Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Je te souhaite un joyeux anniversaire Nathalie et une journée très girly ! Bisous . Poune56, Mathieu27, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Carole apporte les bouteilles et moi le gâteau... joyeux anniversaire Nath ! carwiel, Poune56, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Et voilà l'Equipe des Sports pour les Crazy ! Poune56, LaurentCo, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 3 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Joyeux anniversaire Nathalie !!! LaurentCo, miss92, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Un très joyeux anniversaire à toi, Nathalie ! marcous, Poune56, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Bon anniversaire Nathalie ! carwiel, LaurentCo, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 3 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Je te souhaite une très belle journée d’anniversaire et pleins de belles choses !quantité indéfinie de bisous ! marcous, LaurentCo, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Un super Anniversaire ma belle Poune56, miss92, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Encore une fois je te souhaite un très bon anniversaire ma chère Nath . Tu vas pouvoir croquer un morceau de chocolat pour fêter ça :)) plein de gros bisous carwiel, miss92 et Poune56 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 3 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 JOYEUX ANNIVERSAIRE, MISS ! Et le printemps semble enfin arriver... 2 raisons de fêter aujourd'hui ! Bises melusine, miss92, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Excellent anniversaire à toi Nathalie. Bises Poune56 et miss92 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Merci à tous pour vos adorables pensées et messages ! des bisous, du chocolat, des litres de coca light, des fleurs, des danseurs ...je suis comblée !! Belle semaine à tous et à très vite sur notre forum préféré ou en village ou ailleurs ! ndlr : tiens quand est ce qu’on se refait un nouveau we ou soirée macase ?! Mathieu27, marcous, mylo2011 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 Très bon anniversaire, avec un peu de retard.... marcous, LaurentCo, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 Merci mylo c’est sympa ! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 Avec un peu de retard nous te souhaitons un très bon anniversaire sur le forum parce que je viens seulement d'arriver sur mon PC oû je suis en contact avec macaseNous espèrons que tu auras eu une belle soirèe avec beaucoup de Coca Cola Light mais quand même u verre de champagne Ce soir comme la tradition le veut je boirai mon Whyskie come avec mes amis amies macasiens à ta santé Longue vie pour toi et une excellente santé pourque tu restes encore longtemps parmi nous Dotore et Elisabeth carwiel, sonia et miss92 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés