tournesol13 Posté(e) 27 août 2018 Signaler Share Posté(e) 27 août 2018 j'ai peur moi??? j'ai juste écris cela eh bien moi ça m'arrange bien de m'en servir uniquement pour la chambre , je n'aime pas les bugs , je paye au fur et à mesure où vois tu que j'aurais peur???? je redis : je n'aime pas les bugs ça me gonfle, je n'aime pas faire la queue je ne psychote pas sur ma carte JMEF complètement et si je ne fais pas d'achat spécialement sur tous ces sites. C'est que j'ai mes commerçants dans ma ville, qu'il faut que j'essaye que je vois, que je touche etc........ j'ai horreur de commander quelque chose qui peut être il faudrait que je retourne si ça ne va pas Nouch, adepte de la sophro, méditation, qi gong, rien ne me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 27 août 2018 Signaler Share Posté(e) 27 août 2018 coucou Nouch, après avoir vu ton profil je comprend tout mdr, tu as l'âge de ma fille tu es moderne, je suis mamie et bientôt arrière gd mère. ahhhhh les vieux!!!!!!!!!!!!!! (humour bien sur) j'ai confiance au club donc je ne pense pas à tout ça et si je me fais pirater mon conseiller bancaire arrangera tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2018 Tiens, il y un nouveau modèle rond, quelqu'un l'a déjà eu ? Je le veux, je le veux.... carwiel, mylo2011, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 21 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2018 Pareil il est sympa....c'est peut etre celui pour la neige ? Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2018 non c'était un rectangulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2018 Pour nous, sur le bateau c'était un rond que j'ai gardé et prête à cesser à un ou une macasienne, mais il faut juste m'envoyer un mp avec vos coordonnées pour vous l'envoyer - j'ai juste coupé avec des ciseaux la ficelle pour m'en libérer !!! Aux Boucaniers, nous avons eu un rectangulaire que l'équipe de la Réception est venue jusque dans le taxi pour récupérer la puce ... Quel dommage c'est celui là que j'aurais voulu garder - pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2018 il y a 59 minutes, Jean-Baptiste a dit : non c'était un rectangulaire La photo a été prise à Grand Massif, c'était peut-être à l'ouverture, l'an dernier... Marie-Jo, en tant que collectionneuse intégriste (oui ça existe mais, je suis pacifique) j'aimerais un bracelet complet, mais, j'en croiserai peut-être un, un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 10 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 février 2019 Le 21/12/2018 à 00:28, melusine a dit : Tiens, il y un nouveau modèle rond, quelqu'un l'a déjà eu ? Je le veux, je le veux.... Je rattrape (enfin) mon retard sur Macase... et je confirme que j'ai aussi eu ce modèle rond à La Palmeraie à Nouvel An Poune56, LaurentCo, melusine et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 8 août 2019 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 août 2019 Il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits, en effet certains indiquent que ce bracelet oblige à des contorsions pour ouvrir la porte de la chambre. (Cf plateforme Club Makers). Faut pas exagérer quand même ! J’avais envie d’écrire qu’effectivement mis...à la cheville c’est beaucoup moins pratique ! wouali, nath67, padawan94 et 8 autres ont réagi à ceci 1 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2019 C'est un fait que dans certains villages le capteur est très proche du mur et impose de plier le poignet à fond et à pousser le bracelet à fond vers la main… Mais faut pas déconner, c'est un coup à prendre, qu'on prend au bout de deux ouvertures et puis c'est bon! Et c'est tellement pratique. De là à aller perdre son temps à écrire une idée sur Club Maker… Je vais aller voir pour me marrer ... padawan94, Cyril78, mylo2011 et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 9 août 2019 Signaler Share Posté(e) 9 août 2019 Les portes des chambres n'ont pas été conçues pour le bracelet mais pour des cartes. Mais c'est tellement, tellement pratique - comme dit nouch30 - d'avoir toujours sa clé à portée que ça vaut bien une petite contorsion du poignet !! mylo2011, rose35, DIDIER et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 août 2019 Signaler Share Posté(e) 9 août 2019 Certaine serrures sont récalcitrantes à cause de l'usure et de l'humidité, il faut juste s'y reprendre à plusieurs fois (calmement). On ne risque pas d'oublier son bracelet dans la chambre comme la carte qu'on changeait de sac : oubli une fois par séjour en moyenne ! mylo2011, nath67, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 10 août 2019 Signaler Share Posté(e) 10 août 2019 Perso,je trouve le bracelet numérique bien plus pratique que la carte ou...la clé, encore utilisée par exemple à Sant' Ambroggio bien que j'aime vraiment ce petit club.... carwiel, Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 10 août 2019 Signaler Share Posté(e) 10 août 2019 Albion carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 août 2019 il y a une heure, gm-club-med a dit : Albion Idem au Riad, avec des nuances de couleurs pour le bracelet LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés