LaurentCo Posté(e) 13 février 2018 Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Mon très très cher Alexis, Je te souhaite (à nouveau) un très joyeux anniversaire ! Nous serons amenés à nous retrouver à plusieurs reprises cette année, et je me réjouis que la première occasion se présente ! Passe une très belle journée, entouré de ta reine et de ta princesse. Mathieu27, nath67, ALEXIS1986 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Bonjour Alexis, A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire et une très belle journée ! Au plaisir de se (vous) revoir bientôt... miss92, nath67, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 13 février 2018 Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Et oui Laurent tu avais raison, c'est bien aujourd'hui mon anniversaire. Jusqu'à hier soir je ne voulais pas le croire... lol Un grand merci pour vos messages d'affection. Nous comptons déjà les jours pour vous retrouver (sauf la princesse qui sait compter que jusqu'à 10 pour le moment... oui je sais elle est en avance... lol) Encore merci. On vous embrasse et merci macase et le club med pour ces belles rencontres!!! LaurentCo, Poune56, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 février 2018 Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 LaurentCo, Poune56, miss92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 13 février 2018 Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Elisabeth et Romain te souhaitent un très bon anniversaire une bonne santé une belle soirée arrosée d'un bon champagne de bonnes vacances avec Laurent Carwiel et vos autres copains Ce soir je vais boire mon whyskie à ta santé Dotore carwiel, ALEXIS1986, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Joyeux anniversaire Alexis !!! carwiel, LaurentCo, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 13 février 2018 Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Un très heureux Anniversaire Alexis Mathieu27, mylo2011, marcous et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 13 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Un très bel anniversaire à toi, je te souhaite de magnifiques vacances à venir et beaucoup de bonheur! mylo2011, LaurentCo, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 13 février 2018 Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 nath67, carwiel, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 13 février 2018 Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Merci Mélusine, merci Elisabeth, merci Romain, merci Christine, merci Cath, merci Poune, merci Mathieu. Merci à tous pour vos messages! Merci pour vos illustrations, du sport et un petit verre c'est vraiment à mon image. Bravo !!! cath, miss92, Poune56 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 13 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Très Bon Anniversaire Alexis..et très bons séjours au Club ! Pour cela, je crois qu'il n'y aura pas de problème ! En famille et avec des amis ; que demander de plus ! carwiel, Mathieu27, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 13 février 2018 Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Un très joyeux anniversaire Alexis ! Et chouette en plus c’est mardi gras de quoi fêter ca doublement ! mylo2011, Poune56, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés