Jean-Baptiste Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2018 marcous, Mathieu27, nouch30 et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 La suite est ici : melusine, Marie-Jo94, ALEXIS1986 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 août 2018 Signaler Share Posté(e) 5 août 2018 Saoulant... Bien le fils d'un politicien. Des longues phrases pour au final ne rien dire. Enfin, pour dire au ralenti ce que Macase savait déjà depuis longtemps. Et dire qu'on va peut-être applaudir... Si on applaudit Macase, ok ! Si on applaudit HGE, je vais me poser des questions... lifou06, cath, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 6 août 2018 Signaler Share Posté(e) 6 août 2018 Il y a 17 heures, LaurentCo a dit : Saoulant... Bien le fils d'un politicien. Des longues phrases pour au final ne rien dire. Enfin, pour dire au ralenti ce que Macase savait déjà depuis longtemps. Et dire qu'on va peut-être applaudir... Si on applaudit Macase, ok ! Si on applaudit HGE, je vais me poser des questions... Ce truc n'a aucun intérêt pour moi. DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2018 Sans doute le fruit de la découverte de Macase par HGE, alors il s’est senti obligé de nous livrer des news et des commentaires sur les projets en cours et à venir... Pour plagier une pub du CM vis à vis du site : « Il lui reste tout un monde à découvrir » au fabricant de souvenirs lol ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 6 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2018 Savourons la reconnaissance du PDG himself pour le site... je commence depuis seulement 4 mois les vidéos.... il y aura bientot de vrai interview de 10-15 minutes.... PhilonT, Marie-Jo94, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés