vanduin Posté(e) 16 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 quand allons nous prendre connaissance de la liste des chefs de village, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 Le 16/4/2018 à 14:40, vanduin a dit : quand allons nous prendre connaissance de la liste des chefs de village, merci La liste établie par les Gentils Contributeurs Macasiens est prête et surtout complète depuis le 22 Mars 2018 Elle est consultable dans la partie privée du forum !!! Et celle pour l'hiver prochain est déjà bien avancée ... on cherche ... on transpire ... bref on enquête pour récupérer les infos - un vrai travail d'équipe, mais globalement on arrive toujours à trouver toutes les futures affectations marcous, miss92, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cath Posté(e) 16 avril 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 Et la liste officielle n’est toujours pas sortie...heureusement que nous avons macase rose35, melusine, FANFAN et 10 autres ont réagi à ceci 11 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2018 Et voici la fameuse liste http://www.macase.net/cdv-ete-2018/ sonia, Mathieu27, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2018 Merci Cath ! Lake Paradise, c’est un nouveau village ? LaurentCo et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2018 il y a 4 minutes, Le grand Séb a dit : Merci Cath ! Lake Paradise, c’est un nouveau village ? Non, ouvert depuis l'été 2016... Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 8 heures, melusine a dit : Non, ouvert depuis l'été 2016... Et on ne me dit rien ? nath67, LaurentCo et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 9 heures, Le grand Séb a dit : Merci Cath ! Lake Paradise, c’est un nouveau village ? Oui, un village peuplé d'irréductibles brésiliens qui résiste encore et toujours à l'envahisseur... melusine, nath67, Le grand Séb et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 7 heures, Le grand Séb a dit : Et on ne me dit rien ? j'ai pas osé Le grand Séb et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 14 heures, Le grand Séb a dit : Et on ne me dit rien ? Le projet a été annoncé dans l'espace GC, avec photos et vidéo, comme tous les autres... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 3 heures, melusine a dit : Le projet a été annoncé dans l'espace GC, avec photos et vidéo, comme tous les autres... Mais je rigole, c'est juste un brin d'humour (belge ) LaurentCo, mylo2011, cath et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 4 heures, Le grand Séb a dit : Mais je rigole, c'est juste un brin d'humour (belge ) Donc, le 1er mai, c'est le brin de muguet, le 6 mai c'est le brin d'humour, c'est ça ? OK, je prends note... Sont forts, ces Belges, très forts ! Le grand Séb, mylo2011, cath et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 4 heures, LaurentCo a dit : Donc, le 1er mai, c'est le brin de muguet, le 6 mai c'est le brin d'humour, c'est ça ? OK, je prends note... Sont forts, ces Belges, très forts ! C'est mon brin de folie du jour wouali, nath67, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 16 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2018 Moi j'attends avec impatience le nom du CDV pour Les Boucaniers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés