LaurentCo Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Chère Carole, Je te présente tous mes vœux de bon anniversaire ! Nous ne manquerons pas de fêter ça dignement Avec Monsieur A., Madame O., papa G. et la Princesse M. à Da Balaïa dans 3 semaines. En attendant, profite de cette belle journée rien que pour toi ! Mathieu27, miss92, cath et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour Carole, je te souhaite un excellent anniversaire et une très belle journée wouali, LaurentCo, cath et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Nous te souhaitons un très heureux Anniversaire Carole, gros bisous LaurentCo, wouali, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 19 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Chère Carole,je te souhaite un très bel anniversaire et une année pleine de bonheur,au club ou ailleurs ! marcous, miss92, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Bonne journée d’anniversaire ! Mathieu27, Poune56, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Très ,très bon anniversaire ma chère Carole belle journée !!! Poune56, miss92, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Joyeux anniversaire, la parisienne, je pense que les gâteaux seront faits maison ! mylo2011, LaurentCo, miss92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Joyeux anniversaire Carole !!! Profite de cette belle journée ensoleillée... c'est TA journée !!! Mathieu27, miss92, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Chère Carole nous te souhaitons un très bon anniversaire une belle journée une bonne santé ainsi que de belles vacances à Da Balaia Comme avec nos amis(ies) Macasiens nous lèverons notre verre à ta santé Elisabeth et Dotore wouali, cath, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 De nouveau chere carole je te souhaite un très joli anniversaire et de bien profiter de ce beau soleil pour fêtera ca ! Grosses bises LaurentCo, Poune56, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Très touchée par vos témoignages d’amitié ici et sur Facebook, je vous adresse un très grand merci, vous avez embelli ma journée. Bises macasiennes ! wouali, mylo2011, cath et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 Bon anniversaire Carole ! Fête bien cela à Da Balaîa avec @LaurentCo ! Et promis, tout ce qui se passera entre vous à Da Balaia restera à Da Balaïa ! mylo2011, LaurentCo, wouali et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 19 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 il y a 10 minutes, Le grand Séb a dit : Bon anniversaire Carole ! Fête bien cela à Da Balaîa avec @LaurentCo ! Et promis, tout ce qui se passera entre vous à Da Balaia restera à Da Balaïa ! Quoi, tu nous interdis de rédiger un feedback à notre retour ?! Comme tu y vas... Le grand Séb, carwiel, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 il y a 15 minutes, LaurentCo a dit : Quoi, tu nous interdis de rédiger un feedback à notre retour ?! Comme tu y vas... Ce qui se rédige sur ce forum reste dans ce forum carwiel, Mathieu27, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 19 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2018 il y a une heure, LaurentCo a dit : Quoi, tu nous interdis de rédiger un feedback à notre retour ?! Comme tu y vas... Ce qui se passe entre vous ne nous regarde pas... mais bien tout ce qui se passe autour ! wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés