kelly7559 Posté(e) 10 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 Un petit complément d'information que j'ai oublié de dire sur mon précédent post : plus de clé, ni de carte magnétique pour accéder à sa chambre : nous avons eu droit à un bracelet-clé : c'est un bracelet en tissu (comme celui qu'on a habituellement) muni d'une petite plaque plastifiée qui fait office de clé pour la chambre et de carte club med pass (qu'il faut faire activer à la réception). Très pratique car on l'a toujours sur soi ! carwiel, lifou06, mylo2011 et 6 autres ont réagi à ceci 4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 il y a 22 minutes, kelly7559 a dit : Très pratique car on l'a toujours sur soi ! Même sous la douche, dans la piscine et à la mer ? Poune56, mylo2011, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 il y a 55 minutes, carwiel a dit : Même sous la douche, dans la piscine et à la mer ? Oui, sans problème, c'est une invention (américaine) fantastique ! lifou06, carwiel, git et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 Le 10/05/2018 à 19:10, melusine a dit : Oui, sans problème, c'est une invention (américaine) fantastique ! Merci Mélusine, trop fort effectivement ! Là est peut-être la notion de haut de gamme... que je testerai dans un mois à Da Balaïa ! DIDIER et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 Le 10/05/2018 à 17:49, kelly7559 a dit : Un petit complément d'information que j'ai oublié de dire sur mon précédent post : plus de clé, ni de carte magnétique pour accéder à sa chambre : nous avons eu droit à un bracelet-clé : c'est un bracelet en tissu (comme celui qu'on a habituellement) muni d'une petite plaque plastifiée qui fait office de clé pour la chambre et de carte club med pass (qu'il faut faire activer à la réception). Très pratique car on l'a toujours sur soi ! Aussi à Kani en mars, ils doivent généraliser ce système sans doute. DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 Vous auriez une Photo, cela résiste t'il à l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 il y a 20 minutes, DIDIER a dit : Vous auriez une Photo, cela résiste t'il à l'eau ? Oui, eau de mer, douche, tout ! carwiel, marcous, DIDIER et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 ben oui, pas de souci. A notre bras a Cancun durant 7 jours de catamaran, mer, plongée, piscine, aquagym, tennis, 7 nuits... no problemo mylo2011, marcous, cath et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 3 heures, wouali a dit : ben oui, pas de souci. A notre bras a Cancun durant 7 jours de catamaran, mer, plongée, piscine, aquagym, tennis, 7 nuits... no problemo oui oui nous aussi à Opio et à Punta Cana aucun problème - Ca marche même mieux que les cartes qui étaient facilement déconnectées. mylo2011, marcous, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 Alors j'approuve le côté pratique du nouveau bracelet, on se casse plus la tête à chercher sa carte dans le fond de son sac ou de ses poches et plus de risque de la perdre. Par contre, comme le Club récupère la puce et que le bracelet s'attache avec un clip, il est coupé à la fin du séjour et on n'a plus de souvenir à garder au poignet. Moi j'aimais bien encore garder le bracelet en tissu, j'avais encore un peu l'impression d'être en vacances et cela me rappelait de bons souvenirs. Et puis les cartes, c'était pratique, tu allais en demander une seconde à la réception et puis tu pouvais la donner à une GO... n'est ce pas Laurent ? @LaurentCo (cfr une discussion précédente si tu te rappelles ) Dotore, LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 pour les ados il est d'une autre couleur ??? ou ont doit le montrer à chaque fois qu'on boit un verre pour bipper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 à l’instant, DIDIER a dit : pour les ados il est d'une autre couleur ??? ou ont doit le montrer à chaque fois qu'on boit un verre pour bipper ? le principe des couleurs reste le même qu'avant, et pas besoin de biper pour boire un verre, ne leur donne pas de mauvaise idée, sinon le Club pourra faire la liste de tout ce que l'on boit... LaurentCo et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 merci, cela permettrait de ne pas tomber en rupture de stock.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 Je l’ai actuellement au poignet à DaBalaia, c’est pratique mais il s’effiloche si vous le coupez pour raccourcir le bout qui dépasse LaurentCo, marcous, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 il y a 32 minutes, Mathieu27 a dit : Je l’ai actuellement au poignet à DaBalaia, c’est pratique mais il s’effiloche si vous le coupez pour raccourcir le bout qui dépasse Si jamais, le ruban s'abîme, tu vas à la réception et ils te le changent. Quand je me suis foulé le poignet, l'infirmier a coupé le bracelet pour faire le bandage on me l''a échangé pour le mettre sur mon autre poignet... mylo2011, carwiel et globe ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés