cath Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 A lire sur la home page http://www.macase.net/scoops-bientot-le-club-med-3/ LaurentCo, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 C'est une réalité ou un poisson d'avril? git, Marie-Jo94 et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Et si c’est un poisson d’avril...ravie de m’être fait prendre dans ses filets ! marcous, rose35, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cath Posté(e) 2 avril 2018 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Bien entendu il s’agissait d’un Poisson d’avril!!!! Le grand Séb, miss92, mylo2011 et 9 autres ont réagi à ceci 2 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 2 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Ben c'est dommage moi l'idée me plaisait bien nath67 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 Vous etes nombreux à avoir plongé !!! miss92, Marie-Jo94, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 J ADORE LA PLONGEE carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 Le Poisson de Club Med France sur Twitter : Pas beaucoup de réactions.... miss92, marcous, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 4 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 Le 02/04/2018 à 15:44, sonia a dit : Ben c'est dommage moi l'idée me plaisait bien A moi aussi ! sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, melusine a dit : Le Poisson de Club Med France sur Twitter : Pas beaucoup de réactions.... Le pire, c'est qu'ils en sont vraiment capables au Club, donc forcément on ne croit pas à un poisson d'avril... wouali, miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavia Posté(e) 5 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2018 comme la vente du CM2 est toujours dans les tuyaux il n y avait rien de ridicule à partir sur ce projet, un bateau à la sauce du ponant Mais moi aussi j'y ai cru c'est pas mal ! cath et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés