Jean-Baptiste Posté(e) 30 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour, Merci de me dire, par quel moyen vous suivez l'actualité, macase.net. Merci à tous de votre participation à ce sondage, qui m'aide à améliorer le site. Si vous n'utilisez pas un réseau social pour une raison particulière, n'hesitez pas à le dire aussi. J.Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 30 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 Perso, je suis plusieurs fois par jour sur le forum, ensuite j'utilise Facebook, et un peu Instagram. Pas intéressé par twitter et Snapchat, faut savoir se limiter sinon on passerai la journée dessus LaurentCo, mylo2011, onyx et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 30 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 Idem pour moi et même réponse que notre Mathieu. Je n'utilise pas Instagram pour ma part, je n'ai guère envie de partager mes photos, mes souvenirs, même si au final on peut toujours effectuer une sélection et y mettre des paramètres. Je suis bien trop pudique pour étaler sur la toile mes vacances, mes rencontres Je n'aime pas briller et me mettre en valeur étant plutôt d'une nature assez discrète !!! Biboute, Dotore et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 30 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 Chère Mari-Jo Elisabeth et moi mème nous sommes très contents que tu as de bonnes relations avec nous que nous communiquons souvent ensembles et que nos commentaires et photos restent entre nous Nous n'avons pas besoin Instagramme Bonne nuit et bises de nous deux Elisabeth et Dotore Marie-Jo94 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 Vous pouvez très bien avoir un compte instagram sans mettre de photos, et simplement consulter les photos postées sur INSTAGRAM de macase.net :-)https://www.instagram.com/macase_net/ Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 pas d'instagram pour moi et ne vais pas me créer un compte "juste pour consulter" en revanche un peu de snapshat Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 Tu peux te créer un compte Insta à partir de ton compte Facebook et modifier le nom ensuite (éventuellement) pour suivre ce que tu veux : amis et autres. Même pas la peine de télécharger l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 J'ai tout coché, mais à 95% j'utilise le forum section "contenu non lu" En second FB et Insta Mathieu27, padawan94 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 31 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 J’ai répondu au sondage. Comme Philippe, principalement le « contenu non lu » du forum ensuite FB et Instagram si je reçois une notification, à la marge Tweeter et YouTube. marcous et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 31 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 25 minutes, carwiel a dit : J’ai répondu au sondage. Comme Philippe, principalement le contenu non lu du forum ensuite FB et Instagram si je reçois une notification, à la marge Tweeter et YouTube. il y a 39 minutes, nouch30 a dit : J'ai tout coché, mais à 95% j'utilise le forum section "contenu non lu" En second FB et Insta Pareil pour moi... en grande majorité le forum et son "contenu non lu"... nouch30, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 Le 30/07/2018 à 17:52, Jean-Baptiste a dit : Bonjour, Merci de me dire, par quel moyen vous suivez l'actualité, macase.net. Merci à tous de votre participation à ce sondage, qui m'aide à améliorer le site. Si vous n'utilisez pas un réseau social pour une raison particulière, n'hesitez pas à le dire aussi. J.Baptiste forum macase ok malgré les gens qui papotent pour rien de concret twitter Instagram pas du tout et surtout pas les fausses informations de facebook cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 31 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 Merci @Enox de ton commentaire. Peux tu m'éclairer les fausses informations de Facebook ? ce sont uniquement des liens vers articles du site, ou des vidéos des chefs de villages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 31 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 34 minutes, enox a dit : forum macase ok malgré les gens qui papotent pour rien de concret ah bon ? ben moi j'aime bien papoter pour rien... c'est un forum de discussion non ? c'est fait pour discuter... carwiel, Mathieu27, padawan94 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 31 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 il y a une heure, marcous a dit : ah bon ? ben moi j'aime bien papoter pour rien... c'est un forum de discussion non ? c'est fait pour discuter... Excellent merci Christine j’adore ! marcous, padawan94, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 2 heures, Jean-Baptiste a dit : Merci @Enox de ton commentaire. Peux tu m'éclairer les fausses informations de Facebook ? ce sont uniquement des liens vers articles du site, ou des vidéos des chefs de villages. je pense aux infos retour village de soit disants GM sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés