tournesol13 Posté(e) 6 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2018 quand connaitra t'on le dress code de cefalu??? je pars le 15 juin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2018 Je viens de les écrire sur la home page lundi: libre mardi: noir et blanc mercredi: 45 et jeans Jeudi: champêtre vendredi: blanc samedi: élégant dimanche: bleu et blanc Marie-Jo94, tournesol13, Mathieu27 et 6 autres ont réagi à ceci 4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2018 MERCI Cath ! Quelle rapidité !!! Pourtant la demande n’était pas d’une grande politesse... nath67, cath, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 12 heures, cath a dit : Jeudi: champêtre Bottes en caoutchouc, salopette bleue et chemise en laine à carreaux ? wouali, carwiel, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Voir la dernière photo de l'album : blouse ou robe à fleurs pour les filles et bretelles pour les garçons !! carwiel, marcous, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 13 heures, marcous a dit : MERCI Cath ! Quelle rapidité !!! Pourtant la demande n’était pas d’une grande politesse... Avec la montée en gamme ... la clientèle macasienne devient de plus en plus exigeante ma bonne dame !!! Poune56, marcous et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 15 heures, tournesol13 a dit : quand connaitra t'on le dress code de cefalu??? je pars le 15 juin En mode humour je précise ! Elégant, très élégant, smart, chic, class, couture, cocktail ! nath67, mylo2011, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 il y a une heure, carwiel a dit : En mode humour je précise ! Elégant, très élégant, smart, chic, class, couture, cocktail ! J’aurais répondu presque pareil genre, Chanel, YSL, Rikiel, Dior, JPG, Vuitton et pour champêtre, Ralph Lauren nath67, Le grand Séb, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 bonjour à tous, Désolée marcous mais je suis toujours très polie, il est vrai que j'ai oublié le SVP mais le merci y est et avec mon gd âge parfois je dois zapper les mots bien que j'y pense Alors un gd merci MERCI MERCI MERCI à Cath que j'ai déjà remerciée Un peu déçue quand même car tout blanc qui dit surement soirée blanche sera le vendredi alors que les arrivées et les départs sont pour certains ce jour là donc pas de soirée blanche pour nous, bizarre quand même quand à champêtre un peu conconculcul quand même non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 et le rouge pour l'italie il est où??? bon j'espère qu'il vont changer ce dress code sur le coup pas trop contente et ma copine parisienne non plus delphine76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Une autre question SVP et MERCI y a t'il une planche à repasser dans les chambres ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 il y a 9 minutes, tournesol13 a dit : bonjour à tous, Désolée marcous mais je suis toujours très polie, il est vrai que j'ai oublié le SVP mais le merci y est et avec mon gd âge parfois je dois zapper les mots bien que j'y pense Alors un gd merci MERCI MERCI MERCI à Cath que j'ai déjà remerciée Un peu déçue quand même car tout blanc qui dit surement soirée blanche sera le vendredi alors que les arrivées et les départs sont pour certains ce jour là donc pas de soirée blanche pour nous, bizarre quand même quand à champêtre un peu conconculcul quand même non?? C'est raccord avec la tenue des GOs bretelles et slim pantacourt nath67, cath, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 il y a 30 minutes, tournesol13 a dit : Une autre question SVP et MERCI y a t'il une planche à repasser dans les chambres ???? A priori, toutes les chambres en ont une, tu pourras repasser ta robe à fleurs chiffonnée dans la valise ! marcous, carwiel, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 Merci Mélusine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2018 et pour la soirée blanche savez vous quelque chose SVP MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés