Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Spectacles et créativité

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Tu as complètement raison Laurent Après presque 30 ans de Club nous connaissons beacoup de spectacles  et si un GO spécial y participe nous faisons une excption si non nous faisons la même chose que toi Dotrore

Le 19/08/2018 à 12:03, mylo2011 a dit :

Le spectacle vu début avril 2014 ( merci grand Séb de me rafraîchir la mémoire!) était, pour moi, superbe !

Plus jamais revu de spectacle de cette qualité, la salle, complète, a applaudi pendant au moins 10 minutes!!!!

Sans le savoir, on était peut être présent tous les deux dans la salle à ce moment :b_grins:

• Gentil Contributeur
Il y a 8 heures, miss92 a dit :

Ou est passée l une des valeurs clés du club qu’est l’esprit «  pionnier » historiquement qu’ils avaient su garder dans la personnalisation et la creativite des spectacles?

Petit à petit ce qui a fait la réputation du Club disparaît au profit d’une standardisation pour une nouvelle clientèle !

Ne reste plus que la marque Club Med ! :(

• Gentil Contributeur
il y a 15 minutes, melusine a dit :

Quand je regarde les vidéos de Cefalu, je dis chapeau l'artiste !

Je ne connaissais pas Sean, je l'ai découvert sur les vidéos de Cefalu et là effectivement c'est du grand art !

• Gentil Contributeur

Aucun spectacle vu à Samoens, pas envie, à priori que des danses, et je n'aime pas ça (prom, grease, manor, cabaret,...)

On a tenté un soir, on est arrivé un peu après le début, on s'est cassé au bout de 5 minutes...

Nous on a envie de se marrer pendant les spectacles.

Autre "soucis" avec les spectacles, c'est le moment où ils ont lieu, ou plutôt les activités avant.

Je vais grossir volontairement le trait mais si il n'y a rien à l'apéro, on va forcément manger plus tôt.

Si il n'y a que des petites tables et qu'on ne rencontre personne au repas pour papoter, on sort de table assez vite finalement.

Et si rien n'est prévu entre repas et spectacle…. pas facile de tenir.

Le pire que j'ai connu, c'était aux Boucaniers il y a une dizaine d'année: apéro très tôt, strictement rien niveau animation, et spectacle très tard… résultat, 1h30 à tuer entre sortie du repas et spectacle

Le mieux, 2 exemples totalement différents:

-les Almadies avec Willy: des jeux apéro de folie, puis repas, puis de la danse/crazy/madisson animés de main de maître et dans la foulée, tout le monde au spectacle où était tiré au sort le ticket gagnant des jeux apéro/café

-Aime : pas grand chose niveau animation, mais énorme idée de mettre le spectacle à 21h ! Le temps de finir le repas, un petit café et hop ça commençait

Comme d'habitude, tout est une question de bon dosage et de savoir faire!

Il y a 2 heures, nouch30 a dit :

-Aime : pas grand chose niveau animation, mais énorme idée de mettre le spectacle à 21h ! Le temps de finir le repas, un petit café et hop ça commençait

Et après, une tisane et au lit ! l'Ehpad, quoi... (tant qu'à forcer le trait...)

Alors, il y a moyen de rire quel que soit le thème du show...
Pendant Pocahontas (sublimement bien dansé par Sean et Amel, avec des costumes superbes) on était 3 potes au premier rang, en face de nous,  se tenaient 7 ou 8 GO jouant les méchants soldats anglais, à la mine sombre, qui gardaient les indiens prisonniers.
On s'est mis au défi de les décoincer, ils ont résisté un moment, puis ils ont craqué, se sont caché la figure dans leurs mains, leurs épaules se sont agitées de soubresauts et ils sont partis en grosse crise de fou rire ! mdr1dent.gif lulz.gif
C'est la différence entre le Club Med et le Châtelet !

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, melusine a dit :

Et après, une tisane et au lit ! l'Ehpad, quoi... (tant qu'à forcer le trait...)

Alors, il y a moyen de rire quel que soit le thème du show...
Pendant Pocahontas (sublimement bien dansé par Sean et Amel, avec des costumes superbes) on était 3 potes au premier rang, en face de nous,  se tenaient 7 ou 8 GO jouant les méchants soldats anglais, à la mine sombre, qui gardaient les indiens prisonniers.
On s'est mis au défi de les décoincer, ils ont résisté un moment, puis ils ont craqué, se sont caché la figure dans leurs mains, leurs épaules se sont agitées de soubresauts et ils sont partis en grosse crise de fou rire ! mdr1dent.gif lulz.gif
C'est la différence entre le Club Med et le Châtelet !

C'est l'éternel choix entre se lever tôt et faire quelque chose de sa journée ou buller et profiter de la soirée/nuit.

Un peu de tout, une petite croisière par ci, pecheur07h.gifun café théâtre par là, une soirée à fond, puis, barbotage le long des bouées  mer4.gif
une visite de jardin, peut-être un zoo, profiter des animations skinautique08.gif, parler, échanger, c'est les vacances, tout est proposé, rien n'est imposé...

Je crois qu’il faut aussi faire la différence entre un Resort soleil ou montagne/neige. Dans ce dernier, les GM vont probablement dormir plus tôt sachant qu’ils iront skier/se promener en randonnée  le lendemain et qu’ils veulent être en forme.