiii je sais je pinaille Très beau village, belle plage, eau de la Méditerranée fraîche, nombreux cata, nombreux courts de tennis, practice de golf, tir à l'arc, équitation, trapèze, belles chambres. marcous, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a une heure, wouali a dit : Prochains HF sont quand pour l'été prochain ? Reçu hier un mail m’annonçant l’ouverture des réservations avec HF pour le 3 octobre... Marie-Jo94, mylo2011, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 30 minutes, LaurentCo a dit : Très beau village, belle plage, eau de la Méditerranée fraîche, nombreux cata, nombreux courts de tennis, practice de golf, tir à l'arc, équitation, trapèze, belles chambres. le paradis on dirait... mais pourquoi n'y suis-je jamais allée ? Peut être le "eau fraîche"... lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 3 minutes, wouali a dit : le paradis on dirait... mais pourquoi n'y suis-je jamais allée ? Peut être le "eau fraîche"... Yasmina figure dans mon top 2 des soleils proches, le n° 1 étant Grego. carwiel et Le grand Séb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 1 minute, LaurentCo a dit : Yasmina figure dans mon top 2 des soleils proches, le n° 1 étant Grego. cata a grégo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Yasmina très beau village, mer un peu fraîche, des escaliers un peu partout Pleins de cata mais parfois peu ou pas de vent Grego.. plan d’eau très chouette et du vent pour les cata et temps de transfert assez long Mon préfèré reste Palmiye mais plage de petits graviers wouali, Mathieu27, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 à l’instant, cath a dit : Yasmina très beau village, mer un peu fraîche, des escaliers un peu partout Pleins de cata mais parfois peu ou pas de vent Grego.. plan d’eau très chouette et du vent pour les cata temps de transfert assez long Mon préfèré reste Palmiye Pourquoi Palmiye Cath ? Pour la voile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 8 minutes, wouali a dit : cata a grégo ? Oui, M'dame. wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 54 minutes, wouali a dit : Pourquoi Palmiye Cath ? Pour la voile ? Pour tout... les repas, la beauté du village et la mer et bien entendu les catas Grego est plus cher et transfert au départ de la Belgique interminable... la voile est très bien aussi... j’aime moins la configuration du village et Bodrum... super bien pour la voile vent+++ marcous, wouali, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés