Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le nouveau bracelet numérique

kelly7559

Messages recommandés

j'ai peur moi??? j'ai juste écris cela

eh bien moi ça m'arrange bien de m'en servir uniquement pour la chambre , je n'aime pas les bugs , je paye au fur et à mesure :rolleyes:

où vois tu que j'aurais peur????

je redis : je n'aime pas les bugs ça me gonfle, je n'aime pas faire la queue

je ne psychote pas sur ma carte JMEF complètement

et si je ne fais pas d'achat spécialement sur tous ces sites. C'est que j'ai mes commerçants dans ma ville, qu'il faut que j'essaye que je vois, que je touche etc........

j'ai horreur de commander quelque chose qui peut être il faudrait que je retourne si ça ne va pas

Nouch, adepte de la sophro, méditation, qi gong,  rien ne me fait peur  :b_fresse:

coucou Nouch, après avoir vu ton profil je comprend tout mdr, tu as l'âge de ma fille

tu es moderne, je suis mamie et bientôt arrière gd mère. ahhhhh les vieux!!!!!!!!!!!!!! (humour bien sur) 

j'ai confiance au club donc je ne pense pas à tout ça et si je me fais pirater mon conseiller bancaire arrangera tout ça :)

• 3 months later...
  • Gentil Contributeur

Pour nous, sur le bateau c'était un rond que j'ai gardé et prête à cesser à un ou une macasienne, mais il faut juste m'envoyer un mp avec vos coordonnées pour vous l'envoyer - j'ai juste coupé avec des ciseaux la ficelle pour m'en libérer !!!

Aux Boucaniers, nous avons eu un rectangulaire que l'équipe de la Réception est venue jusque dans le taxi pour récupérer la puce ...

Quel dommage c'est celui là que j'aurais voulu garder - pas de chance :lol:

il y a 59 minutes, Jean-Baptiste a dit :

non c'était un rectangulaire

La photo a été prise à Grand Massif, c'était peut-être à l'ouverture, l'an dernier...
Marie-Jo, en tant que collectionneuse intégriste (oui ça existe mais, je suis pacifique) j'aimerais un bracelet complet, mais, j'en croiserai peut-être un, un jour..f-0-0101.gif?w=550 

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur
Le 21/12/2018 à 00:28, melusine a dit :

Tiens, il y  un nouveau modèle rond, quelqu'un l'a déjà eu ? f-0-189.gif?w=550 Je le veux, je le veux....

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Nouveau Bracelet Rond.jpg

Je rattrape (enfin) mon retard sur Macase... et je confirme que j'ai aussi eu ce modèle rond à La Palmeraie à Nouvel An

• 5 months later...
  • Gentil Contributeur

C'est un fait que dans certains villages le capteur est très proche du mur et impose de plier le poignet à fond et à pousser le bracelet à fond vers la main…

Mais faut pas déconner, c'est un coup à prendre, qu'on prend au bout de deux ouvertures et puis c'est bon! Et c'est tellement pratique.

De là à aller perdre son temps à écrire une idée sur Club Maker… Je vais aller voir pour me marrer ...

Certaine serrures sont récalcitrantes à cause de l'usure et de l'humidité, il faut juste s'y reprendre à plusieurs fois (calmement).
On ne risque pas d'oublier son bracelet dans la chambre comme la carte qu'on changeait de sac oubli une fois par séjour en moyenne  ! f-0-025.gif?w=550