Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 16 minutes, melusine a dit : Il y a des retraités qui passent plusieurs mois par au Club, sur le Bateau et autres.. Ma grand mère était comme ça, pas au club, mais une année elle a passé plus de 6 mois en Guadeloupe en plusieurs séjours, elle y retrouvait des copines veuves… ça doit venir de là mon goût pour les Antilles (suis allé 3 fois avec elle… pas la même année). marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 4 minutes, Biboute a dit : et quand tu vois le prix des grands apparts à Paris ou des hôtels particuliers, cette somme est une bagatelle ! Tu m'étonnes, tu vends, places le pognon, et avec les intérêts tu passes ta vie au Club. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés