Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Chefs de Village Hiver 2018/2019

vanduin

Messages recommandés

il y a 36 minutes, vanduin a dit :

Bonsoir

qui sera chef de village au cap cet hiver, si vous avez des infos merci

Bonsoir Nicole

Nous n’avons pas encore d’info....mais apparemment ce ne sera pas Mehdi :s_dry:

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, vanduin a dit :

savez-vous qui sera chef de village au cap skirring cet hiver merci d'avance pour vos réponses

Je vais de ce pas consulter ma boule de cristal qui ne me fait jamais défaut :lol::lol::lol: et te tiens au courant !!!!!

Les prévisions pour les Chefs de villages sont alimentées par les membres dans l'espace Gentils Contributeurs et sujettes à modification..
De ce fait, nous ne donnons pas d'information sur le forum public tant que la liste n'est pas officielle.
MG_48.gif

Pourquoi depuis le temps Nicole ne Prends tu pas une cotisation annuelle gentil contributeur  pour tester  ?

Au delà du cdv pour cap, ps mal d’infos en exclu. Par exemple nous connaissons depuis un moment’ ou part pj cet hiver et qui le remplace sur le bateau...et ca c’est juste pour les infos sur les cdv :D

pour info ou rappel  je suis nathalie et garde un très bon souvenir de notre rencontre à Yasmina en septembre 2016 

• 1 month later...
  • cath pinned this sujet
  • Gentil Contributeur

Merci beaucoup pour la diffusion de la liste officielle des Chefs de Village pour ce prochain hiver.

Une fois de plus les macasiens enfin ce sont surtout les filles qui bossent sur la liste ont tout bon ou presque à part sur le Japon

(faut que je prenne le temps pour voir ce qui s'est passé) - donc un sans faute !!!!

On était tout juste en avance pour boucler définitivement la liste avant sa sortie officielle, un grand merci à ceux qui nous ont aidé à préparer cette ébauche.

Vous aurez le droit de recommencer pour l'été prochain, j'ai déjà  mis "en route" depuis un moment la future liste pour 2019 !!!

Allez on se bouge pour la compléter, encore merci à tous.

• cath unpinned this sujet