PhilonT Posté(e) 17 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 2 heures, nouch30 a dit : En fait j'ai vu ça dans la com' Canadienne ça vous détaille les dépenses d'un côté en station en location: billet d'avion, logement, resto, forfaits, cours de ski, sorties/bar, ça fait le total et de l'autre vous avez le forfait CM tout inclus. Ceci dit c'est très juste! Ca oublie juste que quand on va en loc, on ne mange pas tous les repas au resto, on ne prend pas forcément de cours de ski... J'avais compris que c'était de ça dont il était question dans le bouquin, et pas d'un comparatif entre un CM et un club concurrent sur la même plage. Tu aurais le lien STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 17 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2018 Comparez en quelques clics vos vacances au ski avec l'offre Tout compris by Club Med : prix, prestations, expérience... http://comparateur-experience-ski.clubmed.fr/ mylo2011, cath, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2018 Oui c'était ça, sauf que ça ne proposait pas de choix mais un exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2018 Interview filmée de Jean jacques Manceau https://www.lerevenu.com/tv/le-revenu-tv/les-entretiens-dexperts-de-la-finance/jean-jacques-manceau-la-bataille-boursiere LaurentCo, Jean-Baptiste et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilonT Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2018 Encore une question par rapport au livre : Un Macasien investit-il en bourse ? Le Club est-il déjà introduit à la Bourse de Hong Kong ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 8 minutes, PhilonT a dit : Encore une question par rapport au livre : Un Macasien investit-il en bourse ? Le Club est-il déjà introduit à la Bourse de Hong Kong ? Merci ! @onyx est demandé à l'accueil Je dirais que pour l'instant non, mais on va attendre l'avis de l'expert cath et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 http://www.lepoint.fr/economie/le-club-med-heros-d-un-polar-financier-29-07-2018-2239921_28.php#xtor=CS2-238 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 14 août 2018 Signaler Share Posté(e) 14 août 2018 Livre gagné au jeu concours bien reçu hier ! Je sens qu’il va occuper mes prochaines vacances à palmiye ! merci Webchef et merci macase cath, nath67, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés