enox Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 pour la soirée blanche tu part 2 semaine t est sur de l avoir quand a la soirée champêtre j ai fait le mariage campagnard de Nina et Patrick Calvet a Kamarina une fête et un souvenir mémorable . de toute façon je suis un bouseux de province pas de probleme d adaptation j arrive le 17 PREPARE LE TAPIS ROUGE soit club pour mon accueil ! a bientôt mylo2011, melusine, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Merci bon j'ai compris je pars 1 semaine, je n'y aurais pas droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Michèle, tu arrives à quelle heure? tournesol13 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Cath, j'arrive à 21 hs à l'aéroport, donc le temps de récupérer les valises, d'embarquer tout le monde surement vers 23hs 23h 30 je serais étonnée quand même qu'avec des arrivées ils fassent la soirée blanche ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Il y à des arrivées tous les jours LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 8 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2018 bonjour à tous, Cath je sais bien qu'il y a des arrivées tous les jours mais nous arrivons vendredi soir vers 23hs et repartons vendredi d'après vers 12 hs donc pas de soirée blanche marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2018 Le 07/06/2018 à 17:14, tournesol13 a dit : et pour la soirée blanche savez vous quelque chose SVP MERCI a priori, elle est toujours blanche cath, Mathieu27, sonia et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2018 Il y a 16 heures, tournesol13 a dit : bonjour à tous, Cath je sais bien qu'il y a des arrivées tous les jours mais nous arrivons vendredi soir vers 23hs et repartons vendredi d'après vers 12 hs donc pas de soirée blanche Je comprends ta déception, cependant certains CDV modifient les dress code en cours de saison (pour les adapter à certains événements ponctuels tels que fêtes nationales, mondial, carnaval etc) si Barcq constate que la majorité des arrivées se font (feront) le vendredi...il réadaptera certainement les jours de dress code Marie-Jo94, mylo2011, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2018 Pas certaine pour ce niveau de village « luxe et haut de gamme » que le dress code soit beaucoup suivi. Cela reste bien entendu à confirmer... rose35, LaurentCo, sonia et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 9 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2018 À l'instar de Da Balaïa, il y a de plus en plus d'élégant, très élégant, élégant libre. Cefalu étant 5T Exclusive Collection, ça va être hyper élégant tous les jours. nath67, carwiel, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 9 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2018 Merci Cath , enfin une femme qui me comprend et oui comme toi j'ai pensé que Barq changerait surement le dress code ouh la très élégant tous les soirs franchement je sais qu'on est au club mais quand même nous sommes en vacances j'aime bien suivre le dress code je trouve sympa Carwiel j'espère qu'il sera quand même suivi sinon au club plus de charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 9 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour, Cath Je viens de recevoir le dress code de Sant'Ambroggio A toute fins utiles je te le communique Rose et blanc, Bleu et blanc, Noir et blanc, Haut à fleurs et bas blanc, Jean/tshirt 45, Casual chic, Elégant. Merci d'avance pour ton aide Mathieu27, Marie-Jo94, cath et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 11 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 franchement quand je relis celui de Cefalu je me dis que j'espère qu'ils vont le changer bleu et blanc c'est pour la Grèce pas pour l’Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 DRESS CODE CEFALU valable jusqu'au 30 juin D BLEU BLANC. L LIBRE ELEGANT M NOIR ET BLANC M JEAN 45. J TRES ELEGANT V SOIREE BLANCHE S CHAMPETRE savoir que l élégance est naturelle chez certains impossible a atteindre chez d autres carwiel, melusine, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 2 heures, tournesol13 a dit : franchement quand je relis celui de Cefalu je me dis que j'espère qu'ils vont le changer bleu et blanc c'est pour la Grèce pas pour l’Italie Le bleu est pourtant une couleur importante en Italie. Il fait référence à la Maison de Savoie, celle de Victor-Emmanuel II, devenu en 1861 le premier roi de l’Italie unifiée. Beaucoup d'équipes sportives arborent d'ailleurs le bleu pour leurs équipements sportifs. Donc cela se justifie ;-) carwiel, marcous, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés