Jean-Baptiste Posté(e) 27 février 2018 Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 Hello à tous, Le wifi gratuit est devenu gratuit au Club, il y a 3 ans environ...(là où tous les autres tour-opérateur, resto... le proposait déjà depuis 10 ans). Mais honnetement vous en pensez-quoi ? la qualité du réseau gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 Alors moi j'en pense que c'est comme partout, parfois ça marche parfois ça ne marche pas. Franchement, il y a un paquet d'endroits, où le wifi est "gratuit", et où c'est super galère -Mac Do, pas terrible, souvent ça rame à mort et je repasse en 4G -Aéroport... bof, pas évident de se connecter (je n'y suis jamais parvenu à Fort de France) Et surtout, n'oublions jamais le fameux: "quand c'est gratuit, c'est toi le produit" marcous, wouali, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 février 2018 Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 Encore une fois, tout dépend de l'intérêt que tu en as... Perso, en village, je ne me branche sur la 4G que pour valider l'enregistrement de mon vol. En dehors de cette opération, je n'utilise pas le wifi, donc, un avis comme le mien n'est pas utile dans l'évaluation de la qualité. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 Pour ma part, j'utilise surtout ma tablette et ma dernière expérience remonte à juin 2017 à Yasmina. J'ai été très satisfaite du Wifi gratuit qui fonctionnait très bien à peu près partout dans le village. Un peu plus difficile à la plage mais là je n'ai pas testé mais j'ai vu des accros ! Au niveau des chambres c'était plus que correct et encore mieux depuis la terrasse au-dessus de la piscine zen ! LaurentCo, Poune56, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 27 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 Pas de wifi dans les chambres à Cap. Mais il fonctionne plutôt bien au restaurant et au bar. Mais bon, on ne s'en sert pratiquement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 27 février 2018 Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 La qualité dépend de ce qu'on fait du wifi. C'est tout à fait correct pour envoyer et recevoir des messages. Cela devient plus compliqué pour surfer et passer des appels vocaux ou vidéos selon certaines heures, en général en fin de journée, mais en général cela passe. Le gros problème, c'est de contrôler ce que les gens en font. Quid de la personne qui commence à télécharger des films de 1 Giga ? Si tout le monde s'y met en même temps, c'est la bérézina et tout est à l'arrêt ! Et puis si le Club veut promouvoir l'usage de son app, il doit se donner les moyens d'utiliser le Wifi. wouali et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 27 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 Mon expérience à la Pointe : le wifi gratuit est de très bonne qualité jusque dans les chambres et sur la plage. carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 27 février 2018 Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 pourquoi ce casser la tete , la 4 g est gratuite en europe ... Par contre le club passe le wfi gratuit 10 ans apres les autres comme les open bar apres 10 ans... pourquoi ce gêner les gens sont prêt a payer pour cela. maintenant c'est gratuit et de manière generale est bon cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 27 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 En Europe oui c'est gratuit, mais il y a des Clubs ailleurs qu'en Europe, et là attention à la facture si on utilise la 4G. carwiel, marcous, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 février 2018 Signaler Share Posté(e) 28 février 2018 Viser plus haut ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiboat Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 Partout où j'ai été c'était suffisant même si le wifi n'était pas disponible partout dans le village, et puis.... en vacances on n'est pas obligé d'être hyper connecté, ceci est mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladynicole Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 Wifi à Agadir au bar et à la réception gratuit. Wifi premium (uniquement au bar et à la réception) à Agadir : 320 Dhm/sem pour 4 postes. 160 Dhm/sem pour les Sylver pour 1 seul poste . cherchez l'erreur il semblerait que devant le spa on puisse capter un réseau extérieur gratuit de meilleur qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 Sont forts au club, tu payes 50% du prix, mais tu as 25% du service proposé... lol ladynicole, LaurentCo et wouali ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés