Biboute Posté(e) 25 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2018 je parlais dans l'absolu et parce qu'au départ dans ce poste les gens râlaient .... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 25 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2018 je n'ai pas eu à solder mon compte je payais avec ma carte de crédit directement si j'avais voulu je n'aurais pas payé la taxe, mais mdr pour 14 euros je ne voulais pas qu'ils me courent après au moment du départ marcous et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 25 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 19 heures, LaurentCo a dit : Faux : la taxe de séjour dans certains pays (dont l'Italie - ça a toujours été le cas) est applicable depuis toujours. C'est au Club à le signaler, mais ce n'est pas nouveau. Quant au parking, s'il a été gratuit à Opio pour toi à un certain moment, ce n'est pas la politique générale du Club d'octroyer ce genre de petit plaisir à ses GM. Le parking est généralement payant, et c'est pas depuis peu qu'il faut s'en plaindre. Le parking était payant à La Palmyre Atlantique en 2012, à Vittel en 2012, à Serre Che en 2014, dont ce n'est pas une surprise qu'il soit payant à Opio aujourd'hui. Après tu as pu en profiter gratuitement à une époque, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut en faire une généralité. Et encore une fois, ça N'a RIEN à voir avec la taxe de séjour ! Je n'ai absolument pas profité d'un avantage quelconque à Opio, c'était gratuit pour tout le monde jusqu'au dernier Jour de l'an 2018 !! Et comme dit Nouch, et également Marie Josée plus haut, la taxe de séjour existe en France et on ne l'a jamais payée séparément à Opio, et on ne nous l'a pas réclamée le 4 janvier 2018 en partant! On ne l'a pas payée à Cargèse non plus l'été dernier et le parking est gratuit. Et en plus, je n'ai pas besoin d'une leçon de morale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 25 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2018 heu on se calme un peu, non ???? si tu relis les postes depuis le début Lifou06 c'est essentiellement, voire exclusivement, dans les resort européens et non français que les GM se sont trouvés face à ce ce cas de figure donc quel rapport avec Opio? En France de plus la taxe peut être instaurée seulement pour les mois de la haute saison .... LaurentCo, nath67 et Poune56 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 25 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2018 il y a 26 minutes, lifou06 a dit : Je n'ai absolument pas profité d'un avantage quelconque à Opio, c'était gratuit pour tout le monde jusqu'au dernier Jour de l'an 2018 !! Et comme dit Nouch, et également Marie Josée plus haut, la taxe de séjour existe en France et on ne l'a jamais payée séparément à Opio, et on ne nous l'a pas réclamée le 4 janvier 2018 en partant! On ne l'a pas payée à Cargèse non plus l'été dernier et le parking est gratuit. Et en plus, je n'ai pas besoin d'une leçon de morale. Houlà, faut pas monter dans les tours comme ça, hein ! Si tu n'as pas payé le parking à Opio, tant mieux pour toi, hein ! Personne ne te fait de leçon de morale, on constate, c'est tout. Qu'il s'agisse de la taxe de séjour ou de ton sacro-saint parking, parfois on paye, parfois on paye pas... Tu payes pas ? Tant mieux, que veux-tu que je te dise ? Poune56 et tournesol13 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés