Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des ventes hiver 2018/2019

LaurentCo

Messages recommandés

Hello à tout le monde. Message reçu à l'instant de notre conseillère adorée en Belgique concernant l'ouverture des ventes hiver 2018/2019, les vacances scolaires et les ouvertures/fermetures de villages... :) 

Cher GM’s fidèles,

J’espère que vous avez tous bien commencé l’année  et nous voici déjà à parler de l’hiver prochain :

UN HIVER SPECIAL !!!!!

En effet, vous le constaterez en lisant ce qui suit :

Les options ne seront valables que 24h => à valider le lendemain au plus tard, aucune exception ne sera faite étant donné qu’à partir du 28/02 les prix   devraient être encodés en machine et qu’on pourra faire toutes les simulations de prix.

TOUTES nos vacances sont en commun avec les vacances françaises   ;o(

PAQUES tombe si tard que la plupart des stations de ski seront fermées !!!!!

Donc la majorité réservera pour Noël et le Carnaval…. Du moins pour le ski ….

Et les stations de sport d’hiver vont très vite saturer d’autant qu’on ferme définitivement Avoriaz, Chamonix, Villars et Les deux Alpes !!!

=> beaucoup de lits en moins même si on ouvre le nouveau Arcs 1600 Panorama

Nouveauté : Les Platinums seront pour une fois privilégiés lors de la réservation puisqu’ils auront accès aux réservations dès le 13 mars et ce uniquement en boutique.

Voici les dates importantes de l'hiver prochain  :

Le congé de Noël français et belges  : Du samedi 22 décembre 2018 au dimanche 06 janvier 2019 

Le congé de Carnaval : Du samedi 02 mars  2019 au dimanche 10 mars  2019

et les français Du samedi 09 février  2019 au dimanche 10 mars  2019

Les   vacances de Pâques  belges c’est bien : Du samedi 06 avril  2019 au dimanche 21 avril  2019 

et les français Du samedi 06avril  2019 au dimanche 05 mai  2019

il y a 1 minute, ALEXIS1986 a dit :

Beaucoup d'infos dans ce message. merci Laurent

Un erratum a été envoyé par Marguerite concernant les dates des vacances de Pâques 2019 en Belgique. C'est corrigé dans le 1er message ! :) 

Oh ! Merci pour ces infos.

Au cocktail gold de l'Alpe d'Huez, ils ont montré un projet de rénovation d'Avoriaz...

Là c'est fermeture définitive, les choses vont vite au club med, le cocktail gold c'était vendredi 9, il y a moins d'une semaine... Enfin vite quand il s'agit des fermetures en France ou en Europe...

Sympa ce petit mail... moi j'ai pas ça en France

Anne

• Gentil Contributeur
il y a une heure, LaurentCo a dit :

Phil', impossible de suivre tes liens... :o Il y a une mise à jour du Club en cours, ou bien ?

Moi, je transfère ce que Marguerite, notre conseillère préférée à Bruxelles nous transmet... Si tu as des infos contradictoires... :ph34r:

Ce sont des liens pour télécharger les tarifs... sur mon iPad et IPhone ça marche... je vais voir si je peux modifier 

edit: normalement en c/c dans le navigateur ça marche... sinon je ferai lundi avec mon ordi

Sur un ordi, il faut copier/coller le lien  dans la barre du haut avec l'option "coller l'URL et y accéder" 
Et ça fonctionne, pour le moment, ce sont des liens éphémères... f-0-105.gif?w=550

Le 22/02/2018 à 17:41, GAB a dit :

Oh ! Merci pour ces infos.

Au cocktail gold de l'Alpe d'Huez, ils ont montré un projet de rénovation d'Avoriaz...

Là c'est fermeture définitive, les choses vont vite au club med, le cocktail gold c'était vendredi 9, il y a moins d'une semaine... Enfin vite quand il s'agit des fermetures en France ou en Europe...

Sympa ce petit mail... moi j'ai pas ça en France

Anne

Avoriaz, nouveau club med tres prochainement... le bail de l'ancien est a céder