Jean-Baptiste Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2018 Hello les amis, J'ai besoin d'avoir 1000 abonnés à la chaine Youtube macase.net, pour le moment uniquement 160 c'est un début, pourtant beaucoup consultent les vidéos. Je ne veux pas devenir YouTubbeur c'est pas la vocation de macase.net, alors pourquoi ? Ce statut me permettra de mettre plus de contenu, plus de scoops en vidéos, et surtout pouvoir publier sans restrictions ! N’hésitez pas aussi à mettre des petits pouce en l'air pour liker les vidéos. Merci de votre aide à tous. C'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (c'est gratuit :-) https://www.youtube.com/channel/UCB_tIgs8dRFn4daDEoUJ5OA?sub_confirmation=1 Amitiés, Jean-Baptiste marcous, lilo01 et lrachell ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2018 Je n'ai pas vu la vidéo que j'avais enregistrée avec l'aide d'Alexis à Napitia en mai 2016 pour la communauté macasienne. Mais bon pas grave en somme, si elle est passée à la trappe Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 5 minutes, Marie-Jo94 a dit : Je n'ai pas vu la vidéo que j'avais enregistrée avec l'aide d'Alexis à Napitia en mai 2015 pour la communauté macasienne. Bon pas grave en somme si elle est passée à la trappe Elle est pas passée à la trappe, elle est juste plus bas LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2018 Non .. non .. Cath à Napitia, on a fait deux vidéos une de Laurent avec Gianni et moi toute seule où bien évidemment je n'apparais pas dans les jardins du village et où je faisais un petit coucou à mes "collègues macasiens" !!! mais je le répète ce n'est pas grave Biboute et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2018 désolé jamais reçue. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 18 heures, Jean-Baptiste a dit : désolé jamais reçue. Elle figure bien la vidéo sur Youtube c'est Cath qui l'a mise en ligne le 27 Mai 2016 : " Napitia - Marie " et dans le topic retours Napitia - en page 7 toujours en date du 27 Mai 2016.Je viens d'aller voir, mais effectivement elle n'apparait pas sur la chaîne Macase miss92 et Biboute ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2018 Oui Marie, elle sur mon YouTube perso...il fallait la publier rapidement, je l’ai donc mise chez moi car je n’ai pas d’accès à celle de macase LaurentCo, miss92, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 23 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 inscription faite. Phaeton94. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 Sur 170, y en a 4 c'est bibi… Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 immense merci à toi Nouch !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 Et un de plus ! Me voilà abonné . Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2018 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 18 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 voila qui est fait, je suis abonné cath, Or.L et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 18 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 ... carwiel et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés