Jean-Baptiste Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Et vous vous en pensez quoi ?http://www.macase.net/club-med-spectacle-manque-de-creativite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Si j'en juge par mon séjour aux Boucaniers, un seul spectacle durant mon séjour (10 jours) était vraiment top, il s'appelle Burlesque.C'est une création de la nouvelle Chorégraphe Margot, une super danseuse professionnelle, ajouté à cela la lumière, les costumes et les décors tout était parfait. D'ailleurs il y a eu une "standing ovation" !Alors, soit les villages ont des spectacles "clés en mains" qu'il faut absolument montrer et que tout le monde a déjà vu ou presque...soit on laisse la chorégraphe faire preuve de créativité et dans ce cas on peut avoir de belles suprises ! Il vaut mieux moins de spectacle mais de la qualité.Je serais tolérante sur ce village comme j'ai eu l'occasion de le préciser dans mon FB, l'équipe est petite et les GO n'arrêtent pas du matin au soir, quelque fois ils n'ont même pas le temps de déjeuner, alors pour les répétitions c'est assez difficile pour eux. Mathieu27, ALEXIS1986, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 pas d'avis, mais chapeau (ha ha ha) pour le montage photo ! delphine76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 8 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 C'est sans doute vrai que beaucoup de choses se répètent, mais je trouve que l'exemple de Kemer est mal choisi - oui c'est vrai qu'on y a vu des vieux trucs que tout le monde connaît - et tant mieux!Mais c'est aussi cette saison qu'on a vu à Kemer des spectacles comme Apokalypse - de loin le meilleur que j'ai vu au club depuis 24ans! La saison Kemer 2015, c'était un mélange de nouveautés, de grands classiques et de créativité, cela devrait servir d'exemple à tout les villages! Mais tout dépend du chef de village et des choréographes...Personellement je préfère mille fois un vieux sketch débile qu'un spectacle de danse sans âme. Il n'y a pas longtemps les café théâtre et les spectacles "classiques" ont été supprimés dans certains villages, ne correspondant soi disant plus à la fameuse montée en gamme... le résultat? Les GM n'était pas content et ont demandé à voir la fontaine de juvenance, paroles paroles, pan v'la la pluie etc.. Cela fait part de l'histoire du club. miss92, caribeanne, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Personellement je préfère mille fois un vieux sketch débile qu'un spectacle de danse sans âme. Il n'y a pas longtemps les café théâtre et les spectacles "classiques" ont été supprimés dans certains villages, ne correspondant soi disant plus à la fameuse montée en gamme... le résultat? Les GM n'était pas content et ont demandé à voir la fontaine de juvenance, paroles paroles, pan v'la la pluie etc.. Cela fait part de l'histoire du club.Je suis bien d'accord avec toi. Egalement pendant mon séjour des soirées Cabaret ou Café-Théâtre de bonne qualité qui nous ont fait marrer alors que nous sommes parties avant la fin d'un ou deux spectacles plutôt moyens ! LaurentCo, caribeanne et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je pense qu'il en faut pour tous les goûts !Les nouveaux GM découvrent les vieux sketches et ça les fait rire, même si certains sont réchauffés ( le chef d'orchestre sur Figaro, ça va bien un peu...)Les spectacles de danse très créatifs, style Jungle, ou Wild, Burlesque et Carrousel, j'adore !J'aime bien voir les GO sports qui se trompent de pied, d'ailleurs, certains deviennent d'excellents danseurs au fil des années... Ce qui avait disparu : les chapeaux, le café théâtre olé olé, revient peu à peu et c'est très bien !Par contre, Les événements festifs, qui avaient lieu au night : les Chippendales comiques (le Ladies Night) et les soirée palaces avec des numéros de travesti, ça, à ma connaissance, ça n'est pas revenu !Pourtant, j'en garde des très bons souvenirs : c'est comme ça que j'ai découvert Aziz, en guest star, travesti en Tina Turner (il y a très longtemps).Allez, les responsables d'animation, un bon play back, une perruque, des paillettes, il y a sûrement des talents cachés parmi vos premières saisons ! Voilà, on veut des surprises et des fous rires, c'est pas compliqué ! Qui va nous faire Shakira, ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je suis effectivement d'accord avec Morgane...Pour moi, un voyage au club réussi est un club où il y a de l'animation... Certains spectacles sont certes très beaux, mais trop impersonnels car montés pour tous les clubs. Je ne viens pas pour voir une revue, mais bien pour m'amuser. Alors, je pense sincèrement qu'il faut un mélange des deux pour éviter de tomber dans la caricature avec que des sketchs (dont la qualité dépend souvent de l'équipe animation sur place), mais également des beaux spectacles avec de beaux costumes et décors... mais ne pas rester dans un seul registre.Concernant les sketchs, c'est vrai que souvent on les connaît par coeur, mais c'est l'équipe GO's qui permet de leur redonner une âme... Il y a 2 ans à Cargèse, ils ont fait pendant un après-midi, les interdits du Club (en gros, les anciens sketchs cultes, les vieux crazy,...)... Cela faisait longtemps que je n'avais plus autant ri devant un spectacle au club car même si je connaissais les sketchs, les voir jouer par des personnes emblématiques du club en y mettant leur trait de caractère et leur personnalité et en jouant avec le public, c'est toujours un réel bonheur!Bref... Non à la standardisation totale qui rend les choses peut-être un peu plus belles et professionnelles, certes, mais moins conviviales. miss92, ALEXIS1986, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Morgane pour être allée à Kemer je ne peux que confirmer tes dires ! C'est justement cet ete que j'ai découvert deux spectacles inédits avec supers costumes deco et choré avec "apocalypse" et "le bal des vampires " à Kemer Sans compter l'innovation de faire des spectacles avec scènes à 360 degrés.. Retransmettre en live sur YouTube une cérémonie des Oscars .. Non pour le coup pj et son equipe ont envoyé du lourd .. Concernant Vittel cet ete il s'agissait de spectacles de juju certes chouettes mais déjà vu l'été dernier .. Quant à bodrum avec je toujours cet ete pourtant l'équipe était la mais pas de quoi casser deux pattes à un canard Alors oui souvent on parle de création des chorégraphes ... Burlesque est un bon exemple car jc le faisait déjà à bodrum Mais souvent il s'agit de kit envoyé par le club et retravaille par les chorégraphes ou alors de spectacles qui ont été montés par une equipe une année et réservi par une autre la saison suivante par le même chef de village Je sais de quoi je parle j'ai suivi pendant des années le même cdv et pendant plusieurs année dans des villages différents je voyais mémé spectacles Alors je suis favorable au kit du club quî sont en effet lancés à Vittel par une equipe création quî descend du siège et quî lance le kit de la saison suivante ( au Cafe va tourner cet hiver dans plusieurs villages montagne ) Je suis favorable à l'initiative des go chorégraphes et des cdv pour quils montent leurs propres spectacles Je suis favorable à revoir parfois des sketchs lors de soirée cabaret car même si connus de tous , le fait que ce soit servi par une autre equipe crst toujours sympa ! Et non je ne suis pas favorable à des semaines où s'enchaînent des spectacles cirques servis deux fois par semaine , enchaînés avec show muni club , spectacle fait par artistes extérieur .. Et à une soirée cabaret fourre tout : Ca cest se moquer du monde!!!!! Mais pourtant bien reel dans certains villages ! Ca je boycotte ... Et c'est souvent le propre du chef de village quî sera enclin ou pas aux spectacles Crst lui toujours quî donnera le LA sur la saison et quî mettra en avant ou pas l'équipe animation Alors la créativité existe parmi tous les go et cdv. C'est leur esprit pionnier qui doit ressortir et ne pas céder à la facilité . Mes plus beaux spectacles je les ai vus à Corfou et à Céfalu il y a 20 ans. A l'époque ou les spectacles étaient encore dans l adn du club .. Et où les équipes répétaient chaque soir jusqu'à 2 ou 3 heures .. Avec leur cdv .. Mais ça c'était avant !Que cela ne nous empêche pas de garder un oeil critique sur ce qui nous est proposé . Ce n'est absolument pas une question de moyens mais d'envie et de créativité ....et une question de team aussi ! Ps: je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir vu le sketch de polnaref avec les chapeaux ( pas joué en septembre à Kemer ) !!! Grrrr Dotore, Jean-Baptiste, melusine et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Totalement d'accord avec toi miss quand tu parles d'une semaine de spectacles avec 2x du cirque, 1x mini-club, etc. En plus, il ne faut pas oublier de préciser que maintenant les spectacles tournent sur une semaine seulement, alors qu'avant c'était sur 2, voire 3 semaines... Ce qui était quand même plus agréable que de revoir tous les spectacles la seconde semaine... Marie-Jo94, miss92 et Dotore ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurens Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 ""Pourtant, j'en garde des très bons souvenirs : c'est comme ça que j'ai découvert Aziz, en guest star, travesti en Tina Turner (il y a très longtemps).""Aziz la refait à Palmye cette année au cours du spectacle Bongo Congo melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 ""Pourtant, j'en garde des très bons souvenirs : c'est comme ça que j'ai découvert Aziz, en guest star, travesti en Tina Turner (il y a très longtemps).""Aziz la refait à Palmye cette année au cours du spectacle Bongo CongoOui, il le fait toujours, j'ai vu une photo prise l'hiver dernier, mais, c'est ça qui manque : des Aziz en herbe qui créent des nouveaux numéros !Pour les spectacles en Kit, je suis au courant, maintenant, tout vaut mieux que certains Club Med Artists sortis de la naphtaline...L'énergie des GO leur donne de la personnalité et de l'intensité. Parfois, on découvre un petit bijou : le spectacle autour de l'univers de Tim Burton, créé à Kemer, justement et repris aux Boucaniers en 2011, quand Donata y était chef de village...J'ai les vidéos des deux et je vous jure que ça ressemble pas à du Kit !Donc, C'EST POSSIBLE, il faut encourager ce genre de création....Si les yeux du Club voyagent sur ce forum (comme je le pense) faites-nous rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Et non je ne suis pas favorable à des semaines où s'enchaînent des spectacles cirques servis deux fois par semaine , enchaînés avec show muni club , spectacle fait par artistes extérieur .. Et à une soirée cabaret fourre tout : Ca cest se moquer du monde!!!!! Mais pourtant bien reel dans certains villages ! Ca je boycotte ... Et c'est souvent le propre du chef de village quî sera enclin ou pas aux spectaclesCrst lui toujours quî donnera le LA sur la saison et quî mettra en avant ou pas l'équipe animationQue cela ne nous empêche pas de garder un oeil critique sur ce qui nous est proposé . Ce n'est absolument pas une question de moyens mais d'envie et de créativité ....et une question de team aussi !100% d'accord avec toi, c'est pourtant trop souvent la triste réalité. nouch30 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'avais oublié dans les semaines "loose" de certains villages la soirée le jour des arrivées départ !! Ah ah ah ... Là souvent il faut se lever de bonnes heures pour avoir une soirée sympa et animée !Messieurs et mesdames du siège : laissez nous des go deco et costumiers ( quî sont en voie de disparition surtout en village montagne) dans chaque village et investissez plus sur les go chorégraphes !Et organisez des concours internes pour la plus belle création de spectacle de la saison !! Les équipes ne demandent qu cela de jouer et de se challenger entre villages .. Et ça ne vous coûtera rien ☺️☺️On voit en plus que les relais sur les soirées , sont de plus en plus importants sur réseaux sociaux alors cest le moment de miser sur cela .. Cest Ca aussi l'image et l'axe de différenciation du club Med ! Marie-Jo94, Loukoum et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Les spectacles avec Dalida et Mickael Jackson il faudrait peut-être arrêter, il est plus que temps. A mon avis, Il n'y a aucune volonté pour que les soirées soient plus festives (à part Kemer). La soirée blanche s'il n'y a que les nappes dans certains clubs, autant choisir un autre thème; à Paris maintenant la soirée à la mode c'est la "Pink Party" ! Le blanc on le garde pour la Garden Party en journée2 spectacles m'ont marqué ces dernières années: celui effectivement sur le thème Tim Burton, et Crazy Dolls dans le même esprit; mais d'un club à l'autre en fonction des décors, des costumes et du choix des GOs le spectacle est grandiose ou juste final de fin d'année scolaire. Mais c'est pas grave...Faire un show sexy avec danseuses et chippendales, oui ça marche et ça remplit la boîte, même dans les club famille ! Le train fantôme reste une valeur sûre, et ils s'en sortent très bien en général. Des idées de thème qui existent plus ou moins mais bon: Années folles jazz-électro, American show cowboy avec barbecue et pancakes party au night, Fashion Week, Brasil Tropical. La bande son pour moi est très importante, de l'apéro au night, c'est ce qui booste l'ambiance, et souvent c'est pas trop ça melusine, Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribeanne Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 Morgane pour être allée à Kemer je ne peux que confirmer tes dires ! C'est justement cet ete que j'ai découvert deux spectacles inédits avec supers costumes deco et choré avec "apocalypse" et "le bal des vampires " à KemerSans compter l'innovation de faire des spectacles avec scènes à 360 degrés.. Retransmettre en live sur YouTube une cérémonie des Oscars .. Non pour le coup pj et son equipe ont envoyé du lourd ..Concernant Vittel cet ete il s'agissait de spectacles de juju certes chouettes mais déjà vu l'été dernier .. Quant à bodrum avec je toujours cet ete pourtant l'équipe était la mais pas de quoi casser deux pattes à un canardAlors oui souvent on parle de création des chorégraphes ... Burlesque est un bon exemple car jc le faisait déjà à bodrumMais souvent il s'agit de kit envoyé par le club et retravaille par les chorégraphes ou alors de spectacles qui ont été montés par une equipe une année et réservi par une autre la saison suivante par le même chef de villageJe sais de quoi je parle j'ai suivi pendant des années le même cdv et pendant plusieurs année dans des villages différents je voyais mémé spectaclesAlors je suis favorable au kit du club quî sont en effet lancés à Vittel par une equipe création quî descend du siège et quî lance le kit de la saison suivante ( au Cafe va tourner cet hiver dans plusieurs villages montagne )Je suis favorable à l'initiative des go chorégraphes et des cdv pour quils montent leurs propres spectaclesJe suis favorable à revoir parfois des sketchs lors de soirée cabaret car même si connus de tous , le fait que ce soit servi par une autre equipe crst toujours sympa !Et non je ne suis pas favorable à des semaines où s'enchaînent des spectacles cirques servis deux fois par semaine , enchaînés avec show muni club , spectacle fait par artistes extérieur .. Et à une soirée cabaret fourre tout : Ca cest se moquer du monde!!!!! Mais pourtant bien reel dans certains villages ! Ca je boycotte ... Et c'est souvent le propre du chef de village quî sera enclin ou pas aux spectaclesCrst lui toujours quî donnera le LA sur la saison et quî mettra en avant ou pas l'équipe animationAlors la créativité existe parmi tous les go et cdv. C'est leur esprit pionnier qui doit ressortir et ne pas céder à la facilité .Mes plus beaux spectacles je les ai vus à Corfou et à Céfalu il y a 20 ans. A l'époque ou les spectacles étaient encore dans l adn du club .. Et où les équipes répétaient chaque soir jusqu'à 2 ou 3 heures .. Avec leur cdv .. Mais ça c'était avant !Que cela ne nous empêche pas de garder un oeil critique sur ce qui nous est proposé . Ce n'est absolument pas une question de moyens mais d'envie et de créativité ....et une question de team aussi !Ps: je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir vu le sketch de polnaref avec les chapeaux ( pas joué en septembre à Kemer ) !!! Grrrrmais si moi je l'ai vu en septembre .. c'était gag .. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés