Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 25 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 février 2018 Merci beaucoup, Nouch ! Je viens de télécharger sans souci les 2 tarifs....et je fais mes comptes !! Sachant que sans transport, ni sans la valeur du supplément solo, cela n'a pas beaucoup de valeur... LaurentCo et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 26 février 2018 Signaler Share Posté(e) 26 février 2018 Merci pour ces liens. L'Alpe d'huez augmente encore, alors que l'hiver prochain pas de Spa, de piscine, de salle de sport... Vais je payer plus pour avoir moins ? Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2018 Le 2/24/2018 à 21:14, nouch30 a dit : normalement en c/c dans le navigateur ça marche... sinon je ferai lundi avec mon ordi Yes, ça fonctionne, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 Et voici le mail du Club : chers GMs, C’est avec plaisir que je reprends contact avec vous concernant l’ouverture des réservation de L’HIVER 2019. Je me permets de vous proposer mon aide pour vos futurs vacances Hiver En exclusivité, je vous fait parvenir les dates, pendant lesquels vous pourriez bénéficiez de l’Happy First -15% illimités*et garantis pendant 3 jours. Cette année, l’ouverture des réservations de l’HIVER 2018-2019 aura lieu le mercredi 14 mars. les 14, 15 et 16 mars soyez les 1er à profiter de l’offre Happy First à -15% TOUS les Resorts et une sélection de Circuits et de Croisières. Si vous avez des projets vacances pour L’HIVER prochain (Ski ou Soleil), n’hésitez pas à me faire parts de vos souhaits. Je serais ravie d’élaborer à nouveau avec vous vos futurs vacances ! Grande nouveauté : Je pourrai vous envoyer des devis dès ce mercredi 28/02 avant 18h ! Soyez les premier à en profiter en pré-réservant dès maintenant ! Vous trouverez ci-joint un formulaire de pré-réservation, que je vous invite à remplir selon vos désidératas pour L’HIVER 2019. Ainsi je pourrais revenir vers vous avec une offre de prix détaillés. marcous, mylo2011, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 J'ai jeté un coup d'œil aux tarifs... Notre dernier séjour au ski au club datant de 2015, comment dire... ça pique! J'avais en souvenir, qu'en dehors des vacances scolaires, on était sur du 1100/1300€ pour les 3T et sur du 1400/1700€ pour du 4T En gros, avec HF ou promo ponctuelle on pouvait skier pour moins de 1000€ la semaine. Là le moins cher, Aime, est à 1400€. Quant aux nouveaux villages, c'est plus de 2000€/semaine en période creuse... ça calme! Mathieu27, Marie-Jo94, miss92 et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 28 février 2018 Signaler Share Posté(e) 28 février 2018 pfff..... tite joueuse... ;-) nath67, mylo2011, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 28 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 février 2018 Merci pour le lien ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 4 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour à tous, je viens de télécharger les 2 fichiers sans soucis, mais je n'ai pas trouvé Columbus sur les destinations soleil ? et moi qui voulait y retourner pour ma troisième fois en février ou avril.... si vous savez ou je peux le trouver... Phaeton94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2018 Columbus... Mêmes dates qu il y a 2 ans. Même chambre...Nous 2 toujours... + 600 euros en janvier... Bref ce ne sera pas club Med en 2019. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2018 à l’instant, plc59510 a dit : Columbus... Mêmes dates qu il y a 2 ans. Même chambre...Nous 2 toujours... + 600 euros en janvier... Bref ce ne sera pas club Med en 2019. Ok, je suis un p'tit joueur mylo2011, LaurentCo et sonia ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 8 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2018 Bonsoir PLC59510, ou as tu trouvé les tarifs pour Columbus ? moi j'ai téléchargé les liens mais je n'ai pas de page pour les Bahamas...et j'avoue j'aimerai tant y retourner meme apres 2 fois... Phaeton94 sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 8 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2018 Moi aussi. Une plage pareille .... Le paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2018 J ai fait une demande a l agence dans le cadre des pré inscriptions nath67 et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2018 Nous venons de réserver Colombus entre amis pour novembre comme l'année passée, avec HF 15%, ça vaut la peine. wouali, cath, sonia et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2018 il faut faire attention ,car j'ai reserve grego en octobre avec le hf et le tarif est actuellement moins cher avec le tarif CE (-5 -10%) pour le même séjour miss92, nath67 et cath ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés