vanduin Posté(e) 17 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonsoir qui sera chef de village au cap cet hiver, si vous avez des infos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2018 il y a 36 minutes, vanduin a dit : Bonsoir qui sera chef de village au cap cet hiver, si vous avez des infos merci Bonsoir Nicole Nous n’avons pas encore d’info....mais apparemment ce ne sera pas Mehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2018 On m'a dit que ce serait une femme pas Nadia j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2018 Merci Catherine vous me tenez au courant des que vous avez des infos bonne soirée cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2018 savez-vous qui sera chef de village au cap skirring cet hiver merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 2 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 3 minutes, vanduin a dit : savez-vous qui sera chef de village au cap skirring cet hiver merci d'avance pour vos réponses Je vais de ce pas consulter ma boule de cristal qui ne me fait jamais défaut et te tiens au courant !!!!! Poune56, miss92 et nath67 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2018 Les prévisions pour les Chefs de villages sont alimentées par les membres dans l'espace Gentils Contributeurs et sujettes à modification.. De ce fait, nous ne donnons pas d'information sur le forum public tant que la liste n'est pas officielle. nath67, carwiel, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2018 merci miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2018 Pourquoi depuis le temps Nicole ne Prends tu pas une cotisation annuelle gentil contributeur pour tester ? Au delà du cdv pour cap, ps mal d’infos en exclu. Par exemple nous connaissons depuis un moment’ ou part pj cet hiver et qui le remplace sur le bateau...et ca c’est juste pour les infos sur les cdv pour info ou rappel je suis nathalie et garde un très bon souvenir de notre rencontre à Yasmina en septembre 2016 Mathieu27, melusine, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2018 Merci ou va pj je crois que c'est Mehdi osmani qui le remplace miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 31 août 2018 Signaler Share Posté(e) 31 août 2018 Et voici la liste....cliquez sur le lien http://www.macase.net/chef-de-village-hiver-2018-2019/ mylo2011, Poune56, Marie-Jo94 et 6 autres ont réagi à ceci 7 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 4 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2018 Merci beaucoup pour la diffusion de la liste officielle des Chefs de Village pour ce prochain hiver. Une fois de plus les macasiens enfin ce sont surtout les filles qui bossent sur la liste ont tout bon ou presque à part sur le Japon (faut que je prenne le temps pour voir ce qui s'est passé) - donc un sans faute !!!! On était tout juste en avance pour boucler définitivement la liste avant sa sortie officielle, un grand merci à ceux qui nous ont aidé à préparer cette ébauche. Vous aurez le droit de recommencer pour l'été prochain, j'ai déjà mis "en route" depuis un moment la future liste pour 2019 !!! Allez on se bouge pour la compléter, encore merci à tous. cath, miss92, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés