cath Posté(e) 15 août 2018 Signaler Share Posté(e) 15 août 2018 Sera exécuté pour la première fois ce 15 août à Bali https://www.facebook.com/644703343/posts/10155630903723344/ Poune56, Mathieu27, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 3 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 août 2018 Signaler Share Posté(e) 16 août 2018 Voilà le nouveau Spectacle The Reef de Bali, annoncé par Cath ! marcous, miss92, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 17 août 2018 Signaler Share Posté(e) 17 août 2018 Il y a 21 heures, melusine a dit : Voilà le nouveau Spectacle The Reef de Bali, annoncé par Cath ! Je dis cela, je dis rien, mais le concept a déjà été utilisé à Cancun cet hiver, et à Marrakech au printemps.... miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 18 août 2018 Signaler Share Posté(e) 18 août 2018 A Marrakrch alors cela a du rester au stade de concept ! Pas vu en juin dernier melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 août 2018 Signaler Share Posté(e) 18 août 2018 Il y a déjà eu des numéros avec des danseurs habillés de LED, à Bintan notamment, mais, tout un spectacle, c'est une première ! carwiel et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 18 août 2018 Signaler Share Posté(e) 18 août 2018 Il me semble avoir déjà vu ce genre de spectacle à Djerba la Douce,quand Julien était CDV mais je ne peux pas en jurer... Le grand Séb et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 août 2018 Signaler Share Posté(e) 18 août 2018 Il y a 4 heures, mylo2011 a dit : Il me semble avoir déjà vu ce genre de spectacle à Djerba la Douce,quand Julien était CDV mais je ne peux pas en jurer... C'est "magique", mais tout un spectacle, ça doit être lassant... Déjà que les spectacles, on y va de moins en moins tellement ça devient "pas naturel"... Dommage, encore un "c'était mieux avant". Avant, c'était varié, aujourd'hui, c'est QUE de la danse devant un mur de lumière. Morgane, mylo2011, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 18 août 2018 Signaler Share Posté(e) 18 août 2018 Il y a 6 heures, mylo2011 a dit : Il me semble avoir déjà vu ce genre de spectacle à Djerba la Douce,quand Julien était CDV mais je ne peux pas en jurer... Je confirme, Julien avait fait un spectacle à base de led en 2014. C'était extraordinaire d'ailleurs ! rose35, mylo2011, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 18 août 2018 Signaler Share Posté(e) 18 août 2018 Il y a 1 heure, LaurentCo a dit : C'est "magique", mais tout un spectacle, ça doit être lassant... Déjà que les spectacles, on y va de moins en moins tellement ça devient "pas naturel"... Dommage, encore un "c'était mieux avant". Avant, c'était varié, aujourd'hui, c'est QUE de la danse devant un mur de lumière. Comme dans toute évolution, il y a du pour et du contre. Ce qui était sympa, c'était de voir les GO dans les spectacles, même si tout le monde n'avait pas le niveau, et de pouvoir ensuite les féliciter et en discuter avec eux. Cela créait une certaine convivialité, permettait de s'intéresser à eux et de nouer des contacts. Maintenant tout devient aseptisé... Mathieu27, LaurentCo, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 août 2018 Signaler Share Posté(e) 18 août 2018 Il y a 1 heure, Le grand Séb a dit : Comme dans toute évolution, il y a du pour et du contre. Ce qui était sympa, c'était de voir les GO dans les spectacles, même si tout le monde n'avait pas le niveau, et de pouvoir ensuite les féliciter et en discuter avec eux. Cela créait une certaine convivialité, permettait de s'intéresser à eux et de nouer des contacts. Maintenant tout devient aseptisé... Comme tu as raison. Avant, je ne loupais aucun spectacle. Ensuite, je sélectionnais en voyant le programme de la semaine. En juin à Da Balaïa, je n'en ai vu aucun... carwiel, Mathieu27, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2018 Il y a 22 heures, miss92 a dit : A Marrakrch alors cela a du rester au stade de concept ! Pas vu en juin dernier Lors de la soirée "Black & Fluo" en juillet, il y avait effectivement des numéros (2 ou 3, je ne sais plus) qui font appel à cette technique LaurentCo, miss92 et Le grand Séb ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 août 2018 Signaler Share Posté(e) 19 août 2018 Le "c'était mieux avant" commence à faire ancien combattant... Il en faut pour tous les goûts, certains apprécient les spectacles visuels et créatifs, d'autres les cabarets comiques et les "café théâtre" un peu lestes, l'important , c'est que tout cela perdure ! Je vais vous dire un truc : dans un mes tout premiers villages, je devais avoir 15 ans (oui, ça remonte un peu...) j'ai été embauchée avec d'autres filles pour participer à une danse folklorique (genre tarentelle) t shirt blanc, jupe et coiffe en papier crépon... Vu de l'amphi, je crois pas que ça cassait trois pattes à un canard ! (je m'en excuse auprès du public de l'époque). Maintenant, il y a plus de moyens et certains CDV ou Responsables anim arrivent à nous créer des trucs très perso qui ne sortent pas d'un kit... Le meilleur exemple est "Music Factory" de Julien Lettraz vu aux Boucaniers et repris ensuite à Columbus... Drôle, péchu, une avalanche d'évocations de tubes depuis Elvis Presley jusqu'à Beyoncé : les spectateurs de tous âges étaient enchantés ! Il faut encourager ce genre d'initiative au lieu de balancer le bébé avec l'eau du bain ! miss92, carwiel, rose35 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 19 août 2018 Signaler Share Posté(e) 19 août 2018 Le spectacle vu début avril 2014 ( merci grand Séb de me rafraîchir la mémoire!) était, pour moi, superbe ! Plus jamais revu de spectacle de cette qualité, la salle, complète, a applaudi pendant au moins 10 minutes!!!! Le grand Séb, carwiel, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 19 août 2018 Signaler Share Posté(e) 19 août 2018 Il y a 6 heures, melusine a dit : Le "c'était mieux avant" commence à faire ancien combattant... M'en fous de passer pour un ancien combattant, c'est mon avis et je le partage. Force est de constater que les théâtres ne sont plus remplis comme avant. Après, ça reste une question de goûts, mais ce ne sont plus les miens. Je préfère partager une bonne papote avec de joyeuses rencontres au bar... Dotore, cath, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 19 août 2018 Signaler Share Posté(e) 19 août 2018 Il y a 6 heures, melusine a dit : Je vais vous dire un truc : dans un mes tout premiers villages, je devais avoir 15 ans (oui, ça remonte un peu...) j'ai été embauchée avec d'autres filles pour participer à une danse folklorique (genre tarentelle) t shirt blanc, jupe et coiffe en papier crépon... Vu de l'amphi, je crois pas que ça cassait trois pattes à un canard ! (je m'en excuse auprès du public de l'époque). Comme je l'ai déjà dit, je dois avoir "la tête à claque", je ne cesse de voler sur la scène : avec Gibus à La Palmyre, avec Canoon à Agadir, avec Karim Dos Santos à Serre Che, avec Bruno Ghilardi à Da Balaïa, à chaque fois, je me suis fait choper pour participer au spectacle... Maintenant, c'est son/danses/lumières et c'est lassant. Donc, les spectacles, je passe gentiment... Mais ça n'engage que moi. marcous, mylo2011, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés