Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 14 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Je viens de faire quelques simulations (en chambre deluxe) sur le site du Club. C'est moi où la fameuse réduction de 700€ n'est jamais proposée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 14 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour à tous, Je viens également de faire les simulations et j'ai l’impression que c'est encore PIRE que les années précédentes, ce matin a 8h00 il y avait déjà beaucoup de choses "complet" les pré réservations sont de plus en plus présentes.....et pour le mois d'avril quasi pas de vols oui je sais on est plus d'un an à l'avance mais pourquoi le proposer si on ne peut pas prendre le package ? Phaeton94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 les options ne sont valables que 48H, ça va se décanter vendredi matin clairement en agence des devis étaient déjà dispo samedi et j'avais mon option posée au réveil!!! mylo2011, carwiel, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 3 heures, Biboute a dit : les options ne sont valables que 48H, ça va se décanter vendredi matin clairement en agence des devis étaient déjà dispo samedi et j'avais mon option posée au réveil!!! Idem. En agence c était possible de booker bien plus tôt LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 14 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Il est pourtant spécifié que les 15% sont appliqués pendant les 3 jours happy first sans restriction. En principe le réduction doit être appliquée pour toute réservation pendant cette période. Moi c'est fait ce matin pour Cap Skirring en tout cas. LaurentCo, wouali, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 14 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Nous n'avons pas le tarif CE en Suisse. c'est pas juste. Le CE est un truc inconnu par ici. wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2018 Réservation faite en Happy First pour Aime La Plagne en février 2019 ! Il ne reste plus beaucoup de 3 tridents à la montagne, il ne fallait pas traîner carwiel, mylo2011, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 15 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2018 Réservation faite ce matin pour Punta-Cana pour Février 2019 je vais passer à mon agence payer ce soir, ravi de mon choix je verrai les changements depuis la dernière fois en 2015 (le cirque du soleil, piscine Zen...) par contre j'ai une question sur les vols en Air Caraïbes, entre les 3 classes: Soleil, Caraïbes et Madras les différences de prix sont importantes ? Merci de vos retours, Phaeton94 Mathieu27, marcous, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2018 Réserve Turkoise pour décembre 2018 carwiel, marcous, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés