melusine Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Pour notre (haute) savoyarde, les bons tuyaux : cui cui, Val ! nath67, marcous, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 8 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Joyeux anniversaire Wouali !!! Poune56, mylo2011, miss92 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 melusine, nath67, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Poune56, nath67, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 8 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Heureux anniversaire Wouali! Passe une très belle journée! marcous, miss92, wouali et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Un très heureux Anniversaire Mathieu27, LaurentCo, Poune56 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Ohhhh comme vous êtes top moumoute gentils les amis d’ici. Super gentil ce mot. À Val Tho ce week-end en famille superbe moment. Neige encore extra et abondante, soleil. Merci encore des bisous à tous Mathieu27, nath67, melusine et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Joyeux anniversaire, Wouali ! Tu as vu, je préserve tes yeux : juste un message, pas de photo des Arcs Panorama, donc pas de béton ! Juste des vœux sincères ! marcous, nath67, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 il y a 1 minute, LaurentCo a dit : Joyeux anniversaire, Wouali ! Tu as vu, je préserve tes yeux : juste un message, pas de photo des Arcs Panorama, donc pas de béton ! Juste des vœux sincères ! merci Laurent j'apprécie tes voeux sincères mais je suis sûre que tu me prépares un mauvais coup pour demain Mathieu27, cath et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 il y a 4 minutes, wouali a dit : merci Laurent j'apprécie tes voeux sincères mais je suis sûre que tu me prépares un mauvais coup pour demain Naaaaan, t'inquiète pas, pas de mauvaise surprise ! Profite de TON jour, surtout ! Même si j'ai des photos de béton, je ne les posterai pas, promis ! miss92, nath67 et wouali ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Nous te souhaitons un très bon anniversaire wouali une bonne santé et une belle soirée ce soir à Val Thor en famille Profites bien de cette occasion parce que il faut attendre une année pour retrouver ce moment Restes nous encore longtemps sur le Forum Bisous de nous deux Elisabeth et Dotore LaurentCo, miss92, wouali et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Bon anniversaire Val ! LaurentCo, Poune56, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 8 heures, Dotore a dit : Nous te souhaitons un très bon anniversaire wouali une bonne santé et une belle soirée ce soir à Val Thor en famille Profites bien de cette occasion parce que il faut attendre une année pour retrouver ce moment Restes nous encore longtemps sur le Forum Bisous de nous deux Elisabeth et Dotore Merci. Je suis zémue LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 Chouette une belier également très bel anniversaire wouali ! Mathieu27, Poune56, wouali et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés