Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le Wifi Gratuit au Club

Jean-Baptiste

Le Wifi gratuit au Club  

8 membres ont voté

1. 1. Le Wifi gratuit au Club

• Au top, super rapide
      1
    • Pas trop mal, meme si des lenteurs
      9
    • Nullissime, cela fonctionne très mal, voir pas du tout à certaines heures.
      9

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Alors moi j'en pense que c'est comme partout, parfois ça marche parfois ça ne marche pas.

Franchement, il y a un paquet d'endroits, où le wifi est "gratuit", et où c'est super galère

-Mac Do, pas terrible, souvent ça rame à mort et je repasse en 4G

-Aéroport... bof, pas évident de se connecter (je n'y suis jamais parvenu à Fort de France)

Et surtout, n'oublions jamais le fameux: "quand c'est gratuit, c'est toi le produit"

Encore une fois, tout dépend de l'intérêt que tu en as... Perso, en village, je ne me branche sur la 4G que pour valider l'enregistrement de mon vol. En dehors de cette opération, je n'utilise pas le wifi, donc, un avis comme le mien n'est pas utile dans l'évaluation de la qualité. :mellow:

• Gentil Contributeur

Pour ma part,  j'utilise surtout ma tablette ;) et ma dernière expérience remonte à juin 2017 à Yasmina.

J'ai été très satisfaite du Wifi gratuit qui fonctionnait très bien à peu près partout dans le village.

Un peu plus difficile à la plage mais là je n'ai pas testé mais j'ai vu des accros ! B)

Au niveau des chambres c'était plus que correct et encore mieux depuis la terrasse au-dessus de la piscine zen ! 

La qualité dépend de ce qu'on fait du wifi.  C'est tout à fait correct pour envoyer et recevoir des messages.  Cela devient plus compliqué pour surfer et passer des appels vocaux ou vidéos selon certaines heures, en général en fin de journée, mais en général cela passe.

Le gros problème, c'est de contrôler ce que les gens en font.  Quid de la personne qui commence à télécharger des films de 1 Giga ?  Si tout le monde s'y met en même temps, c'est la bérézina et tout est à l'arrêt !

Et puis si le Club veut promouvoir l'usage de son app, il doit se donner les moyens d'utiliser le Wifi. 

pourquoi ce casser la tete , la 4 g est gratuite en europe ...

Par contre le club passe le wfi gratuit 10 ans apres les autres comme les open bar apres 10 ans...

pourquoi ce gêner les gens sont prêt  a payer pour cela.

maintenant c'est gratuit et de manière generale est bon

• 2 weeks later...

Partout où j'ai été c'était suffisant même si le wifi n'était pas disponible partout dans le village, et puis....  en vacances on n'est pas obligé d'être hyper connecté, ceci est mon avis....

• 3 weeks later...

Wifi à Agadir au bar et à la réception gratuit.

Wifi premium (uniquement au bar et à la réception) à Agadir : 320 Dhm/sem pour 4 postes.    160 Dhm/sem pour les Sylver pour 1 seul poste .   cherchez l'erreur

il semblerait que devant le spa on puisse capter un réseau extérieur gratuit de meilleur qualité.