Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour Lisa, Je te souhaite un joyeux anniversaire pétillant de bulles de bonheur, profites bien de ta journée ! Bises. marcous, LaurentCo, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Nous te souhaitons un très heureux Anniversaire et pleins de gros bisous miss92, Poune56, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Dans la plus pure tradition du club : Fontaine de Champagne ! et Happy Birthday ! mylo2011, marcous, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 7 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Joyeux anniversaire Lisa !!! Passe une belle journée... Mathieu27, melusine, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Joyeux anniversaire, Lisa ! carwiel, marcous, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Je te souhaite un très bon anniversaire Lisa LaurentCo, miss92, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Bon anniversaire,ma belle !!!! miss92, cath, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 7 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Bon anniversaire et bonne journée... Phaeton94. LaurentCo, mylo2011, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 bon anniversaire ! carwiel, LaurentCo, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 7 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Happy birthday Lisa, santé bonheur et vacaaaaances! mylo2011, cath, wouali et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 9 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2018 De nouveau un très bel anniversaire chere lisa ! Grosses bises et a bientôt LaurentCo, cath, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 9 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2018 Chère Lisa Elisabeth et Dotore te souhaitent un merveilleux anniversaire avec beaucoup de champagne une bonne santéet encore beaucoup de belles vacances et que tu nous restes encore longtemps sur le ForumComme avec toutes mes amies je broirai mon whyskie à ta santé Bisous de nous deux Dotore . carwiel, wouali, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés