Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le nouveau bracelet numérique

kelly7559

Messages recommandés

Il y a 4 heures, melusine a dit :

En anglais : Digital Bracelet
En français : Bracelet Numérique
En belge : Bracelet électronique menottes.gif
https://www.hoteliermaldives.com/club-med-new-digital-bracelet/

image002.jpg?fit=470,321&ssl=1&w=640

C'est pourtant une puce électronique dans le bracelet, non ?

• 2 weeks later...

Hélas, nous n'avons pas pu revenir avec le bracelet. Le jour du départ, une GO nous attendait de pied ferme avec une paire de ciseaux :o Elle avait pour mission de récupérer les bracelets car ils récupèrent les puces pour les recycler...

• Gentil Contributeur
Il y a 12 heures, kelly7559 a dit :

Hélas, nous n'avons pas pu revenir avec le bracelet. Le jour du départ, une GO nous attendait de pied ferme avec une paire de ciseaux :o Elle avait pour mission de récupérer les bracelets car ils récupèrent les puces pour les recycler...

Même chose à la Caravelle,sauf qu’en échange de ma puce, j’ai eu un bracelet neuf en souvenir, bon, s’ils font ça avec tout le monde,ça va leur coûter cher... mais vu le  prix du séjour... :b_happy:

• Gentil Contributeur
Il y a 13 heures, kelly7559 a dit :

C'est dommage pour le souvenir mais ça ne me choque pas non plus ! ;)

il y a 16 minutes, Poune56 a dit :

Même chose à la Caravelle,sauf qu’en échange de ma puce, j’ai eu un bracelet neuf en souvenir, bon, s’ils font ça avec tout le monde,ça va leur coûter cher... mais vu le  prix du séjour... :b_happy:

Là est la bonne idée pour que chacun puisse le conserver ! :wub:

Il y a 1 heure, carwiel a dit :

Là est la bonne idée pour que chacun puisse le conserver ! :wub:

Nous avons conservé celui de DaBalaia, j’ai gardé la puce et accroché à la clé de la voiture...avec une des médailles....ça fait un beau porte clés 

il y a 8 minutes, Mathieu27 a dit :

Nous avons conservé celui de DaBalaia, j’ai gardé la puce et accroché à la clé de la voiture...avec une des médailles....ça fait un beau porte clés 

J'ai cette médaille, en porte-clé, trouvée il y a longtemps dans le sable à Gregolimano !
00000000000000000000000Médaille Mini Club.JPG
J'ai plusieurs fois changé de voiture et jamais de porte-clé.. 

Il y a 3 heures, fredybdx a dit :

Bonjour,

est ce que toutes les chambres à Punta Cana (même les non rénovées) sont équipées du nouveau bracelet pour l'ouverture ?

Merci !

oui - en mars dernier, nous étions à Mariposa, juste derrière le restaurant de la plage, chambres non rénovées et avec un bracelet que nous avons gardé. Personne ne l'a réclamé, de même à Opio pour le Jour de l'An.  Mais le Club étant de plus en plus radin,  quelqu'un a dû réfléchir sur ce point......

• Gentil Contributeur

Euh comment dire, ces bracelets ne sont en rien une nouveauté!

Au lieu de mettre la puce dans une carte format CB, elle est mise dans une carte format timbre poste qui peut se fixer sur un bracelet.

c'est certes plus pratique pour nous, mais il n'y a aucune modification technique.

C'est surtout le club qui est gagnant: moins de pertes, et surtout plus d'achats "coup de cœur", le "attend je vais chercher la carte dans ma chambre" qui permet de réfléchir c'est fini !

Par contre comment ça se passe pour le Club Med pass?  Tous les bracelets d'une même chambre font automatiquement office de carte de paiement ou alors comme avant un seul sur les deux.

Autre question technique, même si nous ne sommes plus trop concernés, quand on part avec des enfants, on avait pour habitude de demander une carte supplémentaire de leur chambre pour nous (au cas ou il y ait besoin d'aller chercher un truc). Donc là ils gardent quelques cartes "classiques", ça impose d'avoir un second bracelet ou.... ils n'y ont pas pensé?

je trouve l'idée très bonne , de cette carte/bracelet, resiste t-elle correctement aux chutes dans l'eau .

le seul inconvénient que je lui trouve c'est la tracte de bonzage sur le poignet .

Pour les autres problèmes soulevés je pense qu'il faut s'y habituer et cela deviendra fluide et un bracelet doit ouvrir plusieurs portes ...

Se sont les bracelets qui sont associés aux portes et pas le contraire.