melusine Posté(e) 10 août 2019 Signaler Share Posté(e) 10 août 2019 Bracelet de l'Empire du milieu : carwiel, mylo2011, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beldi09fan Posté(e) 17 août 2019 Signaler Share Posté(e) 17 août 2019 Le 09/08/2019 à 17:01, lifou06 a dit : Les portes des chambres n'ont pas été conçues pour le bracelet mais pour des cartes. Mais c'est tellement, tellement pratique - comme dit nouch30 - d'avoir toujours sa clé à portée que ça vaut bien une petite contorsion du poignet !! Et puis à Punta Cana le capteur était tellement mauvais qu'il fallait à chaque fois trouver l'endroit exact de la puce dans la carte pour que la porte s'ouvre, au moins le bracelet est plus petit lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 29 août 2019 Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 A Grego, ils n'ont absolument pas voulu que je garde le mien (un rectangulaire). Pourtant j'ai "supplié", rien à faire Heureusement, j'avais fait une photo. nath67, carwiel et sonia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 Il y a 1 heure, snoopygirl a dit : A Grego, ils n'ont absolument pas voulu que je garde le mien (un rectangulaire). Pourtant j'ai "supplié", rien à faire Heureusement, j'avais fait une photo. C’est vraiment du grand n’importe quoi car ce n’est pas la même règle qui s’applique partout ! A Da Balaia en 2018 j’en avais même un à chaque poignet (suite late check out dans autre chambre) que l’on ne m’a pas demandé de rendre. Et cette année à Djerba, aucun problème non plus ! Voilà comment décevoir un client au moment de son départ car c’est le dernier souvenir qu’il gardera de son séjour ! miss92, snoopygirl, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 29 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 à Marrakech (Riad), ils avaient l'air étonné quand on a demandé si on pouvait les garder en souvenir. Cela leur semblait tout à fait normal. Je suis d'accord que cela a un coût, mais avec les marges qu'ils s'octroient sur certains postes (comme la Boutique), il y a de quoi couvrir... miss92, LaurentCo, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 2 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour à tous, Sur Yasmina pas de soucis cet été mais a Punta Cana en Février j'ai du me fâcher et carrément dire a Pierre Jean le prochain qui s'approche avec les ciseaux !!!! il m a alors dit oui je comprends mais c'est pas bon pour la sante, mort de rire on implante ces puces a nos animaux de compagnie et elles sont inerte tout le temps sauf à l'approche de la serrure ! Nous avons après eu droit au fait que des GM revendent leur clé de chambre et en terme de sécurité c'est pas ça, j'ai alors dit déconnecté les clés en temps et en heure et c'est vraiment mesquin surtout pour quelques Euros !!! Donc moi je dis NON je le garde et personne ne pourra rien n y faire !!!! et mon fils est pas mieux Le fiston Les miens Ceux de la saison Yasmina 2019 vert: enfant bleu ciel: adulte nouveau client Bleu foncé: adulte Phaeton94. nath67, melusine et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 13:52, Phaeton94 a dit : il m a alors dit oui je comprends mais c'est pas bon pour la sante, mort de rire on implante ces puces a nos animaux de compagnie et elles sont inerte tout le temps sauf à l'approche de la serrure ! Nous avons après eu droit au fait que des GM revendent leur clé de chambre et en terme de sécurité c'est pas ça, j'ai alors dit déconnecté les clés en temps et en heure et c'est vraiment mesquin surtout pour quelques Euros !!! C'est faux, la puce est déconnectée au jour et à l'heure auxquels on doit quitter la chambre ! Chaque fois que j'ai demandé à garder ma chambre plus longtemps, j'ai du me faire ouvrir la porte par la doudou ménage ou repasser à la réception pour faire réactiver la puce ! Je parie 10 000 sesterces que mes 3 bracelets numériques rectangulaires (un vert, un orange, un bleu) sont inertes depuis la nuit des temps ! (j'ai pas de bracelet rond ) Tiens, je l'avais pas vu cette vidéo ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 47 minutes, melusine a dit : la puce est déconnectée au jour et à l'heure auxquels on doit quitter la chambre ! C'est tout à fait exact ! D'ailleurs je l'ai déjà indiqué dans un précédent post à savoir que j'ai bénéficié d'un deuxième bracelet pour mon "late check out" à Da Balaïa car ma chambre était relouée et que j'en ai eu une autre jusqu'à mon départ. mylo2011, nath67, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2019 il y a une heure, melusine a dit : Nous avons après eu droit au fait que des GM revendent leur clé de chambre et en terme de sécurité c'est pas ça, Si c'est vrai c'est incroyable ! C'est ça la clientèle "haut de gamme" ! LaurentCo, mylo2011 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 2 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2019 Pour moi c’était un argument bidon... qui va revendre son bracelet à l'aéroport pour qq heures ?? non c'est juste pour récupérer les quelques euros de la puce... Phaeton94. lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2019 il y a une heure, Phaeton94 a dit : Pour moi c’était un argument bidon... qui va revendre son bracelet à l'aéroport pour qq heures ?? non c'est juste pour récupérer les quelques euros de la puce... Phaeton94. Disons quelques dizaines de centimes. Maintenant, tout le monde sait que refiler des bracelets ça se fait, ne jouons pas les étonnés ! Il y a à peine 3 semaines, une personne allant en Martinique après nous nous a demandé qu'on lui refile nos bracelets histoire de resquiller bar/repas … j'ai dit non! Et vous savez quoi… j'ai pris l'excuse du bracelet numérique et que donc ils les récupéraient melusine, snoopygirl, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2019 Désolée Philippe mais moi j'ignorais totalement ce "trafic" de bracelets et je n'y ai même jamais songé ! C'est vrai que de nos jours il ne faut plus s'étonner de rien ! Quelle mentalité, c'est minable ! cath, marcous, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2019 il y a une heure, nouch30 a dit : l y a à peine 3 semaines, une personne allant en Martinique après nous nous a demandé qu'on lui refile nos bracelets histoire de resquiller bar/repas … j'ai dit non! Et vous savez quoi… j'ai pris l'excuse du bracelet numérique et que donc ils les récupéraient C'est clair qu'il y a du trafic ! Aux Boucaniers, en mars, il y avait une couleur de bracelet différente, selon la semaine d'arrivée, le gars qui déboulait dans le village avec la mauvaise couleur, était refoulé et bim ! snoopygirl, carwiel, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 2 heures, melusine a dit : C'est clair qu'il y a du trafic ! Aux Boucaniers, en mars, il y avait une couleur de bracelet différente, selon la semaine d'arrivée, le gars qui déboulait dans le village avec la mauvaise couleur, était refoulé et bim ! Avec les bracelets numériques, c'est facile : il suffit de le placer sur le lecteur/graveur de la réception, et ils ont à l'écran la période de validité et le(s) numéro(s) de chambre(s) auquel la puce donne accès et de là, on retrouve le propriétaire original du bracelet... pour suite voulue comme on dit. En cédant votre bracelet numérique, vous donnez en même temps votre empreinte digitale (numérique) cath, mylo2011, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 3 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2019 Je suis surpris mais pourquoi pas... apres c'est un souvenirs pour beaucoup d'entre nous donc on le garde, je vais même en prendre en plus... Phaeton94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés