Le grand Séb Posté(e) 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 2 heures, Mamina a dit : Moi je l’ai actuellement au poignet , c’est pratique mais vraiment très moche!!! Trop gros, et le bracelet s’effiloche rapidement. Mais cela est personnel bien sûr!!!!! Moi je l'accroche jamais au poignet mais autour du bracelet de ma montre et j'évite ainsi les marques de bronzage. Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 28 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 il y a 21 minutes, Le grand Séb a dit : Moi je l'accroche jamais au poignet mais autour du bracelet de ma montre et j'évite ainsi les marques de bronzage. C’est sûr le bracelet de montre lui , ne laisse pas de marque marcous, melusine, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 J'ai pas eu de marque, il faut le porter lâche, je vous dis... nath67, carwiel et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 8 heures, nouch30 a dit : Euh comment dire, ces bracelets ne sont en rien une nouveauté! Au lieu de mettre la puce dans une carte format CB, elle est mise dans une carte format timbre poste qui peut se fixer sur un bracelet. c'est certes plus pratique pour nous, mais il n'y a aucune modification technique. C'est surtout le club qui est gagnant: moins de pertes, et surtout plus d'achats "coup de cœur", le "attend je vais chercher la carte dans ma chambre" qui permet de réfléchir c'est fini ! Par contre comment ça se passe pour le Club Med pass? Tous les bracelets d'une même chambre font automatiquement office de carte de paiement ou alors comme avant un seul sur les deux. Autre question technique, même si nous ne sommes plus trop concernés, quand on part avec des enfants, on avait pour habitude de demander une carte supplémentaire de leur chambre pour nous (au cas ou il y ait besoin d'aller chercher un truc). Donc là ils gardent quelques cartes "classiques", ça impose d'avoir un second bracelet ou.... ils n'y ont pas pensé? Je ne serais pas aussi catégorique en disant qu'il n'y a aucune évolution technique entre la carte et le bracelet... je ne pense pas qu ils ont été créé dans un seul but esthétique. MSC Croisières, Parcs Disney US en utilisent aussi avec des options de geolocalisation par exemple. Le Clubmed peut faire évoluer son Pass dans ce sens, cela sert à faire de belles stats et études en tous genres. wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 En tout cas il ne laisse pas indifférent le nouveau bracelet...si en plus il est pratique lol ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 5 heures, delphine76 a dit : Je ne serais pas aussi catégorique en disant qu'il n'y a aucune évolution technique entre la carte et le bracelet... je ne pense pas qu ils ont été créé dans un seul but esthétique. MSC Croisières, Parcs Disney US en utilisent aussi avec des options de geolocalisation par exemple. Le Clubmed peut faire évoluer son Pass dans ce sens, cela sert à faire de belles stats et études en tous genres. très d'accord. L'idée étant de pouvoir pister afin d'orienter inconsciemment et faciliter la vie du GM afin qu'il DEPENSE. Apres oui il est pratique de ne jamais chercher ses clés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 Pour dépenser il faut l'initialiser avec sa carte bancaire, si tu ne ne veux pas dépenser tu ne l'initialises pas .... Marie-Jo94 et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 C'est très pratique, on ne cherche plus sa clé, on l'a toujours avec soi. Et oui Didier, ça résiste parfaitement à l'eau. tu pourras faire du ski nautique, sans problème ! et bonnes vacances. n'oublie pas de raconter à ton retour. DIDIER, nath67, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 12 heures, delphine76 a dit : Je ne serais pas aussi catégorique en disant qu'il n'y a aucune évolution technique entre la carte et le bracelet... je ne pense pas qu ils ont été créé dans un seul but esthétique. MSC Croisières, Parcs Disney US en utilisent aussi avec des options de geolocalisation par exemple. Le Clubmed peut faire évoluer son Pass dans ce sens, cela sert à faire de belles stats et études en tous genres. Pour qu'il y ait une géolocalisation, il faut que le bracelet émette, donc ait une source d'énergie, ce qui n'est pas le cas. C'est du passif, ça ne peut être capté que si il y a un capteur à proximité (lecteur, portique,....) la puce est peut-être un poil plus perfectionnée, mais dans tous les cas c'est rikiki et le choix de la mettre sur carte, bracelet ou ailleurs n'est que un choix marketing. A la limite, pour les soucis de bronzage: implantation en sous cutanée et on en parle plus ! LaurentCo, DIDIER, Poune56 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 il y a 53 minutes, nouch30 a dit : A la limite, pour les soucis de bronzage: implantation en sous cutanée et on en parle plus ! Ou en suppositoire... Mathieu27 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 il y a 51 minutes, LaurentCo a dit : Ou en suppositoire... Nan là faudrait le réimplanter tous les jours, voire plus souvent en cas de tourista LaurentCo, mylo2011, cath et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 A Peisey Vallandry cet été, nous avions demandé la possibilité d'ouvrir la porte de la chambre des enfants, et on nous a donné la bonne vieille carte, ça marche aussi. mais bon, ma puce ne marchait pas tellement au début, j'avais du mal à ouvrir la porte de ma chambre avec le bracelet, je suis allée à la réception, ça s'est amélioré, mais je n'ai pas trouvé ça super pratique, fallait vraiment tordre le poignet pour coller la puce, c'est pratique pour les achats c'est certain, on l'a toujours sur nous... Anne Le grand Séb et nouch30 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : Ou en suppositoire... Non, ça c'est quand tu règles ton séjour, tes excursions et tes suppléments.... Perso je regrette le bracelet tissu. Il est agréable à porter et tu peux le laisser en souvenir jusqu'à décomposition . Tu peux aussi le laisser en plongée jusque 40m. Le nouveau tient-il jusque 40 m ? LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 20 heures, Poune56 a dit : C’est sûr le bracelet de montre lui , ne laisse pas de marque Mais j’ai l’intelligence d’enlever ma montre quand je prends mon bain de soleil Poune56, nath67, wouali et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2018 il y a une heure, GAB a dit : A Peisey Vallandry cet été, nous avions demandé la possibilité d'ouvrir la porte de la chambre des enfants, et on nous a donné la bonne vieille carte, ça marche aussi. mais bon, ma puce ne marchait pas tellement au début, j'avais du mal à ouvrir la porte de ma chambre avec le bracelet, je suis allée à la réception, ça s'est amélioré, mais je n'ai pas trouvé ça super pratique, fallait vraiment tordre le poignet pour coller la puce, c'est pratique pour les achats c'est certain, on l'a toujours sur nous... C'était peut-être ta serrure qui était récalcitrante, ça m'est arrivé avec la carte, il y a un an ou deux, le GE de la maintenance a été obligé d'escalader par le balcon pour démonter tout le bloc serrure, et le remplacer, après ça marchait super ! Tu peux mettre la plaquette côté paume de la main pour éviter de tordre ton poignet nath67, carwiel, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés