LaurentCo Posté(e) 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 Hello à tout le monde. Message reçu à l'instant de notre conseillère adorée en Belgique concernant l'ouverture des ventes hiver 2018/2019, les vacances scolaires et les ouvertures/fermetures de villages... Cher GM’s fidèles, J’espère que vous avez tous bien commencé l’année et nous voici déjà à parler de l’hiver prochain : UN HIVER SPECIAL !!!!! En effet, vous le constaterez en lisant ce qui suit : Les options ne seront valables que 24h => à valider le lendemain au plus tard, aucune exception ne sera faite étant donné qu’à partir du 28/02 les prix devraient être encodés en machine et qu’on pourra faire toutes les simulations de prix. TOUTES nos vacances sont en commun avec les vacances françaises ;o( PAQUES tombe si tard que la plupart des stations de ski seront fermées !!!!! Donc la majorité réservera pour Noël et le Carnaval…. Du moins pour le ski …. Et les stations de sport d’hiver vont très vite saturer d’autant qu’on ferme définitivement Avoriaz, Chamonix, Villars et Les deux Alpes !!! => beaucoup de lits en moins même si on ouvre le nouveau Arcs 1600 Panorama Nouveauté : Les Platinums seront pour une fois privilégiés lors de la réservation puisqu’ils auront accès aux réservations dès le 13 mars et ce uniquement en boutique. Voici les dates importantes de l'hiver prochain : Le congé de Noël français et belges : Du samedi 22 décembre 2018 au dimanche 06 janvier 2019 Le congé de Carnaval : Du samedi 02 mars 2019 au dimanche 10 mars 2019 et les français Du samedi 09 février 2019 au dimanche 10 mars 2019 Les vacances de Pâques belges c’est bien : Du samedi 06 avril 2019 au dimanche 21 avril 2019 et les français Du samedi 06avril 2019 au dimanche 05 mai 2019 marcous, cath, Poune56 et 5 autres ont réagi à ceci 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 Merci Marguerite mylo2011, LaurentCo, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 Beaucoup d'infos dans ce message. merci Laurent mylo2011, nath67, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 il y a 1 minute, ALEXIS1986 a dit : Beaucoup d'infos dans ce message. merci Laurent Un erratum a été envoyé par Marguerite concernant les dates des vacances de Pâques 2019 en Belgique. C'est corrigé dans le 1er message ! ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 et en plus la semaine belge de mars tombe pendant une des 2 parisiennes ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 Oh ! Merci pour ces infos. Au cocktail gold de l'Alpe d'Huez, ils ont montré un projet de rénovation d'Avoriaz... Là c'est fermeture définitive, les choses vont vite au club med, le cocktail gold c'était vendredi 9, il y a moins d'une semaine... Enfin vite quand il s'agit des fermetures en France ou en Europe... Sympa ce petit mail... moi j'ai pas ça en France Anne carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 http://ns.clubmed.com/Trade/CahiersprixH19/CahierprixNeigevv2019.pdf carwiel, Stef. et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 http://ns.clubmed.com/Trade/CahiersprixH19/CahierprixSoleilHVV2019.pdf LaurentCo, Stef., marcous et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 Phil', impossible de suivre tes liens... Il y a une mise à jour du Club en cours, ou bien ? Moi, je transfère ce que Marguerite, notre conseillère préférée à Bruxelles nous transmet... Si tu as des infos contradictoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 il y a une heure, LaurentCo a dit : Phil', impossible de suivre tes liens... Il y a une mise à jour du Club en cours, ou bien ? Moi, je transfère ce que Marguerite, notre conseillère préférée à Bruxelles nous transmet... Si tu as des infos contradictoires... Ce sont des liens pour télécharger les tarifs... sur mon iPad et IPhone ça marche... je vais voir si je peux modifier edit: normalement en c/c dans le navigateur ça marche... sinon je ferai lundi avec mon ordi LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 février 2018 Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 Sur un ordi, il faut copier/coller le lien dans la barre du haut avec l'option "coller l'URL et y accéder" Et ça fonctionne, pour le moment, ce sont des liens éphémères... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 Suffit de les enregistrer sur son ordi tant que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 février 2018 Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 ou de faire une capture d'écran du village qui t'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur caliceo31 Posté(e) 25 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 février 2018 Merci beaucoup, je suis partie pour mes simulations cela va me prendre toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 25 février 2018 Signaler Share Posté(e) 25 février 2018 Le 22/02/2018 à 17:41, GAB a dit : Oh ! Merci pour ces infos. Au cocktail gold de l'Alpe d'Huez, ils ont montré un projet de rénovation d'Avoriaz... Là c'est fermeture définitive, les choses vont vite au club med, le cocktail gold c'était vendredi 9, il y a moins d'une semaine... Enfin vite quand il s'agit des fermetures en France ou en Europe... Sympa ce petit mail... moi j'ai pas ça en France Anne Avoriaz, nouveau club med tres prochainement... le bail de l'ancien est a céder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés